| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 20:42:36 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii | Je te remercie. J'espère que nous aurons autant de chance. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 31-01-2017 à 21:09:31 |
dimsun | Il faut tenter directement dans un apple store. Tu dis que tu étais en déplacement et que tu n'as pas pu l'apporter avant. Si tu le prend cool, cela peut passer --------------- |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Alors cette mise à jour ? il y a vraiment une amélioration nv batterie sur les macbookpro tb ? --------------- demain, il sera trop tard. |
hecube La ruse est finaude ! | L'écran retina c'est quand même fabuleux... je comprend mieux les gens qui ne peuvent pas revenir en arrière.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
jujudk |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
jujudk |
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 11:32:02 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Comment fait-on pour savoir quelle norme wifi on utilise sur mac ? --------------- :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est top ça, merci masklinn --------------- :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jujudk |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jujudk |
AirSonic Ball don't lie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu | Vu la tête de sa carte Wi-Fi, c'est pas possible.
--------------- Le journal du lapin |
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 03-02-2017 à 13:20:42 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.macg.co/materiel/2017/0 [...] 2016-97315
|
Foncky | Hello,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J'utilise une Anker 26800 |
Kenshineuh |
|
Bon alors je m'auto-répond. J'ai acheté un Répétiteur Wi-Fi qui peut être également utilisé en Point d’accès. J'ai opté pour un RE450 de chez TP-Link. À 54.95€ j'étais un peu sceptique mais en fin de compte j'en suis content. Le Wi-Fi de la Freebox v6 r1 c'était pas trop ça en vitesse et en plus c'était pas très stable. Sans plaisanter, je pouvais streamer un enregistrement HD de la freebox vers chez moi à Melbourne sans une seule coupure ou gel via ma borne Airport Extreme un étage au dessus et 20m plus loin. Et le Wi-Fi n bridé à 217Mbps de la FB v6 à 5m dans la même pièce gèle, l'image se fige et la connexion redémarre toujours en visionnant le même enregistrement J'ai pu lancé une Time Machine qui s'est effectuée sans problème -j'ai une baie 4hdd en e-sata connectée au Freebox serveur-. À quelle vitesse impossible à dire car la tâche a été effectuée pendant que je n'utilisais pas le MBP. Les performances sont très bonnes pour le prix avec une synchronisation Wi-Fi AC entre 702 et 975Mbps en moyenne: Les performances en Wi-Fi sont bonnes à courte distance pour le MBP ainsi que pour l'imprimante Wi-Fi. À voir dans quelques jours quand j'aurai reçu mon iPhone 6s mais mon Lumia 830 ou mon Canon G7X fonctionnent aussi vite et bien qu'avec mon Airport Extreme. Dans le registre de la protection et du transport de nos chères machines voici ce que j'utilise comme housse pour mon MBP 13 Retina Mid2014 : Le tout voyage dans un sac Titan -dont je ne me souviens plus le modèle hélas- : Alors la housse il n'y a pas photo c'est la meilleure du marché à mes yeux. Elle est étanche -vérifié par mes soins- et elle protège comme rien nulle autre. 2 ans que je l'utilise sans avoir été pris en défaut. On peut utiliser le portable en le laissant dans la housse ce qui est toujours sympa. Pour le sac c'est un cadeau de mon patron. Je n'y connais pas grand chose en bagage mais pour moi qui prend souvent l'avion c'est sac de marque Titan est top. Il y a une couverture étanche rapidement et facilement déployable. Le compartiment ordinateur est rembourré et il y a tout ce qu'il faut dans cette partie du sac pour ranger proprement et facilement ses accessoires. Et luxe suprême la petite poche de devant est toute en longueur ce qui fait que la taille est parfaite pour y glisser son passeport et son billet d'avion. Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 03-02-2017 à 19:52:03 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
AirSonic Ball don't lie |
|
lakai |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Maintenant que je me suis bien habitué à mon MBP 2016 avec TB, je vais revendre mon MBP 13" 2015 celui avec Force Touch.
Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 05-02-2017 à 10:32:41 |
ilco Allez roule ma poule ! | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 05-02-2017 à 11:09:10 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 05-02-2017 à 12:09:57 |
ilco Allez roule ma poule ! | J'hesite a poser la question a Apple et/ou LG... Mais j'ai bien peur de tomber sur un commercial et pas avoir de vraie réponse.
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 05-02-2017 à 14:38:18 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
myzt | Allez voir sur macg, ils parlent de problèmes sur l'écran de LG avec les routeurs qui perturbent le signal --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ilco Allez roule ma poule ! | D'ou l'ethernet, lol Message édité par ilco le 06-02-2017 à 10:00:34 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 06-02-2017 à 10:18:45 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |