| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 15:42:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 15:42:46 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | c'est une licence fixe ou une licence flottante ? puor une fixe aucun intérêt du hostname, mais bon s'il le faut tu peux mettre l'ip de ta machine, pour une flotttante il faut mettre l'ip du serveur de licence flottante..
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 16:00:46 ![]() oki je vais essayer... merci de tes reponses |
mend24 | Au fait |
Smb |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... |
--------------- APPLE MacBook Pro 15" ~ T9900 Core 2 Duo 3,06 GHz ~ 6 Mo de mémoire cache N2 partagés ~ 4Go 1066MHz DDR3 SDRAM ~ DD Seagate Momentus 7200.4 500Go ~ NVIDIA 9400M + 9600GT // iPhone 3G |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
swoosh2002 |
Je croyais que tu t'en allais vraiment pour de bon mais tu reviens toujours... Tu veux pas aller discuter avec les possesseurs de XPS plutôt ? Message édité par swoosh2002 le 02-03-2007 à 17:54:10 |
CharlesT | Swoosh2002 -> Heureusement que t'as édité, le temps que je réponde à un MP, car tu allais bénéficier aussi du TT de 3 jours --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 17:57:12 ![]() ![]() |
tdr | HéHé je recois mon MacBook noir demain normalement --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
max111 | achètes du produit pour le nettoyer (iclear très bien), pti conseil ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 20:19:58 ![]()
|
tdr | Déjà si je le recois ... Topachat s'est trompé dans l'adresse de livraison --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
_Sylver_ | On fait comment pour changer l'adresse IP de sa carte WiFi ? Je ne trouve pas Message édité par _Sylver_ le 02-03-2007 à 22:12:39 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 03-03-2007 à 11:48:53 --------------- à 2° du décrochage |
petburn | pour avoir le clic droit sur le trackpad,
The_monk Mieux que Zico ! | Avec bootcamp, le trackpad du MB est quasi inutilisable --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
swoosh2002 |
Adium est beaucoup plus stable que aMSN, par contre aMSN dispose de la visio. Si tu ne l'utilise pas, alors prend Adium (le visio ne devrait plus tarder longtemps sur adium) Comme logiciel a télécharger je te conseille : Message édité par swoosh2002 le 03-03-2007 à 13:15:33 |
swoosh2002 | Cest kler que je trouve le trackpad beaucoup moins précis sous windows... |
drouvre ♫ | putain je viens de me rendre compte que je confond Asphalt Cowboy et Georges Arbitol Jr Message édité par drouvre le 03-03-2007 à 13:35:12 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
mend24 | tu l'aura lundi je pense |
swoosh2002 | La livraison est assez rapide oui, c'est UPS je crois qui s'en occupe. |
evilrulez PSN : laurent13z | ok super --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
swoosh2002 | Le plus dur, c'est d'être présent quand ils passent te livrer en fait :-D |
evilrulez PSN : laurent13z | pas de probleme de ce coté là, je suis en vacance toute la semaine prochaine --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
mend24 | Je dis lundi car il y a un moment j'avais commandé un dimanche un accessoire sur l'apple store et le produit est arrivé mardi midi |
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |