| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
evilrulez PSN : laurent13z | Reprise du message précédent :
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 00:20:05 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
swoosh2002 |
|
tching pao |
Un macbook noir c'est toujours une bonne affaire Sinon attends au moins debut avril pour voir si la rumeur de la sortie de leopard fin mars ce confirme. Car autant avoir leopard direct avec ton macbook, sinon la prochaine revision materiel du macbook ne devrait pas apporter grand chose de fondamental surement un peu plus de puissance peut etre un nouveau chip graphique le x3000 bref rien de bien extraordinaire pour ma part j'av pas attendu car fin janvier il rembourse 90euro pour l achat d'une imprimante avec donc g pris une multifonction HP pour 93euro soit 3euro l'imprimante mais actuellement ya aucune promo en plus des reduc etudiantes Message édité par tching pao le 28-02-2007 à 11:07:35 |
unhunter TP forever | c'est facile d'accès pour sur, mais dès que tu entres dans le compliqué, c'est aussi compliqué que win, perso j'en découvre encore régulièrement avec win..
--------------- feedback ^_^ |
Smb | Il fait quoi de plus léopard à par la retouche graphique ? |
webenor | prends le sur le refurb, tu gagneras ça ... |
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:04:44 ![]() ![]() |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
|
cartemere |
|
Supermagnus | Faudrait juste que tu te poses la question de savoir si c'est un besoin urgent ou pas ! Et ça on ne peut le faire à ta place ! |
mentalo | Mia quelle arnaque?? Je comprends vraiment pas. C'est toujours comme ca en info, tu auras toujours mieux si tu attends. |
Supermagnus |
edit : Rester dans l'indécision est aussi une décision, celle de ne pas prendre une décision et d'attendre que l'autre la prenne pour nous ! (www.psychologies.com) Message édité par Supermagnus le 28-02-2007 à 17:56:10 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
petburn | peut être parceque je ne joue pas sur mon macbbok, mais je n'ai jamais ressenti de soucis. je trouve même OSX plus réactif (grace au proc je pense) que mon ancien imac G5 20"... qui avait une "vrai" carte graphique... --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
unhunter TP forever | et le X3000 ne sera pas forcément beaucoup mieux.. attendons les nouvelles révisions de mb et de m&m pour voir.. --------------- feedback ^_^ |
Smb |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Smb |
|
Dandu |
Smb | Comme le plugin pour lire les wmv... une horreur Message édité par Smb le 28-02-2007 à 23:18:25 |
flip PAYSAN §§§ | l'ADC c est intéressant pour la gamme pro des mac, macpro, mbpro où tu as une remise de 20%
|
Dao ... |
sinon c'est bien le bouton pour ouvrir le portable, ça laisse effectivement une vieille couleur plastique grise. pour moi c'est assez nuancé ça va du gris clair au gris très foncé... Et donc c'est toute la base du portable qu'ils vont changé. Hors garantie ça coute 300 Message édité par Dao le 01-03-2007 à 00:28:54 |
webenor |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Salut. edit: qu'en est il du wifi? Message édité par Biroute le 01-03-2007 à 08:17:55 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
cartemere |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 01-03-2007 à 10:12:16 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
mentalo | Je suis en suisse, j'ai deja commander sur le site apple.ch et tu pourras pas te faire livrer en france. Et de tout façon tu te mangerais la tva francaise donc pas vraiment terrible. |
mentalo | Et oui notre tva est bien moins élevée ici (7.6%). |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 14:50:43 ![]() je me permets de donner un lien d'un autre topic ou je demande quelle distribution |
mentalo | Non, je crois que c 6% si tu prends la carte. Et pour le refrub, à force d'être si indéci tu n'auras jamais rien.... |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Le Macbook Pro a moins de 1400 euros a été mis plusieurs fois sur le refurb français, mais fallait être très rapide |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Va sur Youtube voir quelques vidéos pour te convaincre du contraire...
|
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |