| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
DanieruSensei | Reprise du message précédent :
Message édité par DanieruSensei le 18-11-2012 à 00:50:43 |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 00:50:27 ![]() ![]() |
DanieruSensei |
|
julien4444 | Peut être qu'en veille il désactive la carte et qu'il faille attendre un peu pour que le mac se reconnecte à ton réseau. |
ricoco |
|
marc-jule | Ho non dommage ! C'est vrai que c'est TRES chère, mais une sacrée machine ... |
Palampampam wouallez | une sacré machine qui a les perfs d'un macbook air 13". le prix me derangerait pas s'il y avait 256 Go de base et une carte graphique dédiée. |
Amonchakai | Le poids que ça a... Quand tu es habitué au air, tous les autres ont l'air d'être des grosse briques |
marc-jule |
|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 18:43:55 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! |
Heureusement. Quand on voit qu'à cause du Retina on tombe à 14 images par secondes en navigation… et je parle pas du multitâche… |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 19-11-2012 à 09:14:50 |
skylight Made in France. |
|
crazy_c0vv Oui. | Il lague vraiment à ce point le Retina 13" ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 19-11-2012 à 09:15:14 |
nic011 |
|
ricoco |
|
nic011 | OK |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
martel_420 Atypique | salut, possible de prendre une garantie d’extension "apple care" sans que le macbook soit sous garantie (1 ans expiré?)
|
Cuistot du Commensal | Non tu penses bien. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
martel_420 Atypique | une foiis que la 1ère année est expirée plus de garantie sous aucun moyen même applecare? grrr |
Cheinz | Bah en même temps c'est normal... |
martel_420 Atypique | yep, pas très rassurant tout ça ...
|
Cuistot du Commensal | Comment ça pas très rassurant ? Je comprends pas qu'on puisse imaginer que l'inverse soit possible. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
martel_420 Atypique | bah non l'inverse n'est pas possible |
Athamas |
Message édité par Athamas le 20-11-2012 à 11:16:06 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Palampampam wouallez | limité par quoi ? |
lopezmathieu | Je viens de recevoir le mba 13" i5 4go 128 commandé pour ma copine |
Amonchakai | Le SSD peut etre changé, pas la RAM. Mais c'est cher. |
crazy_c0vv Oui. | Ouais, autant le prendre chez Apple, donc ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Non ce modèle n'en a pas, il te faut un adaptateur. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |