| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 12:49:37 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 06-02-2017 à 13:31:03 |
Dandu | Quand t'as un écran externe, tout est géré par la carte dédiée.
--------------- Le journal du lapin |
spacex Space commando is in da place | Salut,
|
Bart | Ca marche avec tous les macs.
|
d@kn1ko |
|
Takeswood |
Dandu |
spacex Space commando is in da place | Dac merci . Oui le dev ça peut pomper pas mal de mémoire et un SSD ne serait pas du luxe c'est clair. Me faudrait Sierra aussi même si Xcode a l'air encore compatible El capitain. Donc un mini SSD , 8go. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-02-2017 à 10:00:12 |
malcbo épicurien | Tu peux aussi remplacer le hdd par un ssd sur le 2014:
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 10:08:37 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Je trouve le 15" trop lourd et volumineux a transporter aisement.
|
Amonchakai |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis passé d'un macbook Retina 12" au 15" TB, bah ça fait pas si énorme que ça au quotidien après quelques jours |
Amonchakai | Je l'ai eu deux ans, je sais bien ce que c'est. |
Dandu |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Amonchakai |
rapha-35 |
Amonchakai | Effectivement, c'est mieux. Message édité par Amonchakai le 07-02-2017 à 16:09:53 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Merci pour la comparaison. Déjà que je trouve mon MBP 13" Retina fin, le 16 est impressionnant... Merci à l'USB C. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
nicklamor | et vous auriez le 13 2015 et 2016 cote à cote, sous plusieurs angles? |
thekiller3 |
|
thekiller3 | ok. cool |
dazouille ex dazi | J'hésite entre l'ancien mac ou le nouveau --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
rapha-35 | Vise les nouveaux |
dazouille ex dazi | Pourquoi ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kenshineuh | Prends les anciens. |
Message édité par CasablancaDR le 08-02-2017 à 23:56:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Kenshineuh |
|
saint_shaka | Pour moi le 15" pouces est clairement une meilleure affaire au niveau des dimensions. Maintenant le 15" est transportable facilement. Pourquoi acheter un 13" pour y gagner 500 balles. Perso je vais passé d'un 12" à un 15 pouces à la Rev A. Le 15" m'a convaincu pour tout sauf la batterie j'attend la rev A. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 09-02-2017 à 08:27:38 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Quand je suis passé de mon MBP 15" 2010 à un MBP Retina 13" de 2015 j'avais l'impression d'avoir une tablette dans les mains |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La batterie ça me fait un peut "peur" je le charge tout les deux jours environ ... quid de la tenue de celle ci dans le temps ? |
thekiller3 | dans ce cas là, utilise à fond la powerbank 26800, histoire de préserver la batterie interne. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je me tâte à prendre un Apple care pour ça....
|
|
Amonchakai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |