Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°417778
dany_d
Posté le 12-03-2013 à 18:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

http2 a écrit :

Je sais pas si tu avais l'Apple care ou pas, mais en 5 ans pour ton Macbook, il t'aurait servit ou tu as eu aucun problème??

Pour ma part, j'ai pris l'applecare pour mon MacBook blanc 13 de 2008, après quelques déboires, un an et demi après, Apple me l'a remplacé sans frais par le MacBook Pro 13 mid 2009.

J'ai repris un AppleCare pour ce dernier et avant la fin d'expiration des 3 ans, j'ai pu faire changer la batterie et la carte mère dû à une reconnaissance aléatoire du lecteur de cartes SD : bilan des courses une facture de 800€ prise en charge par Apple.

Donc pour mon prochain MacBook Pro ou iMac, je n'ai pas encore pris la décision, je prendrai absolument l'applecare.

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 18:17:15  profilanswer

n°417783
Dandu
Posté le 12-03-2013 à 19:33:35  profilanswer

Sandisk qui utilise un contrôleur Marvell (comme... Plextor) et de la mémoire Sandisk, qui est de la Toshiba (coentreprise)... comme Plextor.  
Et Intel, ils utilisent majoritairement du SandForce... comme les Toshiba des MacBook Air.

Si Sandisk a quelques SSD avec un contrôleur maison pas génial, celui utilisé par Apple, c'est un classique Marvell comme pas mal de constructeurs.
D'ailleurs, dans les tests, le nouveau Sandisk est plus rapide globalement que le Samsung des modèles précédents.

n°417785
sheron80
;-)
Posté le 12-03-2013 à 20:29:26  profilanswer

Tiens question

Avec cette carte graphique Intel HD Graphics 3000 512 Mo graphismes

Est ce que je peux jouer à The Walking dead  ? (les 5 épisodes)

---------------
Cookie the cat :D
n°417867
http2
Posté le 14-03-2013 à 02:14:14  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Jamais eu le moindre souci. Pas d'apple care.

Il fonctionne toujours à merveille. J'ai commandé 2 barrettes pour passer la ram à 8 Go (j'y ai installé un SSD 256 Go il y a quinze jours).

dany_d a écrit :

Pour ma part, j'ai pris l'applecare pour mon MacBook blanc 13 de 2008, après quelques déboires, un an et demi après, Apple me l'a remplacé sans frais par le MacBook Pro 13 mid 2009.  

J'ai repris un AppleCare pour ce dernier et avant la fin d'expiration des 3 ans, j'ai pu faire changer la batterie et la carte mère dû à une reconnaissance aléatoire du lecteur de cartes SD : bilan des courses une facture de 800€ prise en charge par Apple.  

Donc pour mon prochain MacBook Pro ou iMac, je n'ai pas encore pris la décision, je prendrai absolument l'applecare.

Merci pour vos réponses! Deux avis bien différente! Obtenir l'Apple Care serait un bon point vue la qualité du SAV de Apple, le meilleur que je connais, chaque fois ils ont répondu et réglé mon problème dans l'immédiat!

Mais il est pas donné et si on le prend pas ça fait déjà ça de plus pour payer la réparation ou pour acheter un nouveau ordinateur. Je me dit que l'Apple care c'est bien pour ceux qui veulent garder leur machine, mais aussi pour ceux qui veulent la changer tôt puisque vendre une machine encore sous garantie c'est un plus!

Mais bon, si j'aurais a ne pas dépenser plus pour une garantie pour mon MBP 13 ça serait bien, mais si il arrive quelque chose je vais m'en vouloir :/

J'ai encore jusqu'en juillet pour y penser :)

n°417877
dany_d
Posté le 14-03-2013 à 11:01:30  profilanswer

http2 a écrit :

Merci pour vos réponses! Deux avis bien différente! Obtenir l'Apple Care serait un bon point vue la qualité du SAV de Apple, le meilleur que je connais, chaque fois ils ont répondu et réglé mon problème dans l'immédiat!

Mais il est pas donné et si on le prend pas ça fait déjà ça de plus pour payer la réparation ou pour acheter un nouveau ordinateur. Je me dit que l'Apple care c'est bien pour ceux qui veulent garder leur machine, mais aussi pour ceux qui veulent la changer tôt puisque vendre une machine encore sous garantie c'est un plus!

Mais bon, si j'aurais a ne pas dépenser plus pour une garantie pour mon MBP 13 ça serait bien, mais si il arrive quelque chose je vais m'en vouloir :/

Si tu es ou as de la famille étudiant en université ou école partenaire AOC, tu peux avoir une grosse réduction

---------------

n°417882
remi92320
Posté le 14-03-2013 à 14:57:14  profilanswer

rococococo a écrit :

Bonjour

J'ai aussi un mac book pro 13 late 2011

Je l'ai passé en 16go en prenant sur le site de crucial mais en sélectionnant un 2012 pour avoir la ram à 1600.

Pas de problème de reconnaissance en 1600

J'ai mis un crucial M4 128g dans un caddy a la place du SuperDrive, sur le late 2011 tu es aussi en sata 3 donc pas de ralentissement par rapport au montage à la place du HDD.

Voilou

Bonjour rococococo,

Merci pour ta réponse !!  

Bonne journée a+

Edit:

Je viens de voir que sur le site de crucial la 16G 1600 est en CL 11

Que pensez vous de ce kit Kingston HyperX PnP - Mémoire - 16 Go : 2 x 8 Go - SO DIMM 204 broches - DDR3 - 1600 MHz / PC3-12800 - CL9 - 1.5 V - mémoire sans tampon - NON ECC Kingston Technology   http://www.priceminister.com/offer [...] m-kit.html

Message cité 1 fois
Message édité par remi92320 le 14-03-2013 à 15:24:25
n°417887
Cheinz
Posté le 14-03-2013 à 15:51:39  profilanswer

http2 a écrit :

C'est un peu  [:master of obvious] pour le coup :D.
Si tu n'as qu'un "petit soucis" style disque/clavier/trackpad ça va, si ça touche l'écran ou l'intérieur, là n'importe quelle réparation sera plus chère que l'AC.

n°417896
toto_67
Posté le 14-03-2013 à 17:04:40  profilanswer

remi92320 a écrit :

Bonjour rococococo,

Merci pour ta réponse !!  

Bonne journée a+

Edit:

Je viens de voir que sur le site de crucial la 16G 1600 est en CL 11

Que pensez vous de ce kit Kingston HyperX PnP - Mémoire - 16 Go : 2 x 8 Go - SO DIMM 204 broches - DDR3 - 1600 MHz / PC3-12800 - CL9 - 1.5 V - mémoire sans tampon - NON ECC Kingston Technology   http://www.priceminister.com/offer [...] m-kit.html

:hello:  a lire : http://www.macbidouille.com/articles/446/page2  !! :pt1cable:

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°417899
remi92320
Posté le 14-03-2013 à 17:45:08  profilanswer

Effectivement, ça reste partager non ?
Les crucials font chauffer plus l’ordinateur et les Kingstones sont instables ?

Message édité par remi92320 le 14-03-2013 à 17:45:17
n°417901
roller and​ scratcher
Posté le 14-03-2013 à 18:42:23  profilanswer

Une arnaque sur le bon coin ?

Edit : Oui c'est sur

Message édité par roller and scratcher le 14-03-2013 à 18:43:52
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 18:42:23  profilanswer

n°417902
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-03-2013 à 18:46:55  profilanswer

Si tu te réponds toi-même c'est déjà ça  :o

n°417903
roller and​ scratcher
Posté le 14-03-2013 à 18:49:11  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Si tu te réponds toi-même c'est déjà ça  :o

En regardant mieux c'est passé d'une très belle affaire à une trop bonne affaire.
Un truc qui date de novembre, mais qui a bénéficié de la maj d'apple qui date d'il y a un mois  :o

Et la config coûte plus de 3000€

Message édité par roller and scratcher le 14-03-2013 à 18:52:46
n°417970
septicore
Posté le 15-03-2013 à 23:08:17  profilanswer

[:huit] bon bah il va bien ce p'tit MBPr 15"  [:huit]  
inaudible en utilisation surf/bureautique, ne chauffe pas, construction irréprochable (vu le prix en même temps....) et très réactif  :jap:

n°417972
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-03-2013 à 00:22:50  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques temps (une à deux semaines), j'ia de fréquents plantages de mon MBP 13" early 2011.

Ca se passe toujours de la même façon, je suis sur Chrome en plein écran, j'essaie de charger une page, ça tourne dans le vide, si j'attends encore, Chrome m'annonce qu'une des pages ne répond plus, si je reviens sur le bureau, les différentes applications ne répondent plus une par une (Torrent et Mail en général). Même l'application qui permet de forcer la fermeture ne répond plus parfois et en gros devant le bordel je suis obligé d'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton (arrivé deux fois, le reste du temps j'ai réussi à fermer les applications et redémarrer normalement).

J'ai tout mis au jour depuis les premiers incidents mais ça continue d'arriver.. Une idée de ce que ça peut être ?

Message édité par Khayam le 16-03-2013 à 00:44:27
n°417973
Cheinz
Posté le 16-03-2013 à 00:25:33  profilanswer

Soucis de disque dur je dirai.

n°417974
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 00:25:35  answer

Bug uniquement avec Chrome comme browser?

n°417977
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-03-2013 à 00:44:01  profilanswer

Je sais pas j'utilise jamais Safari.

Ca m'est aussi arrivé une fois alors que je regardais un film sur VLC (Chrome était quand même lancé). Le film a continué de jouer mais j'avais plus la main sur les commandes de VLC.

Message édité par Khayam le 16-03-2013 à 00:46:22
n°417978
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 00:50:48  answer

T'es sous ML 10.8.2?
Essaye de mettre à jour en 10.8.3 car dans le changelog de celle-ci j'ai vu ça:

" A fix for an issue that could cause a file URL to quit apps unexpectedly. "

Le passage sous Safari 6.0.3 est également à l'ordre du jour. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 00:51:43
n°417984
drosopod
MrDroso
Posté le 16-03-2013 à 02:20:38  profilanswer

Coucou, j'ai un gros soucis.
Je pense avoir un joli problème de disque dur..

Symptômes:
De gros ralentissements, démarrage extrêmement lent, wheel of the dead, plus d'une 1minute pour ajouter un onglet sur Firefox. Pas de soucis sous Chromium par contre ou en tout cas beaucoup moins.

Bref j'ai lancé l'utilitaire de disque MacOS qui après une analyse m'a indiqué:
Structure de Nœud non valide.

Jusque là c'était pour moi un soucis software. J'ai démarré en bootcamp Windows sur une autre partition, il bronche pas ce con démarre. Je bidouille, jusqu'à utiliser la fonction recherche dans l'explorateur.. Freeze et claquement du disque.. Je l'arrête brusquement (j'aime pas ces petits bruits de tête de lecture en panique :o ).
Je redemarre en bootcamp pour vérifier que j'ai pas grillé le disque:
A disk read error occurred.

Et la finalemeny je tente une restoration avec le CD de SnowLeopard.. Impossible d'avoir quelque chose qui avance.. Le sablier tourne mais "rien" ne charge, en tout cas pas assez patient pour le laisser toute la nuit.

Je tente un bootcamp histoire de rigoler. Ce con vois les deux partitions et démarre Seven. Je le laisse 10minutes sans rien faire dessus, soudain claquement. Je l'arrête en doux, il quitte laborieusement. Il tourne encore, bouton power et il s'éteint..

Je retente (oui je suis con) une restoration avec le DVD de Snow, claquement de disque et rien ne se passe.. je l'eteint au Bouton power.

J'ai donc bien un soucis hardware (claquement) + software (erreur du Nœud) ?
Une idée pour me sauver ? :o

J'ai un timemachine qui a 5semaines, donc si je remets un disque dur neuf il va tout me réinstaller ? Que se passe t'il si le disque dur est d'une capacité inférieur ? Possibilité de choisir quelles parties remettre ? Un SSD de 750Go ça pique un peu :)

Les données qui sont sur mon disque endommagé je peux les récupérer pas trop durement ? Ma timemachine est pas a jour bien sur..

Merci de la lecture, merci de me dire si je dois me diriger autre part ! :)
Et Merci a Toshiba pour ce disque dur de qualité :)

Édit: perdu pour perdu je lui fais passer un AppleHardwareTest pour vérifier si le disque est mort. Vu les claquements, je me fais pas trop d'espoir..

Message cité 1 fois
Message édité par drosopod le 16-03-2013 à 03:04:28
n°417987
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-03-2013 à 03:02:23  profilanswer

Non je suis pas en ML, juste Lion, 10.7.5.

Pour Safari, j'ai bien la mise à jour mais je l'utilise pas. Chrome marche très bien pour moi (mais s'il est responsable du bug, j'aurais pas le choix, j'ai laissé tombé Firefox à cause du memory leak).

n°417999
lopezmathi​eu
Posté le 16-03-2013 à 10:49:11  profilanswer

@drosopod : pour les données tu auras peut être la chance de récupèrer quelques trucs si tu mets le disques dans un boitier usb. Je ne suis pas sûr.
C'est pas une bonne blague ce qu'il t'arrive là tout de même ...

n°418000
Cheinz
Posté le 16-03-2013 à 11:03:35  profilanswer

drosopod a écrit :

Coucou, j'ai un gros soucis.
Je pense avoir un joli problème de disque dur..

Symptômes:  
De gros ralentissements, démarrage extrêmement lent, wheel of the dead, plus d'une 1minute pour ajouter un onglet sur Firefox. Pas de soucis sous Chromium par contre ou en tout cas beaucoup moins.

Bref j'ai lancé l'utilitaire de disque MacOS qui après une analyse m'a indiqué:
Structure de Nœud non valide.

Jusque là c'était pour moi un soucis software. J'ai démarré en bootcamp Windows sur une autre partition, il bronche pas ce con démarre. Je bidouille, jusqu'à utiliser la fonction recherche dans l'explorateur.. Freeze et claquement du disque.. Je l'arrête brusquement (j'aime pas ces petits bruits de tête de lecture en panique :o ).
Je redemarre en bootcamp pour vérifier que j'ai pas grillé le disque:
A disk read error occurred.

Et la finalemeny je tente une restoration avec le CD de SnowLeopard.. Impossible d'avoir quelque chose qui avance.. Le sablier tourne mais "rien" ne charge, en tout cas pas assez patient pour le laisser toute la nuit.

Je tente un bootcamp histoire de rigoler. Ce con vois les deux partitions et démarre Seven. Je le laisse 10minutes sans rien faire dessus, soudain claquement. Je l'arrête en doux, il quitte laborieusement. Il tourne encore, bouton power et il s'éteint..

Je retente (oui je suis con) une restoration avec le DVD de Snow, claquement de disque et rien ne se passe.. je l'eteint au Bouton power.

J'ai donc bien un soucis hardware (claquement) + software (erreur du Nœud) ?
Une idée pour me sauver ? :o

J'ai un timemachine qui a 5semaines, donc si je remets un disque dur neuf il va tout me réinstaller ? Que se passe t'il si le disque dur est d'une capacité inférieur ? Possibilité de choisir quelles parties remettre ? Un SSD de 750Go ça pique un peu :)

Les données qui sont sur mon disque endommagé je peux les récupérer pas trop durement ? Ma timemachine est pas a jour bien sur..

Merci de la lecture, merci de me dire si je dois me diriger autre part ! :)
Et Merci a Toshiba pour ce disque dur de qualité :)

Édit: perdu pour perdu je lui fais passer un AppleHardwareTest pour vérifier si le disque est mort. Vu les claquements, je me fais pas trop d'espoir..

Panne de HDD assez classique.
Oui tu pourras choisir quoi restaurer de la sauvegarde. Pour la récupération, a essayer dans un boitier externe USB effectivement, si il arrive a tourner un peu, tu pourras peut être récupérer des trucs.

n°418031
drosopod
MrDroso
Posté le 16-03-2013 à 23:50:09  profilanswer

lopezmathieu a écrit :

@drosopod : pour les données tu auras peut être la chance de récupèrer quelques trucs si tu mets le disques dans un boitier usb. Je ne suis pas sûr.
C'est pas une bonne blague ce qu'il t'arrive là tout de même ...

oui un peu desesperant..  

Cheinz a écrit :

Oui tu pourras choisir quoi restaurer de la sauvegarde.

Sauf que non.. J'ai mis un SSD de capacité inferieur à mon ex-HDD et la restauration possible de time-Machine avec le CD 1 m'indique "ce disque ne possede pas assez d'espace pour restaurer le systeme". Donc un peu coincé..

Si je fais une clean install, je pourrai choisir les fichiers qui sont sur ma time capsule ?  :jap:  :jap:  

n°418038
Cheinz
Posté le 17-03-2013 à 03:59:02  profilanswer

Tu réinstalles OSX puis tu fais un transfert de données a la fin.

n°418079
drosopod
MrDroso
Posté le 17-03-2013 à 17:46:14  profilanswer

Yes c'est ce que j'ai fais cette nuit, merci des conseils ;)

n°418093
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 17-03-2013 à 20:18:09  profilanswer

Truc assez agaçant mais qui ne vient pas du mac lui même.

Le plug-in flash player de google chrome (celui integré par défaut pepper flash plugin) plante et fait lagger les vidéos en plein écran (Youtube et bien d'autres) et quand on force l'utilisation au plug-in Adobe flash player par défaut du système, bah la barre de menus youtube est dégueulasse tellement elle est crénelée. Quand on a un écran Retina, on s'habitue aux trucs super nets :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°418264
drosopod
MrDroso
Posté le 19-03-2013 à 22:57:31  profilanswer

Firefox ? :o

n°418421
mountainli​on
Posté le 22-03-2013 à 01:13:15  profilanswer

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, je trouve que mon MacBook Pro est plus lent. Et quand je veux l'éteindre, il ne s'éteint pas automatiquement et freeze sur la page bleu (avec la roulette qui tourne)  
Que dois-je faire ? (J'ai les bases chez Mac OX, mais sans plus:))

J'ai un MBK 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go  

Merci d'avance pour votre réponse :)

n°418462
roller and​ scratcher
Posté le 22-03-2013 à 11:31:44  profilanswer

Bon, je viens de passer mon MBP late 2008 à 8go de Ram :

http://img268.imageshack.us/img268/1551/capturedcran20130322112.png

Coût de l'opération : 19€ (achat de 2 barettes à 19€50 pièces, et vente de mes 4 go 20€ sur LBC).

Je suis pas sûr de voir une énorme différence, mais à 19€ l'amilioration, je me prive pas  :D

n°418463
djudju14
Posté le 22-03-2013 à 11:55:02  profilanswer

mountainlion a écrit :

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, je trouve que mon MacBook Pro est plus lent. Et quand je veux l'éteindre, il ne s'éteint pas automatiquement et freeze sur la page bleu (avec la roulette qui tourne)  
Que dois-je faire ? (J'ai les bases chez Mac OX, mais sans plus:))

J'ai un MBK 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go  

Merci d'avance pour votre réponse :)

Un petit coup d'Onyx, une réparation des permissions, passer à 8 Go de ram, faire de la place sur le DD, passer au SSD... Je crois que c'est tout :D

n°418470
lepitou
Posté le 22-03-2013 à 13:12:17  profilanswer

+1 le plus simple (et gratuit) étant Onyx, les permissions et de la place sur le DD s'il est trop plein. 8Go te feront gagner en confort pour pas cher et le SSD te donnera l'impression d'avoir changé de machine   :miam:   mais ce n'est plus le même prix, même si les prix des 128 ou 256Go ont bien baissés ces derniers mois.

Message édité par lepitou le 22-03-2013 à 13:18:34
n°418566
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-03-2013 à 17:51:56  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Bon, je viens de passer mon MBP late 2008 à 8go de Ram :

http://img268.imageshack.us/img268 [...] 322112.png

Coût de l'opération : 19€ (achat de 2 barettes à 19€50 pièces, et vente de mes 4 go 20€ sur LBC).

Je suis pas sûr de voir une énorme différence, mais à 19€ l'amilioration, je me prive pas  :D

La meilleure chose que tu peux lui faire, c'est virer le superdrive (lecteur/graveur DVD), acheter un opticalbay et y coller le DD existant, et racheter un SSD de 128Mo, voire 256 si tu as un peu plus d'argent et ton mac prendra une seconde jeunesse :D

---------------
Blablaté par Harko
n°418567
roller and​ scratcher
Posté le 23-03-2013 à 18:09:40  profilanswer

gatsu35 a écrit :

La meilleure chose que tu peux lui faire, c'est virer le superdrive (lecteur/graveur DVD), acheter un opticalbay et y coller le DD existant, et racheter un SSD de 128Mo, voire 256 si tu as un peu plus d'argent et ton mac prendra une seconde jeunesse :D

J'ai mis un SSD 256go à la place du HDD il y a un mois

n°418583
dominion66​6
Posté le 23-03-2013 à 20:20:39  profilanswer

Drapal  [:michrone]

n°418588
remi92320
Posté le 23-03-2013 à 21:47:37  profilanswer

Retour d'expérience.  

Crucial 16 giga 1600 Mhz sur un MBP13 late 2011  

ça change tout. cependant j'ai un temps de démarage plus long entre la pomme et moment du mettre le mot de passe, j'ai une latence d'au moins 10 secondes.  

Est ce normal ?

n°418589
ricoco
Posté le 23-03-2013 à 21:50:50  profilanswer

remi92320 a écrit :

Retour d'expérience.  

Crucial 16 giga 1600 Mhz sur un MBP13 late 2011  

ça change tout. cependant j'ai un temps de démarage plus long entre la pomme et moment du mettre le mot de passe, j'ai une latence d'au moins 10 secondes.  

Est ce normal ?

ca dépend de ta version d'osx
pour les dernières versions, c'est un bug d'osx qu'on croyait résolu avec la dernière mis a jour, ce n'est pas le cas ...

Message édité par ricoco le 23-03-2013 à 22:25:24
n°418590
remi92320
Posté le 23-03-2013 à 22:00:30  profilanswer

Effectivement quelque jours avant de passer au 16G j'avais mis ML donc je suis en 10.8.3 :(

n°418591
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 23-03-2013 à 22:01:38  profilanswer

remi92320 a écrit :

Effectivement quelque jours avant de passer au 16G j'avais mis ML donc je suis en 10.8.3 :(

C'est fou ça :(  t'arrives encore à utiliser ta machine ? :(

n°418592
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2013 à 22:08:58  answer

Cuistot du Commensal a écrit :

C'est fou ça :(  t'arrives encore à utiliser ta machine ? :(

Encore un com useless, remarque de ta part ça ne m'étonne même plus...

n°418595
ricoco
Posté le 23-03-2013 à 22:23:21  profilanswer

remi92320 a écrit :

le bug existe depuis 10.8.2 avec 10.8.3 qui a mis genre 4 mois à sortir, je m'attendais à ce qu'il soit résolu, ce n'est pas le cas

c'est pareil, sur le macbook air, macbook pro, mac mini

pour le contourner faut bricoler à la ligne de commande d'après ce que j'ai entendu dire, j'ai préféré attendre 10.8.3, ce n'est pas mieux, moi aussi, je suis déçu perso ...

n°418596
remi92320
Posté le 23-03-2013 à 22:30:07  profilanswer

Ah d'accord, et aurais tu encore le lien du bricolage, ou sais tu qu'elle sont les ligne de commande qu'il faudrait passer?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)