| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
evilrulez PSN : laurent13z | Reprise du message précédent : --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 18:22:01 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | tdr> on en a déjà parlé sur ce topic --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
cartemere |
|
_Sylver_ | Un logiciel de virtualisation + un logiciel de bureau virtuel ( http://virtuedesktops.info/ ) = du bonheur |
swoosh2002 |
|
skylight Made in France. | Ca existe déjà avec CrossOver |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 14:32:46 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Il y a certaines applications certifiées, mais rien ne t'empêche d'en installer une nouvelle, moi ça a marché pour eMule |
_Sylver_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 19:09:58 ![]() A la livraison |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 20:00:41 ![]()
|
Smb |
Moi j'ai pris le seul de ma ville, je le regrette. Ils ne sont "centre de maintenance Apple" que par leur nom. Pour ma part, ils ont renvoyé mon Macbook à une centrale et basta...ils ne savent même pas quand il va revenir, comble de l'incompétence! Sans compter qu'ils ont qu'une machine de prêt pour tout les clients, inutile de dire que c'est pas grâce à eux que je suis en train d'écrire ces lignes. Voila 2 semaine que j'attend maintenant ... :// Le prochain qui me sort que le SAV Apple est efficace, je le pend par les couilles Message édité par Smb le 05-03-2007 à 21:00:37 |
_Sylver_ | Moi je trouve le SAV apple vraiment compétant !
|
ken408 | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 11:37:51 ![]() J'ai payé moins cher un neuf via l'ADC.
|
ken408 | Oui mais moi je ne suis pas étudiant |
morane_j Carpe Diem | Juste une question; la télécommande fournie avec le MBP on change comment la pile? |
The_monk Mieux que Zico ! | Il me semble qu'il faut appuyer sur le bas de la remote, il y'a un genre de creu.
Message édité par The_monk le 06-03-2007 à 21:43:27 --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 22:55:40 ![]() ça tourne à fond sans pb, et encore heureux d'ailleurs. Meme si la GMA pue ya le C2C et le giga de ram derriere (enfin pour ma config) |
Enkidu021 | Tout à fond sans aucun probleme ? Si c'est le cas tant mieux, merci pour ta réponse |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 23:32:50 ![]() moi perso j'ai UT2004 et warcraft 3 FZ et ça me suffit emplement |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 11:01:53 ![]() |
_Sylver_ |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
evilrulez PSN : laurent13z | Offre MIPE + Remise 12% Etudiant AOC Message édité par evilrulez le 07-03-2007 à 13:11:23 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Ca depend pourquoi, j'ai commandé lundi une batterie pour mon powerbook G4, et une imprimante, le délai annoncé était de 2 semaines, et j'ai tout reçu par UPS ce matin Message édité par skylight le 07-03-2007 à 14:27:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |