| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lunettes : montures préférées, opticiens à éviter... |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 19:04:34 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouais | LE TOPIC DES BIGLEUX !!! Message édité par niknolt le 08-04-2003 à 22:09:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 19:10:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 19:17:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2003 à 19:18:22 |
alexR Non! Non! | montures okley achetée chez opticien krys! c super!! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 19:18:49 ![]()
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
stratocast | toute les lunettes vont pas a toutes les tetes...
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 19:22:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2003 à 19:22:35 |
patman | bah personnelemnet j'ai une seul paire de lunette avec un clips a aimant ou je peux "accrocher" une sorte de cache solaire ... évidemnet de profil ca fait zarbi mais de face ca donne classe |
stratocast |
Message édité par stratocast le 08-04-2003 à 19:28:42 |
tuxyk PSN : tuxyk57 / XbL : tuxyk | chez optic2000 il y a les diabolo tres legeres et assez discretes elles sont pas cher en plus |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
com21 real men don't click | perso j'aime pas les grands centres d'opticiens.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niknolt Ouais ouais |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 08-04-2003 à 19:38:04 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Zaib3k |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
stratocast |
|
Zaib3k |
stratocast |
|
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
Kalipok Gniii ? | Bon... Un collègue de boulot dont le père est opticien (il a du me dire ça pour se donner de la contenance Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 10-04-2003 à 13:09:06 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Zaib3k | la photo, la photo --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
morgoth1 Agathe ze powah§§§ |
--------------- Ma galerie photo | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |