| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mko le 25-07-2016 à 13:28:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 13:22:21 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | je fais tout pour attendre les nouveaux, là ça sera une vraie revolution à 6 mois max intervalle, ça vaut le coup d'attendre! --------------- Make Portraits, Not War! |
drosopod MrDroso |
CG. Apple à fait une campagne de remplacement gratuit, tu perds rien à aller voir si c'est toujours OK (merci AMD) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça prend une petite demi heure et tu ne perdras aucune donnée |
cd5 / g r e w t | Tu prends un disque externe, tu configures time machine dessus, tu sauvegardes, une fois que c'est fini tu fais ta màj --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daffy-duck |
|
Romf |
|
neoworld |
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 21:22:46 ![]() ![]() |
daffy-duck | Cool merci à vous pour les reponses |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 23:59:48 ![]()
|
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 27-07-2016 à 15:02:51 |
totten15 |
|
Dandu | Et attention au choix du chargeur, ça marche que dans un sens l'adaptateur : un chargeur MagSafe classique vers un ordinateur MagSafe 2 --------------- Le journal du lapin |
totten15 |
|
jujudk | Bah essaie rueducommerce (y a le 3 fois me semble t il) ou cdiscount ^^ |
bun1chie | Cdiscount jai essayer marche plus le paiement en 3 fois. |
teamtth C'est pas faux |
|
bun1chie | Apparemment les nouveaux macbook sont prédit pour novembre |
Linktf | On en sait trop rien.. Personnellement je trouve ça tard |
bun1chie |
neoworld |
snoopy19 |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 01-08-2016 à 17:17:20 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dandu | Ca dépend des modèles, et la prise HDMI ou un adaptateur pas cher (passif), c'est le même résultat.
kikou2419 |
3d de Blu-ray donc 120hz je pense. Si je prends un adaptateur c'est bien le truc actif à une boule --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dandu |
kikou2419 | 48 ? Mince, donc mon problème ne vient pas de là... Merci Message édité par kikou2419 le 07-08-2016 à 00:26:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Linktf |
kikou2419 |
Lecteur blue ray externe et powerdvd sur partition bootcamp... Mais apparemment quelque chose foire chez moi... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Linktf |
|
Dandu |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | pinaise le refurb est vachement vide --------------- FeedBack |
kikou2419 |
Sony 55XD8509C.. Il va falloir que je creuse la question... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |