| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 14:43:52 ![]() ![]() |
lepitou | Bah 16Go permettent de tenir pour les futures majs des softs et d'OSX. Un 13" avec 512Go de SSD et 16Go de ram mets à l'abri pour un moment, tout en étant moins lourd et encombrant qu'un 15": ça se tient comme config' |
Cheinz | Perso je pense garder mon 13" 3 ans donc effectivement j'ai préféré me mettre à l'abri en prenant 16Go et 512Go SSD. Après autant 16Go je pense que c'est dispensable vu la rapidité des SSD, autant j'ai tendance a stocker sur l'ordi et pour ma part jongler avec des DDE, devoir les trimballer quand je me déplace etc... je trouve ça très pénible donc c'était 512 direct, il me reste d'ailleurs 130Go là (vive les VM a 70-80Go Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-12-2014 à 16:45:23 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Bon par contre je ne suis toujours pas fixé sur 256 vs 512. Le vrai soucis je trouve est qu'Apple est le seul à utiliser des SSD PCI-Express et qu'il ne vend pas les pièces séparées/n'offre pas la possibilité d'upgrader plus tard... Je vais peut-être me prendre le 512 et attendre un peu pour acheter un meilleur écran secondaire que mon actuel. Message édité par Darmstadtium le 11-12-2014 à 17:27:53 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Manue75 | 16 Gb de Ram est un très bon choix, pour les Vm et aussi pour créer un ou plusieurs Ramdisk --------------- FeedBack de Manue |
Cheinz | Et au revoir la garantie... quand on a un AC c'est très long avant de pouvoir upgrade (si ça se fait toujours à ce moment là...). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-12-2014 à 17:50:52 |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Cheinz | Mouais enfin a mon avis si ils veulent savoir si tu l'as ouvert ils peuvent, généralement ils ne sont pas trop chiant mais perso je prendrai pas le risque... |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 20:20:04 ![]() ![]() |
lepitou |
Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 11-12-2014 à 20:43:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 11-12-2014 à 20:52:31 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
raysar |
En custom j'ai le éè en accès direct, àê en 2 touches comme une majuscule, et la touche entrée en vertical (pas comme le us classique) Message édité par raysar le 12-12-2014 à 02:33:37 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | En custom ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Bon, finalement j'ai pris le modèle 512 avec clavier français, ça sera mieux pour le revendre et au moins je serai certain d'avoir assez de disque Par contre quelqu'un si c'est normal que pour la date de livraison ils m'indiquent entre le 23 et le 30 décembre ? Pour le coup j'ai fait expédier chez mes parents vu que je serai chez eux pour les fêtes Message cité 1 fois Message édité par Darmstadtium le 12-12-2014 à 03:25:00 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Manue75 |
Message édité par Manue75 le 12-12-2014 à 09:44:59 --------------- FeedBack de Manue |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Le miens n'est pas un modèle de base proposé sur l'AS, j'ai rajouté 16Go de RAM et deux adaptateurs qui me seront utiles (VGA et Ethernet). Donc il y a des chances qu'il n'ait pas encore quitté l'usine --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
ordimans |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | L'upgrade CPU = le i7 ? Ça te sert vraiment ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
ordimans | Sur le HDG c'était 200 ou 300mhz en plus ce qui fait que mon modèle est le modèle de la gen d'après en standard
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Ouai jsais pas si 200Mhz changent des masse de trucs. Mais pour le coup ça fait plaisir sur le modèle 512Go de les avoir en standard. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 20:45:08 ![]() Sur le 13", prendre le I7 fait gagner qques mhtz, 4mo de cache au lieu de 3 et la HD5100 aussi possède un turbo un poil plus élevé. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Et l'autonomie ? J'avais trouvé des articles sur internet qui disaient qu'on perdait environ 1h en utilisation tranquille. --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 21:01:56 ![]() Là je ne saurai pas comparer, j'ai eu qu'un seul 13" et je l'ai gardé deux mois, par contre en surf web il tenait plus de 9h c'est une certitude (wifi on, luminosité à 50%) |
blankette |
|
vonxuh | Pour celui qui cherchait un 13" avec 16 Go de RAM, LDLC en a dispo: http://www.ldlc.com/fiche/PB00178999.html |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
raysar |
Pareil
C'est facile de changer le layout, le logiciel Ukulele permet de le faire facilement. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 14-12-2014 à 13:31:24 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
totten15 |
Message édité par totten15 le 14-12-2014 à 13:48:39 |
gmund | Est-ce qu'il existe un soft de monitoring sur mac ?
|
Manue75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |