| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 15:05:14 ![]() ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Salut, Merci pour vos réponses. Niveau proco le i7 ne me semble pas utile, il chauffe plus et réduit l'autonomie d'1h selon les sources que j'ai trouvées, pour un gain de perf pas flagrant non ? Pour le SSD je suis toujours indécis mais je pense que le 256Go suffira vu que j'ai peu de photos/films/musique et que si j'ai besoin de VMs je devrais m'en tirer avec 256 et un DD externe. Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 03-12-2014 à 15:28:43 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
skylight Made in France. |
|
Gunman24 |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 04-12-2014 à 00:25:41 |
lepitou | http://www.macbidouille.com/news/2 [...] -ecrans-4k
|
raysar |
Je switch de résolution fréquement. Je change de résolution avec cette appli: http://www.reddit.com/r/apple/comm [...] olution_to Message édité par raysar le 04-12-2014 à 08:52:57 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
skylight Made in France. | Oui donc le 60Hz sur un MPBr 13", pas possible encore. |
Dandu | Il est Thunderbolt 2, non ? C'est censé fonctionner pourtant (surtout si ça passe sur le mini) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 12:44:40 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Non sur le Retina 13", c'est une Iris 5100. (je sais pas si c'est la même chose)
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 04-12-2014 à 19:58:12 |
Dandu |
|
ordimans |
|
Cheinz | Petite question pas spécifique au MBP mais bon... le tactile des touchpad, c'est équivalent au tactile des smartphone/tablettes ou rien a voir? C'est pour savoir si des gants "tactiles" fonctionnant sur smartphone fonctionneraient ou pas avec le touchpad... Message cité 4 fois Message édité par Cheinz le 05-12-2014 à 17:28:27 |
neoworld | mes gants 'tactiles' fonctionnent. |
Dandu |
|
yoak négligemment lourd |
|
ordimans |
|
Gwareldan | J'aimerai utiliser un autre clavier et souris autre que le traditionnel Apple que me conseillez vous ?
|
Dandu |
Cheinz |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Paie ton chauffage sinon |
ordimans |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ordimans |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Dandu | Par contre, pas de Time Machine en exFAT, faut du HFS+ pour ça |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Hum bon, voilà que maintenant je me mets à hésiter avec un Air pour l'autonomie supérieure, l'écran mat et l'ordi plus fin/léger Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 06-12-2014 à 20:36:29 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
etienne000 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Ah ? Bon, mais l'autonomie fait envie quand même --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |