| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 10:10:34 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
|
cartemere |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... |
|
|
drouvre ♫ | Ah le support de l'iSight !!! Le panard pour MSN !! --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
cartemere |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Donc il vaut mieux acheter son mac chez apple et pourquoi donc? Il y a plus d'options? |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 12:47:33 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
_Sylver_ |
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Heuuu..., chez Apple ont peu discuter le prix comme chez Dell ou pas? |
skylight Made in France. |
|
robertbilly |
ben honnetement je suis super surpris aussi.. apres c'est vrai que j'ai maté que dans les grandes chaines. Mais sur dell aussi ils vendent du vista.. deja que je suis pas tres chaud pour la vente a distance Message édité par robertbilly le 06-02-2007 à 13:51:16 |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ... | Tu peux avoir Windows Media Center avec Dell si tu le demande; il faut leur téléphoner... |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Pour ton utilisation le Macbook est parfait. Par contre je te déconseille le modèle le moins cher (pas de graveur DVD, RAM limite, DD limite aussi selon les utilisations). Donc c'est 1299 euros (tu peux avoir 10% de reduc si t'es étudiant), sinon tu peux en chercher un d'occasion ou faire une bonne affaire sur le refurb: http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] =Certified.
|
robertbilly |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
robertbilly |
|
mentalo |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Est-ce qu'il y a un clavier et un écran sur Mac ? Comprenez-moi, je suis novice sur Mac... Et surtout, je vous crois assez imbéciles (déjà que bon, vous avez acheté un Mac, 'tain les nazes...) pour ne pas vous rappeler comment je suis arrivé sur ce topic en y faisant mon troll puant à 2 ou 3 reprises. Je suis sûr que là en la jouant carpette, vous n'allez rien y voir. Ah et bien évidemment, je n'ai pas cherché deux secondes et je ne sais pas lire. Répondez-moi quoi !!!
|
cartemere |
|
cartemere |
|
pookie76 |
|
cartemere |
|
pookie76 |
|
joli |
|
joli | D'après ce que je vois à cette page dans le tableau du bas la garantie 1an serrais valable à l'internationnal si le produit et acheter en Europe...
|
|
|
Supermagnus |
|
tching pao |
|
tching pao |
|
Supermagnus |
Je vais tenter la méthode communicante : - Ici, c'est le topic MacBook / MacBook Pro, donc logiquement on n'y parle que de MB/MBP - Tu es donc venu ici pour savoir ce qu'est un MB / MBP je supposes et avec l'intention d'en acheter un ? Sauf que c'est pas comme ça que cela c'est passé de ta part (cf la majoritée de tes posts ici). Donc pourquoi parler de (excusez mon mélange atypique) : DELL, Windows, 7900GT, surpuissance, ... Et surtout pourquoi vouloir comparer. Ce n'est pas le but de la discussion ICI. Et surtout si tu es un eternel indécis qui ne sais pas ce qu'il veut et qui change d'avis comme de chemise, tu peux tout a fait t'abstenir de poster. La catégorie discussion est faite pour toi ! ( je fait pas la morale, encore moins le boulot des modos, je me permet juste ce HS, puisque personne semble réagir. Et perso je trouve que cela a assez duré) Cdlt. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |