| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 16:05:08 ![]() ![]() |
senpai_nono |
|
leloire I has sushi | Donc ça fait 500€TTC de plus pour avoir l'écran rétina et 500 grammes de moins. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
forsale |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
forsale |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:01:03 ![]() ![]() |
forsale |
d@kn1ko |
|
ricoco | Hello ! je revends le mien s'il y a des interessés
|
senpai_nono | Avec le retina 15" tu as du 1920x1200 en qualité retina, donc bien meilleur que ton XPS. |
forsale |
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 13-11-2012 à 22:59:23 |
crazy_c0vv Oui. |
senpai_nono |
|
crazy_c0vv Oui. | Pas possible d'utiliser Hotmail en IMAP sur autre chose qu'un Windows avec Outlook ou Live Mail. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 14-11-2012 à 08:47:37 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
d@kn1ko |
|
senpai_nono | Hum, j'ai un pote qu'est passé sous mac il y a peu de temps, il a son compte hotmail dans Mail, sans problèmes il me semble... |
Cheinz |
forsale |
|
forsale |
|
senpai_nono | Ha parce qu'hotmail c'est pas une poubelle |
crazy_c0vv Oui. | Ben y a des gens qui l'utilisent comme une boite normale --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
senpai_nono | |
Cheinz | Bah sur Windows ce n'est pas en pop avec les dernières versions et maintenant avec tout ce qui gravite autour avec W8 c'est loin d'être poubelle |
d@kn1ko |
|
loneliness BTC accepted here | Pareil je vais sur l'interface web, beaucoup moins chiant à utiliser à la longue que les application type mail, Outlook.... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |