| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 19:37:20 ![]() ![]() |
cartemere |
|
swoosh2002 | Je l'utilise dans sa version gratuite... Maintenant la payante doit marcher encore mieux, c'est bête que ca soit 10$, même si c'est pas cher, j'ai d'autres besoins en tant qu'étudiant.... |
aqwzsx52 | et pour les douanes ? il y en a qui l'ont deja fait ? ou eu des échos ? |
gamer01 |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Le clavier QWERTY ya pas d'accents aussi |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Mon iBook (autonomie annoncée inférieure à celle du MB) avec une vraie carte graphique tient 4h.
|
cartemere |
|
drouvre ♫ | parfaitement. M'enfin franchement je viens de l'installer sur le Core2Duo de ma femme (seconde licence --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 01:09:25 ![]() ![]() |
cartemere |
|
aqwzsx52 | désolé de me mettre dans votre conversation , mais pour les douanes, personne n'a jamais acheté de macbook aux usa ? |
cartemere |
|
aqwzsx52 | impossible de mettre le clavier en azerty la bas ? |
cartemere |
|
Enkidu021 | Je suis pas trop au courant, mais c'est pas sensé fonctionner avec Rosetta ? J'ai peut etre mal compris. |
swoosh2002 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
swoosh2002 |
cartemere |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
swoosh2002 |
|
Delusive | Profitez-en |
verazano | ouch ça fait mal moi je viens de commander un blackbook Message édité par verazano le 10-03-2007 à 21:39:48 |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 10-03-2007 à 22:44:32 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
cartemere |
|
swoosh2002 |
|
cartemere |
|
mend24 | c'est la 1.3 en test je n'ai pas encore acheté la licence
|
cartemere |
|
mend24 | par exemple ma machine est à 27° à l'instant ou j'écris ?????? |
mend24 | J'ai comparé avec istat et en lançant une video et garageband le proc est à 52/54° et enclosure à 28° alors que coolbook m'indique 27/28° |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |