| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 13:02:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
radeon2005 | Le matos à la limite on s'en cogne
Message cité 2 fois Message édité par radeon2005 le 20-07-2018 à 14:26:10 |
Romf | Bon mbpr2018 13" i5 512Gb commandé, je vais le récupérer dimanche |
AKAJET89 | MBPR 2017 15" 2.9 GHZ, 512 GB, 16GB RAM à recevoir lundi, mercredi au plus tard... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
M600 ShitOps Engineer |
Bof.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 15:34:59 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Pas mal le dernier mac 13
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
radeon2005 |
|
nic011 |
J'avais testé TM, reboot, tout ce que tu veux proposé ici, ça n'a jamais fonctionné
Ça c'est top |
Kenshineuh |
|
nic011 | Non que dalle. J'ai eu 2 fois le problème sous High Sierra, ça m'a gonflé donc retour sous Sierra pour l'instant |
myzt |
Message édité par myzt le 20-07-2018 à 19:52:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | L'avis objectif et non subjectif, bah oui, à moins que tu sois marseillais, ce que je comprendrais alors Message édité par myzt le 20-07-2018 à 20:08:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | l'avantage du mac c'est que tu peux faire un bootcamp, c'est tout de suite bcp plus compliqué dans l'autre sens (hackintosh c'est pas encore ca) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Pascal_974 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | https://www.notebookcheck.net/Apple [...] 358.0.html
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
karl_marx zlatan_ibra |
|
littleidiot |
|
Message édité par joce le 21-07-2018 à 00:38:26 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
skylight Made in France. | J'ai un MBPr 13" 2015 avec i7 3.1Ghz / 16Go RAM, et il souffle pas sous PHPStorm ni de vidéo sous Chrome Et au passage : coucou mon salop Message cité 1 fois Message édité par skylight le 21-07-2018 à 00:47:46 |
karl_marx zlatan_ibra |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Et honnetement cette année j’aurais bien été tenté par le 13 pouces, je m’en fous de la CG, mais il ne le propose pas en 32G de RAM --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | pour la bureautique intensive et RS le multicore est sollicité ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Lockes | Salut Message édité par Lockes le 21-07-2018 à 10:26:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |