| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 22:07:42 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jujudk |
Cyber-solaris |
jujudk | Oui c'est du kaby lake |
nic011 |
|
jujudk |
|
nic011 | Je pensais éventuellement à changer mon 13" de 2014, au final, ça sera rien |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 22:51:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jujudk |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Un lien pour les caractéristiques des CG :
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Koreskalp | Dites, on peut toujours changer son SSD sur MacBook no ? Parce que je ne vois pas les 128 GO des SSD des Mac représenter une différence de 200 euros personnellement. |
Amonchakai | Nope Message édité par Amonchakai le 06-06-2017 à 06:07:36 |
Cyber-solaris | Et puis ils sont trop rapide pour trouver un équivalant potable et pas trop cher en pièce détaché Sinon toujours pas de Bluetooth 5.0. C'est dommage, car ça aurait été bien sympa pour une qualité audio optimale avec des casques et enceintes bluetooth compatibles. Message édité par Cyber-solaris le 06-06-2017 à 07:09:20 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 08:07:48 ![]()
|
Gretsch that great gretsch sound | Quelques modèles reconditionnés par Apple sont disponible à la Fnac avec 10% en plus par rapport au prix du refurb Apple ( http://www.fnac.com/MacBook-recond [...] ok-AirARBO )
Message édité par Gretsch le 06-06-2017 à 08:42:50 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa, AdGuard qui détecte le site de la fnac comme chelou --------------- :o |
Gretsch that great gretsch sound | C'est plutôt la régie utilisée par HFR qui semble être détectée par AdGuard |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ah oui, j'avions pas vu où ça bloquait exactement :v --------------- :o |
cartemere | donc si on résume, le plus gros upgrade sur les MacBook Pro, c'est l'apparition d'un modèle 128Go de SSD, et les 50€ d'augmentation de tarif ? |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Gretsch that great gretsch sound |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Pour les MacBook Pro, la meilleure nouvelle de la keynote, c'est ça :
|
etienne000 | On sait si Apple a mis une plus grosse batterie ? Les KLake consomment moins ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Excellent ça !
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 06-06-2017 à 10:46:10 |
Amonchakai | Le 1), Dandu avait toujours parlé de ça, ouais. Par contre, je trouve pas que ça soit vraiment un problème. Quand tu as ton boitier de 30kg a côté de toi, tu as quand même des chances d'avoir aussi un écran externe Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 06-06-2017 à 11:09:27 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
thekiller3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et meeeerrdeeeee le 5k lg était à 1050 jusqu'à fin mars
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 06-06-2017 à 14:54:34 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |