| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
forsale | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par forsale le 09-11-2012 à 19:45:03 |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 19:44:46 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Multitaking, 1080p, toussa --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DanieruSensei |
|
Palampampam wouallez | tu veux qu'apple augmente les prix malheureux ? la différence c'est l'écran retina 2560x1600 , les 8 go de ram , et la connectique revue du mbp retina (hdmi , 2x thunderbolt) |
pizoo Fantalgébrique ! | Je ne parle pas du Macbook retina, mais du macbook pro "normal" de 13 pouces à 4go de ram. |
Cheinz | Pas de raison, tu payes la possibilité d'upgrade. |
Palampampam wouallez | ah pardon. non c'est acté que le mbp classique 13" est mal positionné et n'a plus aucune sorte d'intérêt. |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 22:35:05 ![]() ![]() |
Dandu | Oui, enfin le support 4K de l'Intel, c'est un peu comme OpenCL, une petite blague. --------------- Le journal du lapin |
ricoco |
Message édité par ricoco le 10-11-2012 à 08:54:15 |
lapax | j'y vais de ce pas...
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Ils vont présenter un mac pro redesigné en 2013, donc j'imagine que ce sera le choix à faire pour pouvoir upgrader. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Tous les ordinateurs sont jetables, simplement à cause de l'évolution technologique. Standards de RAM, sockets de processeurs, c'est leur évolution qui fous les machines à la benne. Le principe du tout en un limite encore un peu plus l'évolutivité, mais sur le principe ce n'est pas une révolution. |
Dandu | Ben non : je viens de mettre une carte Wi-Fi, un SSD et de la RAM dans un portable de 2001. Trois choses que je pourrais pas faire dans un MacBook Pro Retina ou un MacBook Air de 2012.
--------------- Le journal du lapin |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bah si c'est si important achète pas chez Apple et puis voilà... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
crazy_c0vv Oui. | Ben perso je veux un portable où je puisse changer la ram et le HDD une fois que les prix de ceux-ci ont baissés et que j'en ai le besoin. Et évidement, je recherche ça chez Apple. Et faut avouer que ça commence à devenir difficile de trouver son bonheur. Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 10-11-2012 à 21:01:44 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
scrobe |
|
Certes, mais j'ai eu un portable de 2001, et quelle que soit la quantité de mémoire embarquée, il était devenu obsolète rien qu'à cause de son processeur, un (excellent) PIII M à 1ghz. Impossible de lire les vidéos youtube par exemple. De plus, augmenter la ram se fait à un coût très élevé parce que les barrettes de grosses capacités n'ont jamais bénéficié d'économies d'échelles (90 euros pour les 4 go de so-dimm DDR2, et je parle même pas de la DDR 1, où il est économiquement aberrant de ne pas remplacer la machine). Le disque dur, c'est aussi un soucis de standard, comment je trouve de l'IDE en grosses capacités ? C'est très cher. Si mettre à jour ma machine me coûte à peine moins cher qu'une bonne occase, je vais sauter sur l'occase et avoir un énorme boost de puissance. Je crois que concernant les Macs, le plus intéressant est la revente à la fin de l'apple care. |
julien4444 |
Message cité 1 fois Message édité par julien4444 le 10-11-2012 à 21:47:04 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Pour l'instant le rétina 13" donne un simili 1280*800. Il faudrait éviter que le MBP de base offre plus d'espace de travail que le rétina 13" en mode 'best looking'. Edit: mais j'adorerais que ce soit le cas Message édité par crabe_savant le 10-11-2012 à 22:17:11 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
M@nu68 | Salut, --------------- Mon Feedback |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le MBA est moins cher et plus léger etc certes mais il n'est clairement pas mieux niveau perfs. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
loneliness BTC accepted here |
Message édité par loneliness le 12-11-2012 à 14:10:29 |
leloire I has sushi | Hello à tous, je vais devoir acheter un Macbook Pro pour le taf, MAO et montage vidéo, quel modèle me conseillez-vous ? J'avoue que je ne suis pas trop la gamme laptops chez Apple (je bosse depuis des années sur iMac), mais je vais devoir être mobile...
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
nic011 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |