| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 16:02:07 ![]() ![]() |
speedyop | ce que j'aime bien avec les appli os x c'est quand elle sont natives et qu'elles peuvent facilement communiquer entre elles. |
Smb | Tu es bon pour 2 semaine voir 3 semaines avec un changement de carte mère là Message édité par Smb le 03-05-2007 à 22:40:40 |
nxb | 2 petits logiciels interressant trouvés par un pote sur le site apple: |
tdr | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
nxb | Et après il te reste à regarder du coté de Logic Express ou Logic Pro et une carte son externe genre http://www.motu.com/ |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 12:14:39 ![]() ![]() |
cartemere | Bon je viens de rajouter 1Go de ram sur mon MBP : passage de 2Go à 3Go en remplaçant la barette de 1Go par une Crucial de 2Go.
bobby001 | euh preview pour les images tu sélectionnes toutes tes images et tu fais pomme+o (open)
|
cartemere |
patatalo |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
Bister | Est-ce qu'un macbook avec 2giga de RAM est prévu avant la fin de cette année?
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | possible, oui, même très probable, et potentiellement bien avant la fin de l'année (ça peut s'envisager d'ici fin juin) |
cartemere |
tching pao | un macbook avec 2go de ram c'est déjà possible |
cartemere |
Dandu | le MacBook tu perds en perfs avec 3 Go (la mémoire est plus en dual channel). --------------- Le journal du lapin |
drouvre ♫ | oui enfin quand 2Go spa assez et que tut swappes, je pense que tu y gagne, hein --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 11:38:08 ![]() Avoir en même temps Vista, XP et Mac OSX sur le même bureau... faudra vraiment m'expliquer à quoi ça sert |
Dandu | Compte tenu que Vista et OS X utilisent les foncions 3D du GMA pour l'affichage, ça influence un peu quand même.
--------------- Le journal du lapin |
tching pao | Deja 3go de ram sur le macbook c'est pas possible sur le macbook pro oui par contre
Message édité par tching pao le 07-05-2007 à 17:42:53 |
cartemere |
cartemere |
cartemere |
Smb | 3go utile pour tout le monde ? Ouch sort de ton monde là |
tching pao | pour ma part je reparti 1,5go pour osx et 512 pour xp j'ai moins de logiciel a lancer sous xp Message édité par tching pao le 07-05-2007 à 23:38:07 |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |