| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent : --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 23:22:37 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | Ah ba même en veille ordi fermé il souffle le XPS 15, spamal ca --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ricoco | mais avec diskmaker t'as essayé la réinstall high sierra avec une clé usb et non le site ? Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 28-07-2018 à 23:35:17 |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | Apparement une solution serait de récupérer le programme interne de l'apple T2 : https://help.apple.com/configurator [...] d0020c3dc2
ricoco |
|
ricoco |
|
joce "BugHunter" |
ricoco |
|
AKAJET89 | Êtes vous connecté au net ? Je sais que pour remettre une installation vierge faut être connecté |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 00:51:58 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-07-2018 à 01:03:52 |
joce "BugHunter" | de mon coté j'ai réinstall 4x --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Cyber-solaris |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
joce "BugHunter" | Tient je sais pas si ca peut être un indice, j'ai affiché le log d'install quand il dit qu'il veut reinstaller high sierra en boucle, et y a plein de warning comme quoi le disk ne peut pas être converti de Extended FS (Journaled) en APFS parce qu'il est déjà en APFS Message cité 1 fois Message édité par joce le 29-07-2018 à 10:26:41 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
Kyle |
|
joce "BugHunter" |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 29-07-2018 à 11:04:00 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kyle |
|
joce "BugHunter" |
Kyle |
|
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | Bon en fait j'ai la flemme de remettre high sierra, surtout que Mojave permet pas de le retélécharger (j'ai pas envie de faire la reinstall from internet). Du coup je vais juste remettre mon système sur pied et avec un peu de chance la beta 5 de mojave qui résout le pb d'écran externe sortira demain ou dans quelques jours, vu qu'ils ont tendance à releaser les nouvelles beta toutes les 2 semaines --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ricoco |
|
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 29-07-2018 à 12:01:31 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
roller and scratcher | Avis aux connaisseurs. J’ai un pote qui a un mac book pro 2013 qui bloque au démarrage et s’arrête (on voit juste la pomme et la barre de progression en dessous). Quelle serait la démarche à suivre ?
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 29-07-2018 à 12:13:01 |
joce "BugHunter" |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
joce "BugHunter" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Hello. Quelqu'un ici possède cet écran et/ou a un avis sur le rendu, l'ergonomie, etc.. c'est pour mon BPB. Cette résolution un peu batarde (2K en mode Wide) passe bien sur un MBP ?
Message édité par zbineulongtime le 29-07-2018 à 12:44:25 --------------- . |
Dandu | C'est particulier, mais en 1440 de haut, ça passe. Faut juste s'habituer et éviter le plein écran --------------- Le journal du lapin |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
chtieric lunatique... et looser. | Hello, je suis en vacances au Canada pour un long moment. Je souhaite me commander un MBP là-bas. Est-ce que quelqu’un sait si l’option « clavier Français » (« pas Français (Canada) ») si c’est bien le clavier AZERTY idem qu’en France ?
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 30-07-2018 à 02:46:32 --------------- psn: Erismix |
littleidiot | Quelqu’un a pris le nouveau MBP 13 pouces quadcore ?
|
Kyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |