| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 19:45:43 ![]() ![]() |
roller and scratcher | C'est bon, c'est Ok après le reboot. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
webenor | Hello,
|
webenor |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonjour,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
roller and scratcher |
Sinon, petite question : lorsque j'éteins mon MBP depuis le ssd, il s'éteint en 2 secondes. Mais parfois (je dirais une fois sur 5), le système commence la fermeture, l'écran devient blanc, et la petite molette crantée grise tourne une bonne dizaine de secondes et l'écran s'éteint ensuite (en une quinzaine de secondes donc). Vous savez à quoi c'est dû cette différence ? Sachant que ce n'est pas une question d'applis ouvertes, j'ai testé plusieurs fois, ça me le fait également quand uniquement safari est ouvert. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 02-03-2013 à 12:29:27 |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 12:27:23 ![]() ![]() |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
nic011 | SL sans hésiter |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
julienmartin69 |
J'ai un 15" de fin 2008 et ML passe sans soucis dessus |
lopezmathieu |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ebay, le vendeur : dr-home (basé à bordeaux je crois). T'as fait comme moi Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 06-03-2013 à 10:06:38 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lopezmathieu | Non mais au cas ou ... |
roller and scratcher |
Pour l'occaze, je suis passé de 2 à 4go de ram, et j'ai installé ML lors de sa sortie. Le MBP l'encaisse très bien. Il était juste plus long au démarrage (je dirais 20 secondes de plus). Mais j'ai remédié à ce souci en installant un SSD, grâce auquel le MBP démarre en 35 secondes. Message édité par roller and scratcher le 06-03-2013 à 15:22:43 |
djudju14 | lol |
Judas68fr | Hello à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Judas68fr le 06-03-2013 à 18:31:14 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
djudju14 |
|
Judas68fr |
|
septicore | J'hésite entre un Retina 13 et 15"..... utilisation assez peu nomade en fait.... Bureautique, surf, photos etc... ya des choses a savoir (chtieric à l'air de parler de ghosting et de ventilos......) Message cité 1 fois Message édité par septicore le 07-03-2013 à 22:57:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 21:03:04 ![]() Très content de mon Retina 13 personnellement. |
vinz_uk80 |
|
roller and scratcher |
|
septicore | pour faire du tableau excel, un 13,3" Retina irais bien ou mieux vaut envisager le 15" Retina? (ou un 13" avec un écran 23" à coté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |