| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 00:04:40 ![]() ![]() |
septicore |
lopezmathieu |
Septi ... tient tient tient Après le retina dispose d'encore d'autres autouts. Mais le mba 13 avec sa résolution plus que correcte et son poids dément, reste pour moi un must en terme d'ultraportable Apple. Edith : Merde ! ASSEZ PEU NOMADE ! J'avais pas percuté le mot du milieu ... Message édité par lopezmathieu le 08-03-2013 à 09:08:17 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 08-03-2013 à 10:39:23 |
nic011 | +1, il est très bien le MBP normal avec son écran HD |
djudju14 | La différence n'est pas si énorme je trouve entre le HD et le Retina. Ca m'a pas paru aussi flagrant qu'entre l'iphone 3 et 4 par exemple. |
lepitou | Hello, petites réductions sur les MBP et MB Air chez Darty. |
septicore | je suis à deux doigts de sortir la Business Card |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 21:05:18 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-03-2013 à 21:37:39 |
septicore |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 09-03-2013 à 11:32:13 |
roller and scratcher | Je viens de voir pour la 1ère fois le MBPr (en 13 pouces). Putain c'est vrai que l'écran est splendide |
septicore | tiens si quelqu'un maitrise outlook pour Mac >>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roller and scratcher |
|
Amonchakai |
|
niktard | tous est beaucoups plus fin, j'ai pu comparer avec 2 photos afficher sur l'un et l'autre, la différence est visible, les microcontraste bien plus présent, c'est indeniable. Maintenant pour le prix est-ce un argument majeur pour tout le monde je ne pense pas, là où certain priment sur l'évolutivité et certaines connectiques du Classic d'autres préfèreront un écran HD comme le retina --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 19:26:28 ![]() Perso' l'écran Retina je ne pourrait plus m'en passer now. |
aimant |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 20:16:00 ![]() Je surf sur FF et AUCUNS soucis. |
roller and scratcher | Et avec safari ça lague ? T'as pu test ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 21:58:15 ![]() Non j'ai pas essayé Safari, j'avais tout mes fav FF époque Windows donc j'ai réimporté directement. |
Neutrino_HW Talent boue/neige |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nicooooo |
|
the wood cutter | Petite question , sur les MBPr 15 pouce il y a deux fournisseur d'ecran ? C'est lequel qu'il faut esperer avoir ? Pareil pour le SSD ? |
http2 |
|
roller and scratcher |
Il fonctionne toujours à merveille. J'ai commandé 2 barrettes pour passer la ram à 8 Go (j'y ai installé un SSD 256 Go il y a quinze jours). Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 11-03-2013 à 23:36:50 |
septicore |
|
vinz_uk80 | J'ai donné la ligne de commande à taper dans le terminal en page précédente. Pour le SSD, si c'est une cuvée 2013, c'est un Sandisk. Message édité par vinz_uk80 le 12-03-2013 à 15:28:15 |
vinz_uk80 | Apple étant en gueguerre contre Samsung, ceci explique surement cela |
rococococo fada |
|
dany_d |
Pour ma part, j'ai pris l'applecare pour mon MacBook blanc 13 de 2008, après quelques déboires, un an et demi après, Apple me l'a remplacé sans frais par le MacBook Pro 13 mid 2009. J'ai repris un AppleCare pour ce dernier et avant la fin d'expiration des 3 ans, j'ai pu faire changer la batterie et la carte mère dû à une reconnaissance aléatoire du lecteur de cartes SD : bilan des courses une facture de 800€ prise en charge par Apple. Donc pour mon prochain MacBook Pro ou iMac, je n'ai pas encore pris la décision, je prendrai absolument l'applecare. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |