| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
evilrulez PSN : laurent13z | Reprise du message précédent :
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 17:01:25 ![]() ![]() |
cartemere |
|
swoosh2002 | Ca a l'air d'être une très bonne affaire, si t'es prêt à acheter ton macbook moi j'hésiterais plus ! |
Dao ... |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 01-03-2007 à 18:36:44 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
swoosh2002 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | le macbook pas pro me plait vraiment, mais c'est dommage que la version "blanche" 2GHz ne soit pas en MIPE... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:01:24 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Supermagnus |
|
evilrulez PSN : laurent13z | Me concernant je paye cash par carte bleue, elle m'a dit que c'était OK. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je vois que vous commandez tous par telephone, c'est parce qu'il y a moyen de négocier les prix ? |
evilrulez PSN : laurent13z | C'est plus pratique je trouve me concernant, sinon aucune négoce.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 01-03-2007 à 20:57:13 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 22:33:31 ![]()
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Ca dépend aussi des centres agréés... Pour la même réparation un m'a dit 1 mois et un autre 1 semaine et demi (changement de DD aussi).
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
C'est bizarre que CS source rame alors que d'autres jeux beaucoup plus gourmands tournent bien... Une explication? |
swoosh2002 | Pour info j'ai acheté mon MB avec une offre AOC et je l'ai eu chez moi, comme mes 4 autres potes... |
swoosh2002 |
|
unhunter TP forever | pulsou> tu aurais le prix de cette offre pour le MB blanc ? ça pourrait intéresser des gens ? merci --------------- feedback ^_^ |
tching pao | il existe un adaptateur mini dvi vers rca et vhs |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 11:50:46 ![]() apple ou autre? |
tching pao |
|
_Sylver_ |
|
swoosh2002 | Je vois que tu commence à comprendre le but et le fondement d'un topic dédié, c'est bien.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 14:42:37 ![]() dites, le "hostname" correspond à quoi ?
|
unhunter TP forever | tu veux dire quoi par hostname ? le fichier hosts qui te permet de taper des nom au lieu d'adresses ip ? --------------- feedback ^_^ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
|
unhunter TP forever |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 15:34:52 ![]()
|
unhunter TP forever | licence de quoi ?? OS X n'a pas de licence ? tu veux parler du hostname du serveur de licence ? ds ce cas c'est betement son adresse IP, ou son hostname s'il en a un.. --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 15:42:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |