| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent : --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 17:40:19 ![]() ![]() |
jmh |
|
loneliness BTC accepted here | ? Pourquoi ça baverai sur OS X et pas sous windows ? Je vois pas ou tu veux en venir... |
jmh | A cause de la police.
|
dimsun | Je sais que j'ai fais dévier le topic, ou pas ?
--------------- |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Amonchakai | Un backup time machine est sensé garder les mails, non? |
dimsun | Bon alors faut que je trouve un moyen de transférer mes 10 ans de mails sur un compte GMAIL par exemple :S --------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 19:03:13 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Ca peut être une solution. Créé un compte gmail, configure le dans le logiciel. Ensuite tu devrais pouvoir copier. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
pizoo Fantalgébrique ! | Pour les gens du nord Pas de Calais, ce vendredi réouverture de la boutique iSwitch (premium reseller) à Lens : -10% sur les Mac et accessoires. |
Billzero |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
stejan |
|
Dandu | Pas une capture. Une capture, c'est issu du framebuffer de la carte graphique. Si tu te mets en 1280x720, ta capture sera en 1280x720 et nette. --------------- Le journal du lapin |
jmh | C'est ça. Merci. |
diego-gelin | J'ai une question un peu bête... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:52:00 ![]() Fonction dictée ? C'est ce qu'on m'a demandé si je voulais activer en pressant trois fois sur Fn. |
Cuistot du Commensal | Siri ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ricoco |
Message édité par ricoco le 15-11-2012 à 00:00:53 |
dimsun |
Message cité 1 fois Message édité par dimsun le 15-11-2012 à 00:15:56 --------------- |
crazy_c0vv Oui. | Essaye un glisser déposer Message édité par crazy_c0vv le 15-11-2012 à 00:45:34 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
skylight Made in France. |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 15-11-2012 à 11:04:33 --------------- > Mon FEEDBACK < |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
leloire I has sushi | J'ai fait quelques simulations avec plusieurs configs (grosses configs ou config de base) retina contre classique, et je suis surpris pas le peu de différence de prix, entre 100 et 200€, même en achetant la RAM et le SSD chez crucial directement. Message édité par leloire le 15-11-2012 à 11:26:20 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
adeel-fbf | Salut a tous,
|
Cheinz | Bon, autant la dernière fois les Genius ont été rapides (48h) autant là, déposé mon Mac vendredi, toujours pas réparé... heureusement que j'ai mon fixe parce que bon, je suis a mon compte et sans ordi je fais plus rien... |
loneliness BTC accepted here |
|
adeel-fbf |
|
Cheinz | Prends en VPC, teste et renvoi si ça ne fonctionne pas, suffit d'acheter une barrette de 8, ça suffit. |
dimsun | Bonjour,
--------------- |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DanieruSensei | Salut bon j'ai des petits problèmes de connexion wifi avec mon macbook pro retina, quand je le sors de veille il est pas automatiquement connecter je dois attendre quelques secondes (environs 30'). Message cité 2 fois Message édité par DanieruSensei le 17-11-2012 à 23:23:40 |
dimsun |
--------------- |
DanieruSensei |
Message édité par DanieruSensei le 18-11-2012 à 00:50:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |