| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
marsupilami En chair et en poils! | Reprise du message précédent :
Message édité par marsupilami le 08-03-2007 à 00:28:14 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 00:25:48 ![]() ![]() |
marsupilami En chair et en poils! | Ah et au fait, avant j'avais un problème connu sous le nom de "squishy trackpad button" (cf ICI), et maintenant je n'ai plus ce problème, alors que je ne l'avais pas évoqué |
skylight Made in France. |
|
badboyprod |
|
cartemere |
|
mentalo |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 10:12:43 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
reset.smith | Oui c'est vrai mais une petite Nvidia 7400 sans atteindre la X1600 du Macbook pro serait un très bon compromis pour pouvoir jouer à l'occasion ou en avoir un peu plus sous le capot.
|
badboyprod | Y a un Mac Book Black sur refurb à 1.099. C'est un 2Ghz, mais il n'a que 510Mo de ram, et 80Gb de HD. Est ce normal? Que vallents les Mac qui sont reconditionnés? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
mentalo |
Message édité par mentalo le 08-03-2007 à 13:04:42 |
cartemere |
|
cartemere |
|
unhunter TP forever | une offre étudiant renouvellée juste avant l'été, c'est pas très crédible.. --------------- feedback ^_^ |
reset.smith |
|
reset.smith | Bon finalement le nouveau G965 serait peut être bien LE bon compromis sur un mac book standart
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 08-03-2007 à 16:54:44 --------------- à 2° du décrochage |
reset.smith |
|
unhunter TP forever |
swoosh2002 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
swoosh2002 |
|
unhunter TP forever |
reset.smith |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | jouer à l'entraineur sun MB c'est possible ? |
swoosh2002 |
|
Delusive |
|
nxb | le clavier qwerty c'est une habitude, la garantie est internationale, l'OS en anglais spa grave tu peux changer la langue super facilement, ...
|
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |