| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 14:05:16 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Génial.... J'ai mis un mot de passe. Je redémarre pour vérifier et il reconnaît pas le mp.....
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Probleme résolu. Apple devrait vraiment arrêter de faire de la merde. Quand tu fais cmd+r et qu il demande le mp, il faut le taper en QWERTY..... Tres logique quand le mp est en AZERTY.... Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 07-12-2014 à 14:47:00 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il passe automatiquement le clavier AZERTY en QWERTY à ce moment là. Seulement il n'y rien de marquer pour le deviner. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La solution c'est de crée le mp en QWERTY (Avec un clavier AZERTY ), pour ne pas se tromper. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ordimans | Ah ça explique que quand je l'avais fait sur mon premier unibody javais jamais retrouvé le mot de passe |
Dandu | Au passage, c'est une protection, mais si vraiment vous avez des données importantes, pensez à chiffrer aussi : on peut passer outre. Sur les vieilles machines (avant les 2010), c'est trivial : suffit de virer une barrette de RAM ou d'avoir un accès à la machine (on peut le décoder depuis Mac OS X) Sur les récentes, c'est nettement plus compliqués, mais pas impossible (i.e. je l'ai fait récemment) même si c'est un peu violemment root. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 07-12-2014 à 15:42:03 |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 15:41:32 ![]() ![]() |
ordimans |
Message édité par ordimans le 07-12-2014 à 16:08:16 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et désactiver le compte libre au cas ou xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
cocto81 |
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 07-12-2014 à 16:42:57 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai pris apple car je n'ai plus le temps de jouer, besoin d'une bonne autonomie, faire de la retouche photo sur un belle ecran et compléter mon matériel Apple (iPad air, Apple tv, iphone 6+) et ainsi avoir un partage simple et efficace.
Dandu |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Apres on accède pas non plus à l'EFI tous les jours. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-12-2014 à 17:10:24 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
baaaam | merci pour ces questions de sécurité tres intéressante! je relirais ces posts pour activer tout ça! je pensais que filevault ralentissait la machine.
|
ordimans |
|
raysar | Il y a un quelconque intérêt à désactiver le compte invité niveau sécurité? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il faut surtout se dire : est-ce qu'il y a un intérêt à laisser ce compte ? Chez moi aucun. Ma femme utilise de temps en temps mon pc avec mon MP puis voilou. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si c'est le cas, c'est complètement idiot....
ordimans | Hum c'est marqué dans les réglages.
|
Dandu |
|
webenor | Timemachine bouffe énormément de ressources. Je ne peux jamais ouvrir utilitaire de disque quand timemachine fait une sauvegarde Message édité par webenor le 07-12-2014 à 23:42:01 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | C'est bien foutu Time Machine ? Perso j'ai l'habitude de faire mes sauvegardes incrémentielles avec rsync --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
tonymontana2013 | vous pensez quoi de ce genre d'annonce
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 | Ben oui je trouve ça bizarre...je lui ai envoyé un mail on verra. Message édité par tonymontana2013 le 08-12-2014 à 02:00:31 --------------- rou-rou |
ordimans |
|
raysar | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=16_s
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
teamtth C'est pas faux | Il vient de l'acheter mais il n'a plus la facture et il n'est plus sous garantie --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |