| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
AKAJET89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 10:55:47 ![]() ![]() |
rokhlan |
Sur HFR les gens sont plutôt connaisseurs, donc exigeants. Essaye les plateformes comme LBC où les gens sont moins informés et plus enclins à se faire avoir. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
drosopod MrDroso | Nan mais on sait que le clavier est sujet à problème et que c'est un bi-coeur |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Y a un programme de prise en charge pour le clavier, et j'imagine que le bi coeur convenait encore il y a 1 semaine vu qu'il l'a acheté |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | L’arrivée du quad core sur les 13 a bien changé la donne --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fred_zhuzhu |
|
th0m_89 |
|
M600 ShitOps Engineer | Donc "pour ton usage" t'as pris un truc inadapté d'emblée ? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 13:04:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
th0m_89 |
|
Dandu |
Ca change rien au problème : c'est difficile de vendre un dual core d'occasion en demandant un prix conséquent quand le neuf à quatre core sans avoir augmenté de prix. Plus le fait que prise en charge ou pas, le clavier peut poser des soucis, ce qui impose l'absence d'ordinateur vu qu'Apple prête pas de machine de remplacement. Et (en tout cas pour le moment) remplace par le même clavier. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 26-07-2018 à 14:37:46 --------------- Le journal du lapin |
myzt | Les huit cores vont débarquer dans 2 ans donc le 4 cores sont pas futur proof? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
joce "BugHunter" |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 26-07-2018 à 14:59:27 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth | Et https://www.macg.co/materiel/2018/0 [...] our-103112 du coup --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
joce "BugHunter" |
Bon en fait la reinstall sert à rien, c'est dans les release note de mojave : "On 15-inch MacBook Pro with Touch Bar (2018) models, graphics processes run only on the discrete GPU in macOS Mojave beta 4. Adjusting screen brightness settings might not take effect, and external displays might not light up. (42054488)" Plus qu'à attendre la prochaine beta Message cité 2 fois Message édité par joce le 26-07-2018 à 17:10:58 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | j'ai voulu faire un restore d'high sierra en ligne, pour l'instant à chaque fois qu'il reboote il me dit que l'OS doit être réinstallé, ca pue --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
@ste@ the serial gamer | bonjour
|
joce "BugHunter" | bon j'ai l'impression que le mb pro 2018 est briqué --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Cyber-solaris |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Tu peux éventuellement tester de reboot en recovery (Cmd+R au boot) et d'ouvrir l'utilitaire qui gère le "secure boot" a la Apple pour être moins contraignant pour voir ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 27-07-2018 à 11:29:50 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 27-07-2018 à 11:39:38 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | Du coup je suis en chat avec le technicien => RDV Apple store => y a plus de place sur la semaine \o/ --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" | Je comprends même pas pourquoi ils ne foutent pas une sécurité qui empêche d'effacer la partition si t'as pas changé le secure boot Message édité par joce le 27-07-2018 à 11:49:54 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha purée j'avais lu cette histoire de compte admin nécessaire et qui dans certain cas peut ne pas exister, pas super malin Apple --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 27-07-2018 à 12:20:28 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
mko |
Message édité par mko le 27-07-2018 à 12:26:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |