| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 09:25:35 ![]() ![]() |
Romf |
Message édité par Romf le 23-02-2019 à 13:33:01 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dandu |
Ben le problème du nombre d'écran, il change pas selon Windows ou macOS. Après, les pilotes DisplayLink, c'est un problème qui dépend pas que d'Apple, même si c'est à cause d'eux que ça merde généralement. Et pour l'USB 2.0, tu dois être le seul, surtout qu'un USB-C vers HDMI qui support le 4K, c'est 15 €. Message édité par Dandu le 23-02-2019 à 20:23:43 --------------- Le journal du lapin |
septicore |
|
M600 ShitOps Engineer | MacBook Pro 2017 avec 16Go de RAM. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
helmuth | Bordel, entre le SSD et l'installation propre de Mojave, c'est une bécane flambant neuve!
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-02-2019 à 21:37:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je crois que je suis en 4K 60fps sur mon lg 4K
|
nic011 |
Cherche pas, tu le vois directement si tu es en 30Hz tellement c'est saccadé |
septicore |
|
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 07:10:04 ![]() ![]() |
nic011 |
Un modèle 2015 : Les 2015 c'est du bon, mangez en |
teamtth C'est pas faux | 2013 à 2015 c’est globalement fiable, sauf l’anti reflet écran, ou le flex qui peut également lâcher. --------------- Le gras c'est la vie |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Dandu | Vous êtes marrants avec votre fiabilité. Les MBP 2006 claquaient sur le GPU. Et je parle même pas des défauts des PowerBook avants... Les deux seules gammes relativement fiables et sans gros défauts, c'est les Air et le Mac mini et éventuellement les Mac Pro tour. Dans l'ensemble, y a pas de gros soucis de fiabilité, parce que c'est des technos éprouvées et qu'il y a généralement pas de trucs qui peuvent claquer facilement dedans. Et encore, je prends pas en compte les bugs idiots, genre les SSD de certains Air 2012 qui peuvent se retrouver briqués sans raisons.
Après, y a un pattern qui se dessine facilement : les GPU dédiés dans les machines compactes, c'est le mal. Surtout quand la marque essaye de réduire les nuisances sonores. Mais c'est aussi le cas dans le monde PC, les machines avec un gros GPU, c'est pas fiable. La solution basique, c'est pas de GPU. Et un eGPU en kit si on a besoin de puissance. Pas un truc tout en un genre BlackMagic, vu qu'on aura les mêmes soucis qu'avec le Mac. Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 24-02-2019 à 11:30:13 --------------- Le journal du lapin |
myzt | D'ailleurs t'y crois au e-gpu vu que la plupart des laptops adoptent le TB3 mais je vois vraiment pas les egpu se démocratiser --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
skylight Made in France. | J’ai un des derniers 2015, RAS sauf le traitement antireflets qu’ils ont complètement pris en charge sans que je leur demande.
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ça fait plus de 2 ans que j'ai le MBP 2015 13" est RAS pour le moment |
nic011 | Conclusion : achetez un PC, c'est tout aussi peu fiable mais c'est 3 fois moins cher |
Romf |
|
myzt | La réalité c'est que tous les constructeurs ont adopté ce qu'a fait Apple sur les Macbook dans les bons points comme dans les mauvais (le tout soudé)
Message édité par myzt le 24-02-2019 à 17:06:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
septicore | Merci pour ces retours
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. |
|
helmuth |
|
Romf |
|
Kenshineuh | Sinon personne vous oblige à acheter un MacBook. |
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond | Exactement comme sur ipad ? c'est parfait ça.
--------------- Feed-Back |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si c'est le bon layout de clavier, je recommande de passer en International et d'utiliser les touches mortes à la place, une fois que l'habitude est prise ça va tout seul (utiliser le Keyboard Viewer dans l'intervalle, les touches mortes sont les touches oranges quand t'appuies sur "alt" ): tu actives la touche morte pour avoir l'accent puis tu tapes le caractère sur lequel tu veux mettre le dit accent. alt+e ça donne l'accent aigu (´) (et avec le keyboard viewer tu découvres plein d'autres caractères — pas tous utiles — facilement accessibles. Genre — justement, ou …, ou µ) Notes que si t'achètes sur le store, plus ou moins tous les claviers sont dispos, genre sur le store UK t'as français et anglais international. Message édité par masklinn le 25-02-2019 à 10:04:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
myzt |
Message édité par myzt le 25-02-2019 à 10:17:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
itoine To Infinity And Beyond | Mais si je passe par le store, je prendrai un clavier français. L’idée c’est d’acheter un MacBook UK sur l’équivalent leboncoin a pas cher. --------------- Feed-Back |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Amonchakai |
Mais clairement ça va te compliquer la vie a la revente, tu vas perdre autant que tu gagne maintenant |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |