| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 01:39:12 ![]() ![]() |
Romf | |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Romf |
|
Romf | Ecran LG5K en place |
AKAJET89 | Bon ben je devais recevoir mon MBP 15 aujourd'hui, mais la Poste Suisse a encore merdé... Déception je suis... |
sinbadlemarin | Ya un comparatif des MBP 2018 vs 2017? |
Romf |
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 18:02:18 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Romf |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Romf |
|
Dandu | Y a pas encore de passtrough audio en USB-C (standardisé mais pas dispo)
--------------- Le journal du lapin |
Romf |
|
sinbadlemarin | Ils ont rien changé au MBP entrée de gamme Apple? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 23:01:42 ![]() Pas encore |
nic011 | Va-t-il être mis à jour ? Suspens Ça me suffirait largement pour ce que j'en fais, et surtout ça serait un peu moins cher |
ordimans |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 23-07-2018 à 23:51:38 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Romf | Et sinon pour les problèmes d'i9:
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 24-07-2018 à 11:22:58 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Romf |
|
joce "BugHunter" | Je le même problème, le plus simple je pense c'est de lui dire de ne pas activer le réseau quand il se met en veille --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Patch de macOS pour corriger le problème de throttle sur les MBP 2018 :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de découvrir l'extension PiPer pour Safari, c'est excellent pour suivre une vidéo Youtube/Twitch etc. tout en continuant à surfer.
--------------- Steam ID |
th0m_89 | Une idée de quel prix je pourrais demander pour un macbook pro TB 2017, 16go ram , 512go ssd et 2 an et demi d'apple care restants ??? |
AKAJET89 | quel proc ? |
th0m_89 | i5 3,1 ghz |
AKAJET89 | 2,5k je dirais... |
nic011 | Sauf si le clavier 2018 est lui aussi foireux, ça va pas être facile de revendre les 2016/2017 en occasion |
steph_d |
|
joce "BugHunter" | MBP 2018 recute, installation en cours --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
karl_marx zlatan_ibra | N'hésitez pas à laisser vos impressions sur la gamme 2018 post-patch pour ceux qui l'ont, si les problèmes de throttling sont vraiment résolus je fonce dessus |
th0m_89 |
AKAJET89 | Rien ne coute d'essayer...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |