| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 14:42:13 ![]() ![]() |
badboyprod |
|
swoosh2002 |
|
badboyprod |
|
Smb |
- Skype marche très bien pour l'audio/video. Mais aucun MSN Mac ne supporte l'audio/video... malheureusement. Attends toi en outre à une stabilité plus que douteuse, mon MSN sur MAC déconnecte 3-4 fois par jours, alors que (sur la même ligne) mon MSN Windows marche parfaitement. Bref MSN c'est un gros point noir de Mac OS X. - Pour Office sa marche, mais attention il faut racheter une boite si tu switch sur Mac - Pour Photoshop, je ne sais pas, mais Gimp marche très bien en tout cas. - PES6 laisse tomber le Macbook n'est pas assez puissant pour le faire tourner. Nb : Le Macbook fait largement plus de 2KG (2,4 je crois) Message édité par Smb le 07-03-2007 à 14:59:20 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Ouaip, 2,36 kg pour 2,75 cm d'épaisseur.
Message édité par _DaRE_ le 07-03-2007 à 15:16:46 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 15:08:28 ![]() ![]() |
webenor | parallels est super !
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
badboyprod |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Smb |
|
reset.smith | Ici peut être |
badboyprod |
|
unhunter TP forever | un nouveau mini, ils s'avancent pas trop.. --------------- feedback ^_^ |
badboyprod |
|
unhunter TP forever |
dany_d |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
badboyprod |
|
unhunter TP forever | R3g> pour le moment le GMA X3000 a l'air plus buggé qu'autre chose sous windows (il est déjà sorti pour les desktop depuis qq tps)... maintenant cette info commence à dater..
--------------- feedback ^_^ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ouais effectivement... Ca me conforte dans mon idée. Mais vu que je suis pas pressé, je vais de toute façon attendre leopard... |
Smb |
|
drouvre ♫ | moi chez Argos à Joué-Lès-Tours : supers compétents --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
marsupilami En chair et en poils! |
Message édité par marsupilami le 08-03-2007 à 00:28:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |