| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent :
Si tu n'utilises pas Siri, si tu n'utilises pas iCloud, si le copié / collé entre ton iPhone/iPad et ton Mac ne t'intéresse pas, si le mode pip via Safari te laisse de marbre (pour mater une vidéo sur Youtube en surimpression pendant que tu surf à la cool sur un autre site) > Sierra ne sert pas à grand chose. |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 10:57:16 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon jour à tous. Je suis étranger au monde d'Apple, néanmoins j'ai besoin d'utiliser GarageBand. J'ai donc acheté un iPad 3 (pas super satisfait d'ailleurs, il est tout lent) et je maquette un peu avec la version iOS de GarageBand. J'aimerais désormais pouvoir utiliser GB sur OSX, je cherche donc un MacBook d'occasion à pas cher. On me propose un MacBook Pro 17" de fin 2007, a priori le modèle avec un C2D 2.4 GHz. Quelle est la version maximale d'OSX que je pourrai installer dessus ? D'autre part, quelle version d'OSX ai-je besoin au minimum pour faire tourner GB correctement ? Pas facile de trouver des infos sur le sujet... Merci d'avance --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
etienne000 | Evite les 17" de 2007, les GPU crament. Quel budget tu as ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pas vraiment de budget, le moins cher possible en restant exploitable. Je sais que le topic est réservé au MacBook Pro, mais je suis aussi sur un MacBook Air 11 pouces de fin 2010, à 300€, si vous avez un avis là dessus... OK pour le 17", j'abandonne. On me le proposait à ce 100€. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A 100 euros il risque rien Message édité par btbw03 le 14-02-2017 à 14:18:54 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vu que c'est vraiment pour faire trois broutilles sous GB, les modèles en i5 sont trop cher pour moi. Pour l'instant je veux juste pouvoir faire cohabiter GB sur iOS (avec lequel j'enregistre puisque j'ai l'interface pour) et GB sur MacOSX qui possède des fonctions absentes de la version iOS (export en MIDI par exemple). Votre avis sur le MacBook Air 2010 11 pouces ? Et le rapport Q/P à 300€ ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 15:14:39 ![]() ![]() |
etienne000 |
Cuistot du Commensal |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 14-02-2017 à 15:26:18 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
etienne000 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
etienne000 |
Vends le et achète un Touch Bar Plus sérieusement pour ceux qui achètent en occase, évitez les MBP 15 et 17 de 2010 et 2011 Message cité 3 fois Message édité par etienne000 le 14-02-2017 à 15:53:12 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jonas c'est mon identité | un macbook pro 15" late 2013, je peux pas changer le ssd par un truc standard ? --------------- et voilà |
etienne000 | https://www.journaldulapin.com/2016 [...] cbook-air/ --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Le Comptable The Accountant | Je comprends bien qu'il y a la version 2016 et 2015, mais qu'est-ce qui explique le différentiel de prix vu les perfs ?
|
etienne000 |
etienne000 |
Le Comptable The Accountant |
|
etienne000 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
etienne000 |
|
etienne000 |
Le Comptable The Accountant | Bah avec mon histoire :
|
etienne000 | Tu prends le 2015 en 128 non ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Le boulot a repris en ce qui me concerne et j'étrenne pour la première fois le MacBook Pro 2016 (15 TB) en condition de montage vidéo (relié à un écran 4K).
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 15-02-2017 à 02:14:22 |
kolian |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
Mais ils parlent de drivers à mettre sur un cd, quelqu'un ici aurait déjà fait ça ? Merci ! --------------- et voilà |
|
kolian |
--------------- |
k@rm@ |
|
lepitou |
|
kolian | Je désactive le GPU sur mon 15TB quand j utilise indesign --------------- |
k@rm@ | Le gfxcardstatus fonctionne toujours sous Sierra pour forcer l’utilisation du chip Intel ? |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |