| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent :
Message édité par Delusive le 05-02-2007 à 23:04:36 |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 23:03:43 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... |
|
|
skylight Made in France. |
|
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 06-02-2007 à 00:14:01 |
skylight Made in France. | Ah oui, mais moi je n'ai "qu'un" powerbook G4, donc j'ai pas la nouvelle génération de trackpads |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 00:15:05 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Delusive |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Oui car sur Mac le clic droit n'est pas indispensable |
skylight Made in France. | C'est quoi ça Message édité par skylight le 06-02-2007 à 00:21:03 |
The_monk Mieux que Zico ! | OMG non, c'est trop tot, le monde n'est pas prét pour ça --------------- à 2° du décrochage |
2 doigts sur l'écran de l'Iphone, en les écartant ça zoom |
Delusive |
|
Delusive |
|
|
swoosh2002 |
|
Delusive |
|
Sinon il me semble que tu ne voulais pas trimballer ton ordi, donc pourquoi pas prendre un iMac? Plus puissant, moins cher... Et sûrement aussi facile à déplacer que le Dell |
swoosh2002 |
|
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 06-02-2007 à 00:44:05 |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | >>> Delusive, comment fais tu à intégrer une image dans ta réponse? |
Delusive |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Ok, merci! |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Et le blu ray c'est pour quand sur mac? |
Delusive | Les questions employant le temps futur, relatives à des matériels ou des logiciels Apple devraient être bannies de ce tomik, faute de boule de cristal suffisamment puissante susceptible de percer les voies du Seigneur Message édité par Delusive le 06-02-2007 à 01:19:31 |
Supermagnus |
Le but n'est pas non plus de convertir les indecis à Apple ! (cf Asphalt Cowboy) |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Et votre Leopard, il va couter combien? |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Je viens de voir sur le site fnac qu'il y a possibilité d'avoir son macbook pro avec 3Go de mémoire vive, apparemment il suffit de rajouter une barette de 1Go, je me trompe? ( http://www4.fnac.com/Shelf/Article [...] =&Mn=&to=0 ) Et ce pour juste 104.90!!! C'est hallucinant, car chez Dell, si on veut 4Go il faut rajouter 900 et des poussières... En fait il y aurait 3 barrettes de 1Go dans le MacBook Pro non? |
cartemere |
|
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Il y a t'il la possibilité d'avoir un DD de 7200Trpm sur Mac? |
drouvre ♫ |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |