| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Lockes | Reprise du message précédent : Message édité par Lockes le 21-07-2018 à 10:26:40 |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 10:25:45 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites moi, j'ai l'impression que quand je charges des photos dans la photothèque depuis un autre périphérique que le MBP, il me les télécharge en local alors que j'aimerais que tout reste dans le cloud (comme ça semble être le cas sur mon iPhone ou iPad).
--------------- Steam ID |
th0m_89 | J'ai acheté un mbp 13" 2017 il y a 3 mois. Si j'avais su que les quad cores allait sortir |
sofyan57 | En effet c'est terrible --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bah on savait que ça allait sortir mais pas quand --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
/remets-une-pièce Message édité par Ydalb le 21-07-2018 à 14:39:53 --------------- :o |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
nic011 |
Y a des chances que si, le prix est resté le même, toujours 2000€ le modèle de base |
ditche |
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 18:53:39 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Pour l'anecdote pour préparer l'arrivée du MBPro j'avais acheté un dock belkin TB3 + adaptateur TB3 => TB2 et j'avais en // un cable TB2 male <=> TB2 male que j'avais jamais utilisé. Du coup j'ai pu brancher le belkin sur mon MBPro 2015 et mon deuxième moniteur externe sur le display port intégré au Belkin et enfin utiliser ma config bi-écran avec LG 4K 27" et EIZO qHD 27" Message édité par joce le 21-07-2018 à 19:59:39 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous utiliseriez quelle application pour stocker en ligne des films encodés?
--------------- Steam ID |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ordimans |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 21-07-2018 à 22:36:26 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mince alors, j'avais 2 qHD 27" avant ce matin Message cité 2 fois Message édité par joce le 21-07-2018 à 22:55:33 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message cité 3 fois Message édité par joce le 22-07-2018 à 00:24:45 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
littleidiot |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Pour l'anecdote avec Duet Display rajouté et l'ipad pro, je suis sur 4 écrans --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
animemint | Cool, les performances sont là et stables lorsque l'on limite le TDP à 30W et 45W respectivement sur le MBP13 et MBP15 (désolé lien qu'en anglais pour le moment https://www.notebookcheck.net/Apple [...] 52.0.html) |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Vous avez vu qu'ils ont retiré le logiciel de température d'intel sur ma Os --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
M600 ShitOps Engineer | Non, ils l'ont mis a jour. C'est des articles pute-a-clic c'est tout --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon ba en fait en dispatchant une partie de l'usb sur le moniteur LG et une autre sur le belkin, j'ai maintenant qu'un seul port TB2 utiliser sur mon mac (relié au belkin), c'est le top, je n'ai plus qu'un seul cable à brancher (+ l'alim) sur mon 2015 pour avoir tous les periphs connectés + le biécran Message cité 2 fois Message édité par joce le 22-07-2018 à 15:13:05 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ov3rSoul |
Non mais il me faut un vrai écran, pas un ipad de 10 pouces... tanpis j'aurais deux câbles --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ov3rSoul | Bon je ne suis pas expert en ergonomie Message cité 1 fois Message édité par Ov3rSoul le 22-07-2018 à 22:05:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |