| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 15:11:32 ![]() ![]() |
thekiller3 | mes videos 4K était d'un camescope sony, en hevc H265 |
Amonchakai |
|
Koreskalp |
|
cartemere | bon, du coup j'hésite... nouvelle version du MBP 13" avec TB, ou ancienne bradée ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ll faudra attendre les tests pour voir l'apport de Kaby lake --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | A la maison, ma femme et moi sommes équipés d'un Macbook Pro Retina 2015. Souvent, on veut utiliser le Mac en même temps, j'hésite donc à acheter un Mac en plus ou iPad pour faire des tâches d'appoint... Que me conseillez-vous ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Quelle utilisation en avez vous ? Si un IPad suffit, ça me semble une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 06-06-2017 à 19:02:40 --------------- :o |
cartemere | L'ipad c'est vraiment un autre usage (pour ma part) |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 19:04:54 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
Message édité par GaaraPauleta le 06-06-2017 à 19:21:13 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Le côté compacte du Macbook 12 est vraiment appréciable. C'est un bel appareil. Après, ça me parait un peu cher... Concernant l'iPad, je trouve appréciable de pouvoir l'utiliser avec les données cellulaires. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Koreskalp |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
ricoco |
|
ricoco |
|
thekiller3 |
|
neoworld | Dans Mac App Store tu peux suspendre un téléchargement, non? |
ilyama | Quelqu'un a un vieux macbook avec un ssd dedans ici ?
|
totten15 | J'ai un SSD dans mon vieux macbook unibody, depuis un moment maintenant, jamais eu de problème. Niveau chauffe ça devrait être mieux qu'un disque dur non ? |
jujudk | Question , le prix des mbp 15 a pas augmenté aussi ? J'ai été voir par curiosité et me semble que c'était moins chers avant (la config en radeon 450 ) |
|
jujudk |
etienne000 |
Techniquement les 256 et 512 ont pris 100€ (Mais avec la 455/460 en base) Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 07-06-2017 à 14:59:16 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jujudk |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
|
jujudk |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jujudk |
Message édité par jujudk le 07-06-2017 à 15:16:42 |
coldman | Je suis toujours à hésiter entre un MBPr 13 et le Macbook en 12 donc. J'ai envie de passer sur Mac, par curiosité et aussi parce que autant j'aime bien Windows 7 sur mon PC actuel autant le Windows 10 que j'ai au boulot, j'aime pas du tout. J'ai pas forcément besoin d'une grande mobilité et entre le MBP et le MB c'est pas non plus le jour et la nuit. Si je prends le Macbook, je le prendrais en core m5 et disque 512, si c'est MBP, çà sera en 256Go par contre. Bref j'aimerais bien des avis. Je poste ici car j'ai l'impression que c'est le topic le plus actif pour les Macbook en général. Message cité 1 fois Message édité par coldman le 07-06-2017 à 15:28:19 |
rapha-35 | Je pense que le 12" sera très bien pour toi ! |
Halnist | A voir si le manque de connectique du 12" ne te dérange pas trop non plus.
|
Amonchakai | Il considère un iPad, donc je pense pas que ça soit un critère primordial pour lui |
neoworld | C'est l'avantage du MPB sans TB, il peut se recharger tout en utilisant un port USB.
|
coldman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |