| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
coldman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 16:42:42 ![]() ![]() |
rapha-35 | sur le MacBook 12" tu peux très bien utiliser l'adaptateur Apple Multiports notamment
|
drosopod MrDroso |
La machine de rêve |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
jujudk | L'egpu marche deja |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 21:33:18 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
drosopod MrDroso | je veux le nouveau plus compact et leger avec un proco/cg integrée à jour |
coldman |
|
skylight Made in France. |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cartemere |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
phoenixx poire à réaction |
--------------- Flick r |
thekiller3 | le 12 est fanless. après, pour LR, ça pose pas de soucis, sauf si tu veux traiter 1000 photo/jour, tous les jours. au pire, tu achètes un 12", tu test qq jours, tu verra vite si ça te plait ou pas. et au pire des cas, tu le retourne au magasin et tu prends un MBP 13 à la place. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 08-06-2017 à 09:27:13 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le mien ne chauffe pas en surf safari --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
etienne000 |
coldman |
|
coldman |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
coldman |
|
lepitou |
|
etienne000 |
parappa taliblanc | Quelqu'un sait si on peut trouver sur l'internet des comparatifs des modèles 13" et 15" sous Lightroom ? Genre simplement un avis sur la fluidité du logiciel, à la limite l'export je m'en fiche je peux attendre. Geekbench c'est bien mais c'est pas du tout représentatif d'un usage réel (en multi-core un quad core est deux fois plus rapide qu'un dual, je suis bien avec ça. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
the_geeek | Non en apple store physique c'est pareil tu as d'ailleurs la date de retour sur le ticket. Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 08-06-2017 à 20:17:41 |
rapha-35 | sauf qu'avec un achat sur Apple Store en ligne, en plus des 14 jours pour faire la demande de retours, tu as 14 jours supplémentaires pour vraiment renvoyer le produit |
Message édité par GaaraPauleta le 08-06-2017 à 20:43:02 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 08-06-2017 à 21:00:32 |
Dandu |
ricoco |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 08-06-2017 à 23:15:11 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |