| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 16:16:31 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Joshua74 | Je me répète mais un Macbook 12 sera parfait pour tes besoins (je navigue avec une dizaine d'onglets, j'utilise office, photoshop et lightroom pour des trucs basiques) ça tourne à merveille. |
bun1chie |
Message édité par bun1chie le 23-07-2016 à 17:22:06 |
Joshua74 | Ben entre un vendeur Fnac ou mon expérience au quotidien avec ce MB12, fais ton choix |
bun1chie |
|
Romf |
|
blankette |
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 17:42:24 ![]() ![]() |
bun1chie |
|
Romf |
the_geeek |
|
|
|
Kenshineuh |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 11:45:48 ![]() |
blankette |
palos_de_la_frontera |
Il y a quand même encore (heureusement) beaucoup de boîtes old school qui reçoivent les cv sur une boîte mail normale et qui les imprime, les mette sur un tas et ensuite les regarde. |
bun1chie | Allez je vais être sympa. Car je vois que certain son dur dur du clavier. Aller sur YouTube team8 est vous comprendrez |
|
Joshua74 | Bon vous voulez pas aller débattre ailleurs ? |
bun1chie | C'est clair que ça fait pas avancez le débat si les nouveaux MacBook vont sortir en août |
Linktf | Je dirais plutôt septembre moi |
bun1chie | Septembre impossible. La dates des cours. Si ils veulent un bon retour c'est les 3 premières semaines d août sinon c'est novembre!! |
|
neoworld | Certes mais cela fait plusieurs rentrées qu'ils ratent.... |
jujudk | en meme temps en universaliste ça commence fin septembre les cours nan ? |
helmuth |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jujudk | On peut parler des attentes sur le prochain quand même ,par contre en aout je rigole , a moins qu'apple fait une genre de web conférence mdr (et ils en ont jamais fait) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ludo2604 kitsch' me if u can | et voila, mon macbook pro 2011 vient de me lacher:
--------------- Make Portraits, Not War! |
mko | Oui semble être la carte graphique. Apple remplace. Mais je crois que ce n'est plus gratuit car la campagne de retour est terminée. Mais je renterai à ta place on sait jamais....534€ sur ma facture (paye 0€).
Message cité 1 fois Message édité par mko le 25-07-2016 à 13:28:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |