| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 10:18:08 ![]() ![]() |
Bart | Il y a toujours intérêt à activer le TRIM: perfs améliorées et moins d'usure prématurée |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skylight Made in France. |
|
hecube La ruse est finaude ! | Si tu remplace le HDD du MBP il faiut l'activer manuellement ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
hecube La ruse est finaude ! | Je vais mettre un ssd et installer el capitan --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
hecube La ruse est finaude ! | Merci --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 08:10:49 ![]() ![]() |
Amonchakai | Tu as pas foutu en l'air un capteur de température ? |
Cheinz | Surement l'indexation spotlight. |
hecube La ruse est finaude ! | j'ai deconecté tous les HDD clef et autre conneries et lancé du youtube -> Silence absolue. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Kenshineuh | Bah achète un HP. Message édité par Kenshineuh le 12-07-2016 à 11:08:53 |
stilgars | J'ai Windows sur ma tour, amplement suffisant |
cd5 / g r e w t |
stilgars |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
stilgars |
|
stilgars |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Tu te plains parce que Apple met pas a jour son hardware, pourquoi pas, je comprend, et je suis d'accord que le rapport q/p en a pris un coup récemment. Mais de dire "c'est pas compliqué de mettre à jour un ordinateur" t'en sait rien du tout, tu connais pas le cahier des charges Apple pour intégrer de nouveaux composant, leur stratégie de sortie d'hardware, leur priorité. HP arrive a sortir du hardware récent, tant mieux, ils doivent pas avoir les memes process, c'est assez obvious, et meme si au fond je pense comme toi, ben si je souhaite acheter une machine Apple je prend mon mal en patience. J'ai un MBPr 15 fin 2013 acheté mi 2014 plein tarif, 6 mois avant le renouvellement, et ben je rage pas, au contraire, la machine est super, et meme si le hardware était "daté" pour son temps (750m qui est une 650 rebadgée), la machine me donne entière satisfaction. C'est juste la façon dont tu as tourné ton message qui faisait pas vraiment avancer la discussion. Message édité par Turbo16 le 12-07-2016 à 21:09:52 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Bart |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Joshua74 | Essaye photorec et/ou testdisk. J'ai toujours pu récupérer les données avec ça (sauf défaillance hardware bien sûr)... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
palos_de_la_frontera |
En branchant sur un PC et en réparant le DDE ça a l'air bon. Je vous dirai si c'est bon.
Vieux disque dur qui date d'il y a 2/3 ans que j'ai ressorti pour rajouter des trucs à stocker dans un coin. J'ai pas 1To de dispo sous la main pour stocker tout ça. |
|
palos_de_la_frontera |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-07-2016 à 16:34:30 |
palos_de_la_frontera |
|
p0u |
palos_de_la_frontera |
|
|
|
palos_de_la_frontera |
|
p0u |
|
Message édité par Hermes le Messager le 13-07-2016 à 19:25:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |