Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°8028
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 28-02-2007 à 00:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

webenor a écrit :

En fait si tu gères bien avec ta banque ils te font un prêt à env. 1%, ce qui te donne un surcout de 20€ (1an) ou 40€ (2ans) si tu dépenses 2000€ de matos.

Là ça devient grave intéressant parce que le coût de l'argent, l'inflation etc...  :love:

Oui, c'est plus intéressant que le "prêt" du revendeur :)

Perso c'est décidé, je prends le MB Blanc demain en neuf :)

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 00:20:05  profilanswer

n°8029
unhunter
TP forever
Posté le 28-02-2007 à 08:43:54  profilanswer

The_monk a écrit :

Clic droit sur un fichier .avi, information (ou bien touche pomme + i sur le fichier)> ouvrir avec > liste déroulante > tout modifier  :hello:  
ça change l'avi :D

j'ai regardé hier soir ds 'ouvrir avec' sous panther, et y'a pas tout modifier (je pensais plus à pomme+i.. :sarcastic:).
je re-regarde ce soir :D

swoosh2002 a écrit :

c koi X 3.9 ?
ta installé kkchose de + sous firefox ?

c'est panther pardi :o (mon mini a refusé mon dvd de tiger après un changement de dur :cry:)

ben non rien en rapport avec le java, à mon avis ton pb vient du java mal installé, essaye au moins sous firefox..

---------------
feedback ^_^
n°8030
swoosh2002
Posté le 28-02-2007 à 10:11:36  profilanswer

unhunter a écrit :

j'ai regardé hier soir ds 'ouvrir avec' sous panther, et y'a pas tout modifier (je pensais plus à pomme+i.. :sarcastic:).
je re-regarde ce soir :D

c'est panther pardi :o (mon mini a refusé mon dvd de tiger après un changement de dur :cry:)

ben non rien en rapport avec le java, à mon avis ton pb vient du java mal installé, essaye au moins sous firefox..

Marche pas sous FF, j'ai testé... lapin compli :whistle:

n°8031
tching pao
Posté le 28-02-2007 à 11:03:50  profilanswer

Pulsou a écrit :

Je sais pas si c'est toujours une bonne affaire de prendre un Mac Noir maintenant ... Vous en pensez quoi ?

Un macbook noir c'est toujours une bonne affaire :D

Sinon attends au moins debut avril pour voir si la rumeur de la sortie de leopard fin mars ce confirme. Car autant avoir leopard direct avec ton macbook, sinon la prochaine revision materiel du macbook ne devrait pas apporter grand chose de fondamental surement un peu plus de puissance peut etre un nouveau chip graphique le x3000 bref rien de bien extraordinaire

pour ma part j'av pas attendu car fin janvier il rembourse 90euro pour l achat d'une imprimante avec donc g pris une multifonction HP pour 93euro soit 3euro l'imprimante mais actuellement ya aucune promo en plus des reduc etudiantes

Message édité par tching pao le 28-02-2007 à 11:07:35
n°8032
swoosh2002
Posté le 28-02-2007 à 11:23:35  profilanswer

D'ailleurs en parlant de cette promo, j'attendais le remboursement et hier je recois avec à ma grande surprise, une lettre de Apple me stipulant que je n'ai pas envoyé les codes barres... alors que je l'ai fait bien sur ! J'ai même envoyé le tout dans une grande enveloppe car ne sachant pas quel code barre exactement il fallait (rien n'était précisé), j'avais tout découpé !

Et aujourd'hui on me dit que les codes barres n'ont pas été envoyé et on me demande de les renvoyer, ca sent l'arnaque au remboursement vous trouvez pas...

Heureusement que je suis prévoyant, j'en avait fait une copie numérisée que je leur est envoyé par mail.

Wait and See

Message édité par swoosh2002 le 28-02-2007 à 11:24:05
n°8033
Mpemba
Posté le 28-02-2007 à 11:34:40  profilanswer

Je voudrais acheter un livre pour utiliser Mac OS (meme si a ce qu'on me dit c'est facil d'acces) car j'aimerai le connaitre aussi bien que je connais windows :p

Avez vous une idee de livre ? "Mac OS pour les nuls est il bien ?"

n°8034
unhunter
TP forever
Posté le 28-02-2007 à 12:04:56  profilanswer

c'est facile d'accès pour sur, mais dès que tu entres dans le compliqué, c'est aussi compliqué que win, perso j'en découvre encore régulièrement avec win..
j'utilise pas de bouquins, mais des sites internets, c'est un peu au coup par coup, et surtout sur des sites ou sur des pdf, tu peux faire des recherches, alors que dans un bouquin pour chercher une commande précise qui n'est pas dans le sommaire, tu peux toujours courir..

bref attends d'en avoir besoin, pose des questions sur le topic OSA, tu trouveras à mon avis plus rapidement des réponses que sur un bouquin, sans compter que le bouquin sera has-been dès que léopard sortira..

---------------
feedback ^_^
n°8035
Smb
Posté le 28-02-2007 à 12:13:18  profilanswer

Il fait quoi de plus léopard à par la retouche graphique ? :o

Non parce que 150€ a débourser alors que j'ai payé Mac os ya même pas 1 ans ....  :sweat:

n°8036
webenor
Posté le 28-02-2007 à 13:28:45  profilanswer

prends le sur le refurb, tu gagneras ça ...

n°8037
Supermagnu​s
Posté le 28-02-2007 à 16:04:44  profilanswer

Smb a écrit :

Il fait quoi de plus léopard à par la retouche graphique ? :o

Non parce que 150€ a débourser alors que j'ai payé Mac os ya même pas 1 ans ....  :sweat:

Time Machine et quelques modif d'applis, c'est tout ce que l'on sait. Y aura pe d'autres trucs sous-jacent non annoncés pour eviter les copies de Redmond. (style ZFS)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 16:04:44  profilanswer

n°8038
Dao
...
Posté le 28-02-2007 à 16:22:32  profilanswer

j'ai la peinture de mon bouton d'ouverture de mon macbook pro qui s'est barré au file des mois... maintenant c'est tout moche. J'ai appelé un service de maintenance et apparamment faut changer carrément tout le bas du portable car le bouton est lié à la coque

par contre ce qui me fait peur c'est qu'il croit que mon portable à été ouvert, mon chat à fait mumuse avec le bord du portable (du coup les griffes et les dents de mon chat ont laissés des traces douteuses) :/

Message édité par Dao le 28-02-2007 à 16:23:41
n°8039
ZB_69
"hit F6 to proceed" AH OUI !!!
Posté le 28-02-2007 à 16:44:21  profilanswer

Dao a écrit :

j'ai la peinture de mon bouton d'ouverture de mon macbook pro qui s'est barré au file des mois... maintenant c'est tout moche. J'ai appelé un service de maintenance et apparamment faut changer carrément tout le bas du portable car le bouton est lié à la coque

par contre ce qui me fait peur c'est qu'il croit que mon portable à été ouvert, mon chat à fait mumuse avec le bord du portable (du coup les griffes et les dents de mon chat ont laissés des traces douteuses) :/

la sâle bête ! le miens a pas intérêt de faire ça sinon...

Spoiler :

sinon rien, il est trop mignon mon petit chat ! :love:

n°8040
cartemere
Posté le 28-02-2007 à 16:50:23  profilanswer

Dao a écrit :

C'est la peinture argentée du bouton qui a dégagé, laissant place à une vieille couleur plastique gris ? J'ai ça également... enfin c'est déjà bien entammé.
Ca peut donc être changé par Apple, moyennant un remplacement de toute la base du portable (ça c'est con) ?

Euh... tu dis que tu as appelé, et que la gars pense que tu l'as ouvert à cause des griffres ? tu appelles en visio toi ?

n°8041
Supermagnu​s
Posté le 28-02-2007 à 17:47:52  profilanswer

Faudrait juste que tu te poses la question de savoir si c'est un besoin urgent ou pas ! Et ça on ne peut le faire à ta place !

n°8042
mentalo
Posté le 28-02-2007 à 17:52:04  profilanswer

Mia quelle arnaque?? Je comprends vraiment pas. C'est toujours comme ca en info, tu auras toujours mieux si tu attends.

n°8043
Supermagnu​s
Posté le 28-02-2007 à 17:54:25  profilanswer

Pulsou a écrit :

Vous pensez que c'est une arnaque ?

Ouai l'indécision sur le long terme c'est une bonne arnaque...

edit : Rester dans l'indécision est aussi une décision, celle de ne pas prendre une décision et d'attendre que l'autre la prenne pour nous ! (www.psychologies.com)

Message édité par Supermagnus le 28-02-2007 à 17:56:10
n°8044
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-02-2007 à 19:31:01  profilanswer

tching pao a écrit :

Un macbook noir c'est toujours une bonne affaire :D  

Sinon attends au moins debut avril pour voir si la rumeur de la sortie de leopard fin mars ce confirme. Car autant avoir leopard direct avec ton macbook, sinon la prochaine revision materiel du macbook ne devrait pas apporter grand chose de fondamental surement un peu plus de puissance peut etre un nouveau chip graphique le x3000 bref rien de bien extraordinaire

pour ma part j'av pas attendu car fin janvier il rembourse 90euro pour l achat d'une imprimante avec donc g pris une multifonction HP pour 93euro soit 3euro l'imprimante mais actuellement ya aucune promo en plus des reduc etudiantes

J'envisage de m'acheter un macbook, et justement j'ai cru comprendre que le chip graphique était son gros point faible ; je me disais que ça valait peut-être le coup d'attendre la nouvelle plateforme intel... Vous en pensez quoi les possesseurs de macbook, ça vous arrive de ressentir la faiblesse du chip graphique ?

n°8045
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 28-02-2007 à 19:34:30  profilanswer

R3g a écrit :

J'envisage de m'acheter un macbook, et justement j'ai cru comprendre que le chip graphique était son gros point faible ; je me disais que ça valait peut-être le coup d'attendre la nouvelle plateforme intel... Vous en pensez quoi les possesseurs de macbook, ça vous arrive de ressentir la faiblesse du chip graphique ?

Sur les jeux oui, p-e aussi sur des applis de design 3D ou qqch du genre.
En utilisation quotidienne sous OSX, jamais pour ma part jusqu'ici en 6 mois d'utilisation.

---------------
à 2° du décrochage
n°8046
petburn
Posté le 28-02-2007 à 19:51:19  profilanswer

peut être parceque je ne joue pas sur mon macbbok, mais je n'ai jamais ressenti de soucis. je trouve même OSX plus réactif (grace au proc je pense) que mon ancien imac G5 20"... qui avait une "vrai" carte graphique...

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°8047
verazano
Posté le 28-02-2007 à 21:49:11  profilanswer

franchement j'ai un copain sur son macbook il fait tourner unreal tournament 4 ,call of duty et wow  :D  

alors bon qu'on dise que le chip graphique et si pourri que cela , je trouve qu'il se démerde pas si mal  ;)

n°8048
unhunter
TP forever
Posté le 28-02-2007 à 22:03:51  profilanswer

et le X3000 ne sera pas forcément beaucoup mieux.. attendons les nouvelles révisions de mb et de m&m pour voir..

---------------
feedback ^_^
n°8049
Smb
Posté le 28-02-2007 à 22:29:32  profilanswer

Pulsou a écrit :

Comme je l'ai dit je le prend en Noir , parceque j'adoooooore et pour éviter qu'il jaunisse .

Le probleme : 1Go de ram ? Ca suffit pour une utilisation normale ? Un peu de retouche photo ... Gerer ma musique ... Bureautique ... Un peu de montage vidéo ... Jouer un peu à Civ IV ... :D ...
.

- Ils jaunissent plus.
- 1 go de RAM c'est suffisant, j'ai 2go et j'ai toujours 1 go de libre qui sert à rien
- N'essaye même pas de jouer avec un Macbook :D

n°8050
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 28-02-2007 à 22:34:32  profilanswer

Smb a écrit :

- Ils jaunissent plus.
- 1 go de RAM c'est suffisant, j'ai 2go et j'ai toujours 1 go de libre qui sert à rien

Oué bon faut pa exagérér quad même, les jeux en flash passent pas mal ^^

---------------
à 2° du décrochage
n°8051
Smb
Posté le 28-02-2007 à 22:49:22  profilanswer

The_monk a écrit :

Oué bon faut pa exagérér quad même, les jeux en flash passent pas mal ^^

Il y a certains flash game qui rame, véridique :D (et je te dis pas en plus le bouzin de ventilo se met toujours en route on s'entend plus)

n°8052
Dandu
Posté le 28-02-2007 à 22:59:02  profilanswer

logique, le plugin flash hors Windows est tout pourri

---------------
Le journal du lapin
n°8053
Smb
Posté le 28-02-2007 à 23:18:17  profilanswer

Comme le plugin pour lire les wmv... une horreur :(

Message édité par Smb le 28-02-2007 à 23:18:25
n°8054
flip
PAYSAN §§§
Posté le 28-02-2007 à 23:31:37  profilanswer

l'ADC c est intéressant pour la gamme pro des mac, macpro, mbpro où tu as une remise de 20%

pour un MB, regarde du côté de l'Ofup

n°8055
Dao
...
Posté le 01-03-2007 à 00:28:33  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est la peinture argentée du bouton qui a dégagé, laissant place à une vieille couleur plastique gris ? J'ai ça également... enfin c'est déjà bien entammé.
Ca peut donc être changé par Apple, moyennant un remplacement de toute la base du portable (ça c'est con) ?

Euh... tu dis que tu as appelé, et que la gars pense que tu l'as ouvert à cause des griffres ? tu appelles en visio toi ?

:lol:  non le fait que je dise qu'il croit, c'est que je me projète juste dans l'avenir quand il examinera le portable... j'espère que ça ne me sera pas défavorable...

sinon c'est bien le bouton pour ouvrir le portable, ça laisse effectivement une vieille couleur plastique grise. pour moi c'est assez nuancé ça va du gris clair au gris très foncé... Et donc c'est toute la base du portable qu'ils vont changé. Hors garantie ça coute 300€

Message édité par Dao le 01-03-2007 à 00:28:54
n°8056
webenor
Posté le 01-03-2007 à 02:04:11  profilanswer

Pulsou a écrit :

Ptete qu'ils m'offriront un Shuttle en plus du Mac :love: ... et la crémière :D ....

un shuffle non ? [:aloy]

sinon prends le sur le refurb, ça sera toujours ça d'économisé. Surtout qu'il est garanti un an et au besoin tu rajoutes extension 3ans... :o  

n°8057
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-03-2007 à 08:16:22  profilanswer

Salut.
Je prévois d'acheter un macbook
j'hésite encore sur le modèle entre le macbook à 1220€ (Intel Core 2 Duo à 2 GHz) et le macbook pro à 1840€. bon, ce qui me fait hésiter, c'est vraiment le prix, y a t'il des offres, promotions pour les étudiants?

edit: qu'en est il du wifi?

Message édité par Biroute le 01-03-2007 à 08:17:55

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°8058
cartemere
Posté le 01-03-2007 à 09:50:17  profilanswer

Dao a écrit :

:lol:  non le fait que je dise qu'il croit, c'est que je me projète juste dans l'avenir quand il examinera le portable... j'espère que ça ne me sera pas défavorable...

sinon c'est bien le bouton pour ouvrir le portable, ça laisse effectivement une vieille couleur plastique grise. pour moi c'est assez nuancé ça va du gris clair au gris très foncé... Et donc c'est toute la base du portable qu'ils vont changé. Hors garantie ça coute 300€

D'où l'intérêt de prendre l'extension de garantie à 3 ans, qui ne coute que 180€ en achat aux USA par ebay...

Je ne sais pas ce que va dire le gars lors de l'examination, mais pour moi ils ne sont pas du tout regardants sur les iPod : mon frère avait un iPod G3 20Go, qui avait un souci de renfoncement de coque à l'arrière. Avant de le renvoyer en SAV on a voulu le démonter pour voir un peu ce qu'il y avait dedans... l'iPod était complètement griffé sur le coté, et la coque avait des traces visibles de forcage d'ouverture... on s'est dit qu'ils nous enverraient bouler avec ça... mais au final une semaine après il a reçu un iPod neuf.
Donc franchement ne désespère pas, et surtout si ils commencent à te chatouiller là dessus défend toi, surtout que tu ne l'as jamais réellement ouvert !

n°8059
evilrulez
Posté le 01-03-2007 à 10:11:24  profilanswer

Biroute a écrit :

Salut.
Je prévois d'acheter un macbook
j'hésite encore sur le modèle entre le macbook à 1220€ (Intel Core 2 Duo à 2 GHz) et le macbook pro à 1840€. bon, ce qui me fait hésiter, c'est vraiment le prix, y a t'il des offres, promotions pour les étudiants?

edit: qu'en est il du wifi?

ben tout dépends du budget que tu as et surtout de l'usage que tu vas en faire.
Pour les étudiants tu peux bénéficier soit de 7 ou 8% si ton université n'a pas de partenariat avec Apple soit 12 % si ton univ est équipée en Apple.
Pour le wifi je ne sais pas, je sais qu'il est intégré sinon je ne sais rien de plus :D

Bon sinon le commercial d'Apple m'a pris pour une bille... il devait me rappeller d'ici 15 min pour que je commande et paye mais bon il n'a pas rappellé donc je vais en appeller un autre... tant pis pour la commission :D

Message édité par evilrulez le 01-03-2007 à 10:12:16

---------------
n°8060
mentalo
Posté le 01-03-2007 à 11:32:04  profilanswer

Je suis en suisse, j'ai deja commander sur le site apple.ch et tu pourras pas te faire livrer en france. Et de tout façon tu te mangerais la tva francaise donc pas vraiment terrible.

n°8061
mentalo
Posté le 01-03-2007 à 11:56:55  profilanswer

Et oui notre tva est bien moins élevée ici (7.6%).

n°8062
evilrulez
Posté le 01-03-2007 à 12:56:00  profilanswer

:hello:

Macbook Blanc Commandé

C'est la version intermédiaire à 1299 €  
Core 2 Duo 2 ghz
1 gb de Ram
Superdrive 6x

+ Iwork 06 pour le traitement de texte  

Je serai livré en début de semaine normalement d'après le commercial au téléphone.

---------------
n°8063
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 14:50:43  answer

je me permets de donner un lien d'un autre topic ou je demande quelle distribution  
linux est la plus compatible avec un mbp core 2 duo, pour ceux qui peuvent me renseigner c'est ici
si çà a pas sa place ici je delete  :jap:  

n°8064
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 01-03-2007 à 14:51:36  profilanswer

@Pulsou
C'est 512 minimum, a 1Go t'es dejà à l'aise.
Avec 2Go ça fera 1 Go quasi inutile, à moins de faire tourner des machines paralleles je ne vois pas ce qui pourrait poser pb sur 1Go.

Message édité par The_monk le 01-03-2007 à 14:52:06

---------------
à 2° du décrochage
n°8065
mentalo
Posté le 01-03-2007 à 15:08:01  profilanswer

Non, je crois que c 6% si tu prends la carte. Et pour le refrub, à force d'être si indéci tu n'auras jamais rien....

n°8066
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 01-03-2007 à 16:24:46  profilanswer

Le Macbook Pro a moins de 1400 euros a été mis plusieurs fois sur le refurb français, mais fallait être très rapide :D

n°8067
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 01-03-2007 à 16:25:42  profilanswer

Smb a écrit :

Va sur Youtube voir quelques vidéos pour te convaincre du contraire...

n°8068
evilrulez
Posté le 01-03-2007 à 17:01:25  profilanswer

Pulsou a écrit :

Je commande mon Macbook noir dans 1h . Le mec me rapelle ( tres sympas )  

1370€ : C2D 2Ghz + 1Go Ram + 2ans de garantie + Microsoft Office 2004 + Intego Virus Barrier ( je sais pas ce que ça vaut ça ) ...

Une bien bonne affaire !! Comparé aux 1500 € de la fnac pour le portable seul et garantie un an !!

Je vais peut être prendre une imprimante photo pour 40€ en plus mais c'est pas sur .

:D

Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=bnSA-1ophR8

Et http://www.youtube.com/watch?v=xpma495NOqo ( pleins de jeux testés )

2 ans de garantie :??:
comment t'as fait?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)