| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Sony 55XD8509C.. Il va falloir que je creuse la question... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 10:31:20 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jujudk | Ca annonce rien le refurb hélas |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
etienne000 | Peut-être la nappe HDD ? Ya un programme de remplacement pour les 13" 2012 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jonas c'est mon identité | Le cliquer glisser ne fonctionne ni vers emplacements, ni vers appareils. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 14:16:18 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dru | Ok merci les gars |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Hello,
|
Dandu ? --------------- et voilà |
djudju14 |
|
jujudk | Ouai vaut mieux attendre les nouveaux je pense , ou alors partir sur un ancien 15 pouces , la diff de perfs entre le MBA et le MBPr , si on excepte la RAM et le ssd ne sera pas immense ^^ |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Je travaille avec un 5D MkI donc les Raws sont gérables |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 10-08-2016 à 16:42:53 --------------- et voilà |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 10-08-2016 à 18:26:51 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Romf |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Je comprends rien ! Edit : OK j'ai trouvé Message édité par jonas le 11-08-2016 à 16:29:21 --------------- et voilà |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui |
Kenshineuh | Étonnant quand même. Le mien ne chauffe quasiment pas. Sauf vidéo youtube ou twitch.
|
spooooocky Made in Marseille | Je vais voir dans le temps alors. C'est sa première utilisation et je fais une grosse synchronisation Google Drive. |
Romf | ptet l'indexation spotlight aussi |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 21:25:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |