| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Amonchakai |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 10:14:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais pendant deux ans c est pris en compte ? |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 09-02-2017 à 10:26:01 |
Bart |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kenshineuh | Impossible dans 3 ans il sera beaucoup trop gros. |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Bart | A condition que ça ne coûte pas plus cher que ce que tu gagnes en revendant avec AC ...
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 16:22:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non sur un ordi c est différent, je pense avoir trouve un bon compromis avec le 15" la |
yoak négligemment lourd |
|
teamtth C'est pas faux |
gizmo15 |
spacex Space commando is in da place |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il est sourd ? |
dag_35 |
vinz_uk80 |
Sous safari, ou sous Chrome, que ce soit en htlm5 ou flash, YouTube en full HD, mon MBPr 15" 2012 est silencieux. |
dag_35 |
Chez moi ça moulinait sur FF avec un 15" 2013. Avec chromium pas de soucis --------------- Flickr | 500px |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Le ventilateur de mon MBP Retina 13 mid 2014 ne tourne que très rarement. C'est un des points négatifs des nouveaux modèles avec TB -nous en avons eu à l'essai-. Entre la disparition du connecteur de chargement magsafe et la connectique chiche pour un usage pro en vadrouille ça ne me gêne pas d'avoir un ancien modèle. Message édité par bobdennard le 11-02-2017 à 17:02:15 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
vinz_uk80 | Essaye de voir ce que donnerait la même utilisation avec Safari, car l'occupation CPU Firefox semble élevée. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Safari est clairement mieux optimiser que la concurrence est ce de très loin! --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bonir | Wow, je viens de passer sous Safari et rien que la navigation est plus rapide et plus fluide. Je verrai bien comment ça évolue avec les vidéos Youtube en HD mais je pense que le problème venait bien de Firefox.
|
Cheinz | VLC est gourmand mais quicktime/itunes ne sont compatibles avec quasiment rien niveau format. Il y a d'autres lecteurs intéressant et léger. Il y avait mplayerX mais apparemment maintenant il inclus des merdes a l'installation et est payant sur l'AppStore, dommage, un autre nom de lecteur est passé mais je ne me souviens plus. Quelqu'un pourra surement te dire. Sinon utiliser au max l'HTML5, éviter le flash autant que possible. Safari pour le surf est très loin devant les autres aussi (en second je mettrai Chrome, en dernier Firefox). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-02-2017 à 13:15:02 |
Message édité par CasablancaDR le 12-02-2017 à 13:40:20 |
bonir | Je l'utilise depuis quelques heures maintenant et je n'ai pas entendu une seule fois les ventilateurs. C'est un vrai plaisir de pouvoir faire ce qu'on veut dans le silence. J'aurai jamais pensé que Firefox demanderait autant de ressources. |
rapha-35 | En lecteur Multimédia j'utilise désormais IINA, qui est vraiment très bien fait, bien qu'en version "alpha" pour le moment.
|
k@rm@ | Perso, j'utilise Elmedia et j'en suis bien content |
Proov Art & Science |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai migré sur safari à cause de la conso batterie de Chrome .... abusé la diff |
Kenshineuh | Perso difficile de faire sans Chrome/Opera.
|
bonir | Moi c'est bon, je reste sur Safari maintenant, je suis conquis. Je n'ai pas entendu mon Mac de la journée, ça fait tellement du bien.
|
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 12-02-2017 à 21:23:54 |
dimsun | Super si cela se fini bien !!! --------------- |
Si tu n'utilises pas Siri, si tu n'utilises pas iCloud, si le copié / collé entre ton iPhone/iPad et ton Mac ne t'intéresse pas, si le mode pip via Safari te laisse de marbre (pour mater une vidéo sur Youtube en surimpression pendant que tu surf à la cool sur un autre site) > Sierra ne sert pas à grand chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |