| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 20:31:20 ![]() ![]() |
cartemere |
ilyama |
|
drosopod MrDroso |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
drosopod MrDroso | Et donc ça serait bien qu'ils le refresh avec le nouveau chassis et cpu, comme le 13 sans TB Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 03-06-2017 à 19:19:02 |
ilyama |
cartemere |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 12:25:59 ![]() ![]() |
rapha-35 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
ilyama |
|
Kerjou | Finalement certains ont bien fait d'attendre avant de prendre le mbpr avec tb, il est déjà maj Message édité par Kerjou le 05-06-2017 à 19:56:53 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui enfin la Maj est uniquement sur le CPU et un ssd plus rapide. En gros rien d'énorme quoi, il vaut mieux acheter sur le refurb car la hausse de prix ne vaudra pas le coup. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 05-06-2017 à 20:22:08 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
skylight Made in France. |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 05-06-2017 à 20:46:22 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Côté GPu la hausse est sur le GPU Intel. La carte Radeon sera identique. La version légèrement à jour est pour les IMac. Dommage au passage... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Yep je viens de relire la Keynote. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 05-06-2017 à 20:48:32 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui avec une meilleure gestion entre appareil, sûrement de l'optimisation performance. Et un Finder plus performant. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gunman24 | Bonne nouvelle la baisse des prix. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah si il y a bien la Radeon 560 mais plus le choix avec les autres. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 05-06-2017 à 21:38:05 --------------- Le gras c'est la vie |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Yep, enfin un rename quoi. Sur l'apple store FR ou US je ne vois que la 560 de dispo. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 05-06-2017 à 21:39:00 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
teamtth C'est pas faux | Pro 555 avec option 560 sur le modèle à 2800€, pro 560 sur le modèle haut de gamme. --------------- Le gras c'est la vie |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
etienne000 | Le 13 sans Touch Bar en 256 prend 50€ --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
fred_zhuzhu | les processeurs des 13" et 15" sont encore des skylakes ou des kaby lake ? |
Gunman24 |
fxdfxd | Non, -200€ sur le 13" entree de gamme, il est a 1500€ alors qu'il etait a 1700€ avant non ? --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
fxdfxd |
parappa taliblanc | Tiens, sur le refurb y a un truc étrange avec les 2015 : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
etienne000 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |