| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 21:24:00 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ordimans |
|
Dandu | C'est moins problématique. Sur un 2011, travailler avec un écran en permanence, c'est l'assurance de griller le GPU. Si tant est que la machine fonctionne encore (ce qui est peu probable). --------------- Le journal du lapin |
Pascal_974 | Le nombre de casque Beats solo en vente sur leboncoin en ce moment ! Pas mal de monde essaye de revendre leur casque suite à l’achat du nouveau MB Pro |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 15:27:08 ![]() Personnellement je n'ai jamais trouvé l'option des CPU intéressante surtout au vu du prix. Autant prendre plus de RAM et plus de SSD. |
etienne000 | +1 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
rogeur | Hello, je vais certainement reprendre un macbook retina 13" en remplacement de mon vénérable Unibody qui frôle les dix ans... Message cité 1 fois Message édité par rogeur le 03-08-2018 à 17:05:40 --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 17:05:11 ![]() ![]() |
|
nic011 | J'espère d'ailleurs que c'est vrai toutes ces rumeurs |
rogeur |
--------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
jeffk | Hello, Vu que je suis admin système la famille a eu la bonne idée de me filer un Macbook Pro "planté", mais bon je touche pas à ça d'habitude En gros au boot j'ai "Dossier avec point d'interrogation", donc CMD+R, ça DL une image temporaire en ram j'imagine (chapeau c'est super bien pensé ça, j'ai été agréablement surpris Ensuite dans disque de démarage j'ai juste rien bon voilà, mais dans l'utilitaire de disques, je vois le lecteur CD, et un "disk0" avec une partoche "Base system" de 1.28go qui est j'imagine l'image volatile d'assistant de récupération ? En gros le disque est HS je pense, mais je voulais être sur que ce truc detecté est bien la partoche temporaire téléchargée précédemment, et pas un "Recovery" trouvé sur le disque local. Merci Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-08-2018 à 21:59:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fred_zhuzhu |
|
jeffk | Y’a une nappe ? C’est pas direct en sata sur la mobal ? (Pas encore ouvert) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M600 ShitOps Engineer | nop --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeffk |
M600 ShitOps Engineer | nop --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeffk |
M600 ShitOps Engineer | Bro tips: https://www.google.fr/search?safe=o [...] Qg5C4vnCM:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jeffk | Yes je viens de l’ouvrir. Je vais essayer de regarder le disk sur un dock. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
etienne000 | Non --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jeffk | Enfaite c’est vachement moins nazi qu’on le pense --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
etienne000 | Attends d'avoir un MBP 2017 à réparer, le truc tu le jettes direct --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kenshineuh |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
jeffk | Le disque fonctionne. Donc ça pourrait être la nappe. Y’a des nappes renforcées genre celle de macway à 25e versys un random à 9e ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cyber-solaris | Y'a pas pire merde que ces nappes. J'en ai changé une tripoté sur des Dell. Elles sont tellement fine que quand elles frottent contre le châssis, elles s'abîment. La solution est de mettre un bout de mousse dessus pour éviter tout fortement. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 04-08-2018 à 17:40:18 --------------- Mon Feed-back |
adeel-fbf | Hello,
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
palos_de_la_frontera | Un MBP 13 avec ssd 256 ça intéresse quelqu'un ? Il est neuf (encore sous scellé jamais ouvert). |
etienne000 |
Tu vas faire quoi ? Vu que le 2.2 qu'on a en showroom chauffe déjà pas mal j'irais plutôt sur la plus petite config D'ailleurs je peux te faire un devis si tu le souhaites Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 04-08-2018 à 19:09:42 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
adeel-fbf |
Message cité 1 fois Message édité par adeel-fbf le 04-08-2018 à 19:20:21 |
etienne000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |