| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
Message édité par mko le 27-07-2018 à 12:26:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 12:22:52 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | l'XPS 15 vient d'arriver. On peut dire ce qu'on veut, c'est beaucoup moins beau / quali qu'un mac --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | bon rien à faire pour high sierra, il reboucle toujours en disant qu'il doit être reinstallé. J'ai essayé de booter sur un disque de backup mojave de mon MBP 2015, il me dit pareil "The version of macOS on the selected disk needs to be reinstalled." --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
nic011 | Heureusement qu'il a commandé un XPS en même temps Blague à part, sacré bug, j'espère qu'ils peuvent régler ça rapidement |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 27-07-2018 à 15:30:42 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 15:29:51 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
joce "BugHunter" |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
joce "BugHunter" |
yoak négligemment lourd |
skylight Made in France. |
|
ordimans | Me tate vraiment pour le nouveau, qui approche de ce que souhaitais, une génération presque parfaite. (ce fut long).
|
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-07-2018 à 11:05:51 |
Romf |
|
Pascal_974 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon ben j'attends le mien avec impatience aussi --------------- :o |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Selon Apple c'est une minorité mais c'est comme tout on entend/lis seulement les personnes mécontentes. |
gmund | Ouais c'est bien ce que je me disais |
cfil | Dans mon cas, j’ai un MacBook Pro 13 touch bar de 2016 qui a 1an...et aucun problème avec le clavier Message édité par cfil le 28-07-2018 à 16:10:28 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Aucun pb sur un ancien mb12 de 2015
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 28-07-2018 à 17:47:42 |
kolian |
--------------- |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | L'XPS 15 ventile enormement alors que je vais encore quasi rien avec, apparement actuellement c'est Windows Defender qui me bouffe 20% de CPU. Je pense que ca va être retour à l'envoyeur --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |