| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent : --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 08:27:45 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
tonymontana2013 | Ouais je viens de regarder, sur l'apple store US avec la remise "education" il est à 1900$ soit 1550€ avec le cours du dollar actuel (très haut)...donc c'est ptet pas impossible --------------- rou-rou |
skylight Made in France. | $1900 HT. |
sysedit_ -- :) -- |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 20:08:34 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
aureus- | L'apple remote marche pas sur les nouveaux macbook pro ? Tout ça pour un récepteur à 2 euros ? sérieusement ???? |
Proov Art & Science |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 09-12-2014 à 02:11:34 --------------- Le gras c'est la vie |
lepitou | Il y a une jauge lumineuse de batterie sur les 13" ? Je croyais qu'elle n'était réservée qu'aux 15". Sinon, la nuit, je dors et les MBP/MBPr sont éteints. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 09-12-2014 à 10:22:31 |
dlcx47 | salut a tous.
|
dlcx47 | ok merci |
Cheinz |
|
aureus- |
|
aureus- |
Dandu |
|
foxdif |
|
ordimans | Le modèle BT sortira un jour |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Yop, Je reviens demander conseil car je m'apprête à commander mon MBPr. J'ai le budget pour un 13" i5 512Go 16Go de RAM mais j'hésite par ce que je me dis que 256Go pourraient suffire et qu'à côté je peux me prendre (en rajoutant un peu de sous) un écran HD externe de genre 24" et un disque USB 3 en 2.5". Je penche actuellement pour la 2eme solution (256Go de SSD + écran 24" et/ou HDD). Des avis ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Manue75 |
nic011 | Solution 2 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Voilà, c'est pour ça que c'est pas une évidence --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
skylight Made in France. | Personne achète des MBPr 13" avec 16Go de RAM ?
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-12-2014 à 14:23:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |