Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°7428
cartemere
Posté le 06-02-2007 à 10:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Asphalt Cowboy a écrit :

Il y a t'il la possibilité d'avoir un DD de 7200Trpm sur Mac?

Autant que sur PC, puisque ce sont les mêmes disques ;)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 10:10:34  profilanswer

n°7429
_Sylver_
Posté le 06-02-2007 à 10:16:19  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Il y a t'il la possibilité d'avoir un DD de 7200Trpm sur Mac?

Il y en a même qui disent que l'ont peu brancher une sourie avec 2 boutons dessus :pt1cable:
Moi j'ai du mal à le croire ... De plus quelqu'un m'a dit un jour qu'il avait reussi a faire fonctionner une souris qui n'a pas de fil et qu'en plus il y avait une roulette dessus qui fonctionnait ! Devant tant de délire, j'ai préféré l'achever ! Comment une souris pourrait fonctionner s'il n'y a pas de fil ? Et une roulette sur une souris ... Pourquoi pas une machine à sous ou une table de black jack ?
:whistle:
Plus sérieusement, on peut évidement le faire, on peut même remplacer le graveur de DVD par un pioneer-K05 ou K06 au choix. On peut même brancher des disques externes par USB ou firewire ! Tu peux te connecter par bluetooth à ton téléphone, et attention tiens toi bien : on peut se connecter à un réseau Wi-Fi ! Et oui pas besoin d'installer Vista pour faire "whaoou" :love:

n°7430
cartemere
Posté le 06-02-2007 à 10:20:01  profilanswer

Nouvelle beta release de Parallels Desktop pour Mac sortie aujourd'hui même, avec comme nouveauté le support de l'iSight directement sous l'OS client (Windows XP ou Vista)...

http://www.parallels.com/files/upload/cvadro.gif

n°7431
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 06-02-2007 à 10:30:11  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Il y en a même qui disent que l'ont peu brancher une sourie avec 2 boutons dessus :pt1cable:
Moi j'ai du mal à le croire ... De plus quelqu'un m'a dit un jour qu'il avait reussi a faire fonctionner une souris qui n'a pas de fil et qu'en plus il y avait une roulette dessus qui fonctionnait ! Devant tant de délire, j'ai préféré l'achever ! Comment une souris pourrait fonctionner s'il n'y a pas de fil ? Et une roulette sur une souris ... Pourquoi pas une machine à sous ou une table de black jack ?
:whistle:
Plus sérieusement, on peut évidement le faire, on peut même remplacer le graveur de DVD par un pioneer-K05 ou K06 au choix. On peut même brancher des disques externes par USB ou firewire ! Tu peux te connecter par bluetooth à ton téléphone, et attention tiens toi bien : on peut se connecter à un réseau Wi-Fi ! Et oui pas besoin d'installer Vista pour faire "whaoou" :love:

Ok, ok, je suis novice chez Mac alors méa-culpa please et compréhension... :jap:  :ange:

n°7432
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 06-02-2007 à 10:31:05  profilanswer

cartemere a écrit :

Autant que sur PC, puisque ce sont les mêmes disques ;)

Super, et comment on fait? Je n'ai pas vu l'option sur le site Apple, ni sur le site fnac...

n°7433
drouvre
♫
Posté le 06-02-2007 à 10:54:57  profilanswer

Ah le support de l'iSight !!! Le panard pour MSN !!

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°7434
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 06-02-2007 à 10:56:12  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Super, et comment on fait? Je n'ai pas vu l'option sur le site Apple, ni sur le site fnac...

T'achètes le disque, et tu l'ainstalle tout seul comme un grand [:dawa]

---------------
à 2° du décrochage
n°7435
cartemere
Posté le 06-02-2007 à 10:57:11  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Sur le site de la fnac ? :??:  

Non attends c'est pas un packard Bell... la personnalisation ça se fait directement chez Apple... perso je ne suis pas très chaud pour prendre une config pareille configurée par un gars de la fnac  :heink:  
Ton dell tu serais prêt à le prendre là bas ?

Sinon sur le site d'apple :
=> apple store
=> macbook pro
=> modèle 17" (c'est celui qui t'intéresse)
=> dans la liste des options :

Citation :

Disque Dur
Un disque dur Serial ATA accroît l'espace de stockage disponible pour vos données et applications. Vous avez le choix entre plusieurs capacités à des vitesses pouvant atteindre 7 200 tr/min.

• Disque dur Serial ATA de 100 Go (7200 trs/min) [- Eur 110,00]
  • Disque dur Serial ATA de 160 Go (5400 trs/min)
  • Disque dur Serial ATA de 200 Go (4200 trs/min) [+ Eur 100,00]

Et pour répondre à ta question "c'est nul il n'y a que 100Go en 7200tr/min" je réponds que c'est normal, puisqu'en 2.5" les disques 7200tr/min ont au maximum une capacité de 100Go :jap:

n°7436
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 06-02-2007 à 12:36:31  profilanswer

Donc il vaut mieux acheter son mac chez apple et pourquoi donc? Il y a plus d'options?

n°7437
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 06-02-2007 à 12:47:33  profilanswer

Configuré comme je le voudrais; avec 3Go de ram, DD 100Go 7200 trpm (qui fais baisser le prix en plus!), un écran brillant et l'assistance de 3 ans, j'arrive à: Sous-total: Eur 3.708,00 !!!!! Au secouuuurrssss!!!!

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 12:47:33  profilanswer

n°7438
cartemere
Posté le 06-02-2007 à 12:53:27  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Configuré comme je le voudrais; avec 3Go de ram, DD 100Go 7200 trpm (qui fais baisser le prix en plus!), un écran brillant et l'assistance de 3 ans, j'arrive à: Sous-total: Eur 3.708,00 !!!!! Au secouuuurrssss!!!!

Ben oui... si c'était donné on aurait tous pris ça ;)

Par contre je ne suis absolument pas fan des écrans brillants. Les écrans brillants Apple ont beau être très bons (après les Sony, référence dans le domaine), je trouve que les écrans mat Apple sont suffisamment lumineux (bien au dessus de ce que l'on peut trouver dans les gammes ASUS Pro), avec une bonne colorimétrie, et surtout absolument sans reflets !

Tout dépend là aussi de l'utilisation, mais à part pour jouer dans le noir, je ne vois pas trop l'utilité d'avoir un écran brillant, sauf si on veut un portable multifonction (le multifonction est à la mode en ce moment) : ordinateur portable + mirroir pour pouvoir se coiffer ^

n°7439
cartemere
Posté le 06-02-2007 à 12:56:00  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Donc il vaut mieux acheter son mac chez apple et pourquoi donc? Il y a plus d'options?

Vu la qualité des conseils des vendeurs Fnac, j'ose même pas imaginer la qualité d'une chaine d'assemblage de chez eux !

Pour finir je ne sais pas si ils font eux mêmes les modifs (ce qui m'étonnerait beaucoup puisqu'il faut être agréé Apple et que la Fnac est sauf preuve du contraire TOUT sauf réparateur agréé Apple) ou si ils le font faire par Apple... dans ce cas autant le prendre directement chez Apple, ça prendra moins de temps.

n°7440
_Sylver_
Posté le 06-02-2007 à 13:07:14  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Pour l'assistance 3 ans, prend la sur ebay à un ricain, la mienne m'a coûtée 180€ au lieu des 420 ou 430€ sur le site apple ... Et comme c'est une garantie worldwide, pas de soucis ça marche partout ;)

n°7441
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 06-02-2007 à 13:28:16  profilanswer

Heuuu..., chez Apple ont peu discuter le prix comme chez Dell ou pas?

n°7442
robertbill​y
Posté le 06-02-2007 à 13:40:59  profilanswer

Bonjour,  

J'ai besoin de conseils pour l'achat d'un portable, plus je cherche et plus je suis perdu.

Je voulais acheter un pc.. mais pas question d'avoir vista. J'aimerais acheter à la fnac car il y en a partout en france (je bouge pas mal),  et que je peux prendre une extension de garantie avec remplacement de l'ordi pendant la reparation.

Or etant donné qu'il est deja de plus en plus dur de trouver du xp sur les portables, j'envisage de passer sur mac.

Je ne connais pas du tout mac.

Mon utilisation: la base= bureautique, touche photos, films, internet, etc  :whistle:  je veux pas etre ennuyé par mon os . Je fais aucun jeu. Mon budget: max 1200 (je prefererais le mac entrée de gamme)

bref, sans entrer dans le debat mac/pc:

- On dit qu'il n'y a quasi plus de probleme de compatibilité logiciel.. c vrai ?
- Un portable mac est il plus costaud? Le sav mac?
- l'entrée de gamme mac est tout petit: ceux qui l'ont= c genant?

Bref toute remarque bienvenue pour m eclairer.

merci

n°7443
skylight
Made in France.
Posté le 06-02-2007 à 13:47:09  profilanswer

robertbilly a écrit :

Or etant donné qu'il est deja de plus en plus dur de trouver du xp sur les portables

Déjà ! Rapide dis donc la migration...

n°7444
robertbill​y
Posté le 06-02-2007 à 13:50:37  profilanswer

skylight a écrit :

Déjà ! Rapide dis donc la migration...

ben honnetement je suis super surpris aussi.. apres c'est vrai que j'ai maté que dans les grandes chaines. Mais  sur dell aussi ils vendent du vista.. deja que je suis pas tres chaud pour la vente a distance  :(

Message édité par robertbilly le 06-02-2007 à 13:51:16
n°7445
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 06-02-2007 à 13:53:02  profilanswer

Tu peux avoir Windows Media Center avec Dell si tu le demande; il faut leur téléphoner...

n°7446
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 06-02-2007 à 14:09:34  profilanswer

robertbilly a écrit :

Bonjour,  

J'ai besoin de conseils pour l'achat d'un portable, plus je cherche et plus je suis perdu.

Je voulais acheter un pc.. mais pas question d'avoir vista. J'aimerais acheter à la fnac car il y en a partout en france (je bouge pas mal),  et que je peux prendre une extension de garantie avec remplacement de l'ordi pendant la reparation.

Or etant donné qu'il est deja de plus en plus dur de trouver du xp sur les portables, j'envisage de passer sur mac.

Je ne connais pas du tout mac.

Mon utilisation: la base= bureautique, touche photos, films, internet, etc  :whistle:  je veux pas etre ennuyé par mon os . Je fais aucun jeu. Mon budget: max 1200 (je prefererais le mac entrée de gamme)

bref, sans entrer dans le debat mac/pc:

- On dit qu'il n'y a quasi plus de probleme de compatibilité logiciel.. c vrai ?
- Un portable mac est il plus costaud? Le sav mac?
- l'entrée de gamme mac est tout petit: ceux qui l'ont= c genant?

Bref toute remarque bienvenue pour m eclairer.

merci

Pour ton utilisation le Macbook est parfait. Par contre je te déconseille le modèle le moins cher (pas de graveur DVD, RAM limite, DD limite aussi selon les utilisations). Donc c'est 1299 euros (tu peux avoir 10% de reduc si t'es étudiant), sinon tu peux en chercher un d'occasion ou faire une bonne affaire sur le refurb: http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] =Certified.
Pour ce qui est des logiciels, j'étais sur PC avant et rien ne me manque. Les portables Mac sont solides quand je compare aux Acer de mes potes :D Même si mon DD a grillé au bout de 3 mois (mais ça c'est pas de leur faute), le SAV a été efficace.

n°7447
robertbill​y
Posté le 06-02-2007 à 14:12:13  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Pour ton utilisation le Macbook est parfait. Par contre je te déconseille le modèle le moins cher (pas de graveur DVD, RAM limite, DD limite aussi selon les utilisations). Donc c'est 1299 euros (tu peux avoir 10% de reduc si t'es étudiant), sinon tu peux en chercher un d'occasion ou faire une bonne affaire sur le refurb: http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] =Certified.
Pour ce qui est des logiciels, j'étais sur PC avant et rien ne me manque. Les portables Mac sont solides quand je compare aux Acer de mes potes :D Même si mon DD a grillé au bout de 3 mois (mais ça c'est pas de leur faute), le SAV a été efficace.

Ah oué pas de graveur dvd ca va pas le faire..!

n°7448
cartemere
Posté le 06-02-2007 à 14:44:31  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Heuuu..., chez Apple ont peu discuter le prix comme chez Dell ou pas?

non, mais par contre tu peux toujours:
* regarder sur le refurb, ou ils mettent à disposition des machines reconditionnées, avec toujours les mêmes garanties.
Toutes les personnes qui ont pu acheter leur machine sur le refurb en sont contentes (du moins je n'ai pas encore vu de retour négatif).  
* bénéficier des réductions étudiantes si tu es encore inscrit dans une école
* prendre l'ADC (pour développeur) qui coute 99$ mais qui permet d'avoir des réductions conséquentes sur le matos (comprendre : réductions supérieures à 99$).

Tu n'as pas encore commandé ton DELL XPS pour finir ?

n°7449
cartemere
Posté le 06-02-2007 à 14:46:16  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Tu peux avoir Windows Media Center avec Dell si tu le demande; il faut leur téléphoner...

En tout cas sur leur site Web l'alternative n'est pas possible  :pfff:  

C'est con ça : vista est encore (très (trop)) loin d'être stable et pourtant ils vont le répandre partout...

n°7450
robertbill​y
Posté le 06-02-2007 à 15:34:35  profilanswer

cartemere a écrit :

En tout cas sur leur site Web l'alternative n'est pas possible  :pfff:  

C'est con ça : vista est encore (très (trop)) loin d'être stable et pourtant ils vont le répandre partout...

c'est assez flippant je trouve. Je n'y connais pas grand chose mais quand je lis certaines critiques de vista sur le web, qui depassent largement le conflit Win/OS libre, y a de quoi s interroger serieusement avant de se lancer avec vista

n°7451
mentalo
Posté le 06-02-2007 à 15:35:06  profilanswer

cartemere a écrit :

* regarder sur le refurb, ou ils mettent à disposition des machines reconditionnées, avec toujours les mêmes garanties.
Toutes les personnes qui ont pu acheter leur machine sur le refurb en sont contentes (du moins je n'ai pas encore vu de retour négatif).  
* prendre l'ADC (pour développeur) qui coute 99$ mais qui permet d'avoir des réductions conséquentes sur le matos (comprendre : réductions supérieures à 99$).

Quel programme ADC as tu pris? Peut on voir qq part avant de prendre l'adc, a combien on va toucher le matos?

n°7452
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 06-02-2007 à 16:02:06  profilanswer

Est-ce qu'il y a un clavier et un écran sur Mac ? Comprenez-moi, je suis novice sur Mac... Et surtout, je vous crois assez imbéciles (déjà que bon, vous avez acheté un Mac, 'tain les nazes...) pour ne pas vous rappeler comment je suis arrivé sur ce topic en y faisant mon troll puant à 2 ou 3 reprises. Je suis sûr que là en la jouant carpette, vous n'allez rien y voir. Ah et bien évidemment, je n'ai pas cherché deux secondes et je ne sais pas lire. Répondez-moi quoi !!!

Qui suis-je ? :lol:

n°7453
cartemere
Posté le 06-02-2007 à 16:03:06  profilanswer

mentalo a écrit :

Quel programme ADC as tu pris? Peut on voir qq part avant de prendre l'adc, a combien on va toucher le matos?

Je n'ai pas pris personnellement l'ADC (je l'ai eu HT par l'intermédiaire d'une entreprise, qui me l'a de plus offert), mais le sujet a été abordé a un moment sur ce forum (ouh là je dirais bien il y a 50 pages voire plus).

L'ADC pouvait être intéressant pour avoir ensuite des réducs importantes sur les machines Apple. Je ne sais pas si ça existe encore... Il n'y a rien là dessus sur le site d'Apple ?

n°7454
cartemere
Posté le 06-02-2007 à 16:04:37  profilanswer

_DaRE_ a écrit :

Est-ce qu'il y a un clavier et un écran sur Mac ? Comprenez-moi, je suis novice sur Mac... Et surtout, je vous crois assez imbéciles (déjà que bon, vous avez acheté un Mac, 'tain les nazes...) pour ne pas vous rappeler comment je suis arrivé sur ce topic en y faisant mon troll puant à 2 ou 3 reprises. Je suis sûr que là en la jouant carpette, vous n'allez rien y voir. Ah et bien évidemment, je n'ai pas cherché deux secondes et je ne sais pas lire. Répondez-moi quoi !!!

Qui suis-je ? :lol:

Oui j'avais remarqué, c'est pour ça la petite question subsidiaire pour savoir si son Dell XPS était déjà commandé ;)

purée ça pue mac, à 3700€ t'as toujours pas une 7900 GTX...

n°7455
pookie76
Posté le 06-02-2007 à 16:50:39  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Pour l'assistance 3 ans, prend la sur ebay à un ricain, la mienne m'a coûtée 180€ au lieu des 420 ou 430€ sur le site apple ... Et comme c'est une garantie worldwide, pas de soucis ça marche partout ;)

Parait que la facture d'achat de l'AppleCare est demandée lorsque tu envoies ta machine au sav... Je ne serais pas aussi confiant si j'étais toi. D'ailleurs, quelqu'un a la preuve que les extensions de garantie Apple achetées sur eBay ne sont pas de l'arnaque? ça m'interesse :)  

n°7456
cartemere
Posté le 06-02-2007 à 17:05:12  profilanswer

pookie76 a écrit :

Parait que la facture d'achat de l'AppleCare est demandée lorsque tu envoies ta machine au sav... Je ne serais pas aussi confiant si j'étais toi. D'ailleurs, quelqu'un a la preuve que les extensions de garantie Apple achetées sur eBay ne sont pas de l'arnaque? ça m'interesse :)

>Pas la facture d'achat, le numéro associé à l'appleCare que tu as souscrit (présent dans la boite de l'apple care).

La facture de la machine elle même est parfois demandée (même si on ne me l'a jamais demandé pour les iPod achetés aux USA ou à HK).

n°7457
pookie76
Posté le 06-02-2007 à 17:16:19  profilanswer

cartemere a écrit :

>Pas la facture d'achat, le numéro associé à l'appleCare que tu as souscrit (présent dans la boite de l'apple care).

La facture de la machine elle même est parfois demandée (même si on ne me l'a jamais demandé pour les iPod achetés aux USA ou à HK).

Merci bien, je pense que je vais me laisser tenter ;)

n°7458
joli
Posté le 06-02-2007 à 17:33:59  profilanswer

pookie76 a écrit :

Merci bien, je pense que je vais me laisser tenter ;)

Oui je pense aussi me laisser tenter, toutefois la garantie de base 1an est-elle également internationnal?
Si oui je préfère attendre 11mois puis acheter l'applecare 3ans ! si biensure l'applecare s'active au moment acheter et non pas au moment d'achat de la machine...

n°7459
joli
Posté le 06-02-2007 à 17:40:11  profilanswer

D'après ce que je vois à cette page dans le tableau du bas la garantie 1an serrais valable à l'internationnal si le produit et acheter en Europe...
http://www.apple.com/legal/warranty/hardware.html

n°7460
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 06-02-2007 à 17:48:05  profilanswer

cartemere a écrit :

Non pas encore car j'hésite avec le MacBook Pro 17" et l'Asus G2, de plus DX10 avec la nouvelle CG devrait sortir ainsi que le blu-ray donc je crois que je vais attendre un peu...

n°7461
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 06-02-2007 à 17:50:27  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui j'avais remarqué, c'est pour ça la petite question subsidiaire pour savoir si son Dell XPS était déjà commandé ;)

purée ça pue mac, à 3700€ t'as toujours pas une 7900 GTX...

Bonjour le niveau du forum... Si c'est tout ce que vous avez à dire, autant la fermer.

n°7462
Supermagnu​s
Posté le 06-02-2007 à 17:55:45  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh là tu fais référence à un antiMac qui demande comment on a pu être assez con pour prendre une machine qui n'a pas la dernière génération de carte graphique nVidia pour jouer...   :pfff:  
C'est vrai quoi, on est vraiment con !

Marre des écarts et des HS, donc il faut être précis dans ses termes  :o  

:D

Je n'avais pas osé sur le coup mais là, avec bientôt 5 pages de demi-HS (les posts d'Asphalt Cowboy), j'hésite à appuyer sur le warninge.

n°7463
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 06-02-2007 à 17:58:06  profilanswer

Je compte me prendre un ordi portable j'ai un budget de 1200 €max ça serait surtout pour prendre les cours donc un ordi plutot leger avec une bonne autonomie (type 5h)serait cool sinon je l'utiliserais surtout pr le WEB chez moi :D  

Chez mac y a t il de quoi me rendre heureux ? :o  

je vous remercie pour votre attention.

n°7464
darksword
publicitaire
Posté le 06-02-2007 à 17:58:42  profilanswer

Vous savez si avec AOC on peut acheter plusieurs portables dans l'année ?

Et est-ce que quelqu'un a un mail d'un service commercial ? (c'est pour savoir si ils font des réducs si on achete en masse).

n°7465
tching pao
Posté le 06-02-2007 à 17:59:57  profilanswer

joli a écrit :

Oui je pense aussi me laisser tenter, toutefois la garantie de base 1an est-elle également internationnal?
Si oui je préfère attendre 11mois puis acheter l'applecare 3ans ! si biensure l'applecare s'active au moment acheter et non pas au moment d'achat de la machine...

c'est mentionné sur le site d'apple c'est la date d'achat de la machine qui compte donc a 11mois tu ne rajouteras que 2ans et un mois

n°7466
tching pao
Posté le 06-02-2007 à 18:01:29  profilanswer

darksword a écrit :

Vous savez si avec AOC on peut acheter plusieurs portables dans l'année ?

Et est-ce que quelqu'un a un mail d'un service commercial ? (c'est pour savoir si ils font des réducs si on achete en masse).

Pour AOC c'est un produit par categorie par an et par personne

n°7467
Supermagnu​s
Posté le 06-02-2007 à 18:03:17  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Bonjour le niveau du forum... Si c'est tout ce que vous avez à dire, autant la fermer.

[:melon]

Je vais tenter la méthode communicante :

- Ici, c'est le topic MacBook / MacBook Pro, donc logiquement on n'y parle que de MB/MBP

- Tu es donc venu ici pour savoir ce qu'est un MB / MBP je supposes et avec l'intention d'en acheter un ?

Sauf que c'est pas comme ça que cela c'est passé de ta part (cf la majoritée de tes posts ici).

Donc pourquoi parler de (excusez mon mélange atypique) : DELL, Windows, 7900GT, surpuissance, ... Et surtout pourquoi vouloir comparer.

Ce n'est pas le but de la discussion ICI.

Et surtout si tu es un eternel indécis qui ne sais pas ce qu'il veut et qui change d'avis comme de chemise, tu peux tout a fait t'abstenir de poster. La catégorie discussion est faite pour toi !

( je fait pas la morale, encore moins le boulot des modos, je me permet juste ce HS, puisque personne semble réagir. Et perso je trouve que cela a assez duré)

Cdlt.

n°7468
cartemere
Posté le 06-02-2007 à 18:12:03  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Non mais c'est qu'on commence à en avoir marre : tu nous demande des explications sur les raisons pour lesquelles les forumeurs de ce topic ont pu choisir un Mac, et tout ce que tu trouves à répondre c'est qu'un MBP n'arrive pas à la cheville d'un Dell XPS parcequ'il n'a qu'une X1600, et que "on" aurait les boules d'avoir une carte pareille à 2700€ alors que le Dell XPS (lui au moins) a une carte graphique digne de ce nom... :heink:  

Les différents forumeurs t'expliquent et explicitent les tas d'avantages, aussi bien matériels que logiciels qui influencent le choix d'un Mac (ainsi que les limites), sans jamais (à mon gout) passer dans le pro-mac sectaire, mais tu nous rabaches systématiquement la même chose : le MBP a une carte graphique de bouse pour son prix...

Eh bien oui, le MBP a une carte moins bonne qu'un XPS :o ... oui les différents forumeurs sur ce topic ont pris le soin de t'expliquer que le MBP n'est pas une machine conçue à la base pour jouer à 100% :o ...

Donc pour revenir au conseil que je t'avais donné : tu veux jouer, ça se lit facilement dans les réponses et les arguments que tu donnes, et donc en tant que bon pro-Mac anti-PC je te conseille... de NE PAS prendre un MBP, et de foncer sur le XPS  :love: ! Le XPS, est adapté à ce que tu recherches, pas le MBP, donc au final tu seras déçu du MBP pour l'utilisation que tu veux en faire... :sweat:  

Si le MBP était vraiment la machine parfaite, ça se saurait et tout le monde l'achèterai... donc non, les forumeurs de ce topic n'ont jamais eu la prétention de dire que cette machine était un don de dieu (quoique tout dépend si on considère que notre dieu et Steeve Jobs... :o ), mais possèdent cette machine parce qu'ils en ont l'utilité et qu'ils en sont satisfaits. C'est aussi simple que ça.

Donc fonce sur ton apple store préféré (cf. lien ci dessous) et achètes la machine de tes rêves  :jap:  
http://www.dell.fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)