| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
dany_d | Reprise du message précédent :
Pour ma part, j'ai pris l'applecare pour mon MacBook blanc 13 de 2008, après quelques déboires, un an et demi après, Apple me l'a remplacé sans frais par le MacBook Pro 13 mid 2009. J'ai repris un AppleCare pour ce dernier et avant la fin d'expiration des 3 ans, j'ai pu faire changer la batterie et la carte mère dû à une reconnaissance aléatoire du lecteur de cartes SD : bilan des courses une facture de 800€ prise en charge par Apple. Donc pour mon prochain MacBook Pro ou iMac, je n'ai pas encore pris la décision, je prendrai absolument l'applecare. --------------- |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 18:17:15 ![]() ![]() |
sheron80 ;-) | Tiens question
--------------- Cookie the cat :D |
http2 |
|
dany_d |
Si tu es ou as de la famille étudiant en université ou école partenaire AOC, tu peux avoir une grosse réduction --------------- |
remi92320 |
Message cité 1 fois Message édité par remi92320 le 14-03-2013 à 15:24:25 |
Cheinz |
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
remi92320 | Effectivement, ça reste partager non ? Message édité par remi92320 le 14-03-2013 à 17:45:17 |
roller and scratcher | Une arnaque sur le bon coin ? Edit : Oui c'est sur Message édité par roller and scratcher le 14-03-2013 à 18:43:52 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 18:42:23 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
roller and scratcher |
Et la config coûte plus de 3000€ Message édité par roller and scratcher le 14-03-2013 à 18:52:46 |
septicore | |
Cheinz | Soucis de disque dur je dirai. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 00:25:35 ![]() Bug uniquement avec Chrome comme browser? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 00:50:48 ![]() T'es sous ML 10.8.2? " A fix for an issue that could cause a file URL to quit apps unexpectedly. " Le passage sous Safari 6.0.3 est également à l'ordre du jour. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 00:51:43 |
drosopod MrDroso | Coucou, j'ai un gros soucis. Symptômes:
Jusque là c'était pour moi un soucis software. J'ai démarré en bootcamp Windows sur une autre partition, il bronche pas ce con démarre. Je bidouille, jusqu'à utiliser la fonction recherche dans l'explorateur.. Freeze et claquement du disque.. Je l'arrête brusquement (j'aime pas ces petits bruits de tête de lecture en panique Et la finalemeny je tente une restoration avec le CD de SnowLeopard.. Impossible d'avoir quelque chose qui avance.. Le sablier tourne mais "rien" ne charge, en tout cas pas assez patient pour le laisser toute la nuit. Je tente un bootcamp histoire de rigoler. Ce con vois les deux partitions et démarre Seven. Je le laisse 10minutes sans rien faire dessus, soudain claquement. Je l'arrête en doux, il quitte laborieusement. Il tourne encore, bouton power et il s'éteint.. Je retente (oui je suis con) une restoration avec le DVD de Snow, claquement de disque et rien ne se passe.. je l'eteint au Bouton power. J'ai donc bien un soucis hardware (claquement) + software (erreur du Nœud) ? J'ai un timemachine qui a 5semaines, donc si je remets un disque dur neuf il va tout me réinstaller ? Que se passe t'il si le disque dur est d'une capacité inférieur ? Possibilité de choisir quelles parties remettre ? Un SSD de 750Go ça pique un peu Les données qui sont sur mon disque endommagé je peux les récupérer pas trop durement ? Ma timemachine est pas a jour bien sur.. Merci de la lecture, merci de me dire si je dois me diriger autre part ! Édit: perdu pour perdu je lui fais passer un AppleHardwareTest pour vérifier si le disque est mort. Vu les claquements, je me fais pas trop d'espoir.. Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 16-03-2013 à 03:04:28 |
Cheinz |
|
drosopod MrDroso |
oui un peu desesperant..
Sauf que non.. J'ai mis un SSD de capacité inferieur à mon ex-HDD et la restauration possible de time-Machine avec le CD 1 m'indique "ce disque ne possede pas assez d'espace pour restaurer le systeme". Donc un peu coincé..
|
Cheinz | Tu réinstalles OSX puis tu fais un transfert de données a la fin. |
drosopod MrDroso | Yes c'est ce que j'ai fais cette nuit, merci des conseils |
drosopod MrDroso | Firefox ? |
roller and scratcher |
djudju14 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
roller and scratcher |
|
dominion666 | Drapal |
ricoco |
Message édité par ricoco le 23-03-2013 à 22:25:24 |
remi92320 | Effectivement quelque jours avant de passer au 16G j'avais mis ML donc je suis en 10.8.3 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 22:08:58 ![]()
|
ricoco |
|
remi92320 | Ah d'accord, et aurais tu encore le lien du bricolage, ou sais tu qu'elle sont les ligne de commande qu'il faudrait passer? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |