| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 21:40:49 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 30-07-2018 à 21:58:49 |
yoak négligemment lourd |
|
Romf |
|
joce "BugHunter" | ayé, beta 5 installé, je peux enfin utiliser mon MPB 2018 avec mes écrans externes --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Dur à suivre ici depuis La sortie des nouveaux MBP
--------------- :o |
joce "BugHunter" | N'empêche plus je vois et apprécie le 4K en mode "Retina" (1920x1080), plus j'ai envie de troquer mon Eizo qHD par un 4K parce que c'est "petit" Message cité 1 fois Message édité par joce le 31-07-2018 à 10:13:16 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ordimans | Y en a qui ont le LG 43UD79 avec un MBP ici ?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 10:30:31 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mais depuis quand en VPC on a 0 délais de rétractation ? C'est légal ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cd5 / g r e w t |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 31-07-2018 à 13:22:28 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
fred_zhuzhu |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 31-07-2018 à 16:19:31 |
joce "BugHunter" |
Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2018 à 16:54:08 --------------- Expert en expertises |
joce "BugHunter" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Mais bon, du 4K en 27", c'est déjà une belle définition oui. --------------- Expert en expertises |
joce "BugHunter" |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 31-07-2018 à 17:29:48 |
nic011 | Le problème, c'est que les 24" en 4K, ça court plus les rues, c'est plus des 27/28" maintenant. Alors que pour un équivalent rétina avec des Mac c'est largement mieux en 24" |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Pour répondre à vous tous, ce que je veux c'est retrouver la "finesse" du rétina sur l'écran externe. Je sais pas comment je peux le dire autrement, je suis pas du tout expert là-dessus.
Message cité 2 fois Message édité par lamnesik le 31-07-2018 à 17:51:00 |
Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2018 à 18:48:02 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Il y a donc ce 24" en France sur mamazone: https://www.amazon.fr/Dell-P2415Q-E [...] rds=P2415Q --------------- Expert en expertises |
nic011 | C'est quasi le seul. J'avais hésité à l'acheter, mais les commentaires sont assez mitigés pour un écran Dell de ce prix-là |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
nic011 |
Le prix à bien baissé |
M600 ShitOps Engineer |
J'ai le LG 43" en 4K et c'est très bien. Après y'en a qui apprécie le paluchage HiDPi, j'y vois pas d'inconvénient hein mais ça fait pas tout Message édité par M600 le 31-07-2018 à 20:30:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
joce "BugHunter" |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |