Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°7468
cartemere
Posté le 06-02-2007 à 18:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Asphalt Cowboy a écrit :

Bonjour le niveau du forum... Si c'est tout ce que vous avez à dire, autant la fermer.

Non mais c'est qu'on commence à en avoir marre : tu nous demande des explications sur les raisons pour lesquelles les forumeurs de ce topic ont pu choisir un Mac, et tout ce que tu trouves à répondre c'est qu'un MBP n'arrive pas à la cheville d'un Dell XPS parcequ'il n'a qu'une X1600, et que "on" aurait les boules d'avoir une carte pareille à 2700€ alors que le Dell XPS (lui au moins) a une carte graphique digne de ce nom... :heink:  

Les différents forumeurs t'expliquent et explicitent les tas d'avantages, aussi bien matériels que logiciels qui influencent le choix d'un Mac (ainsi que les limites), sans jamais (à mon gout) passer dans le pro-mac sectaire, mais tu nous rabaches systématiquement la même chose : le MBP a une carte graphique de bouse pour son prix...

Eh bien oui, le MBP a une carte moins bonne qu'un XPS :o ... oui les différents forumeurs sur ce topic ont pris le soin de t'expliquer que le MBP n'est pas une machine conçue à la base pour jouer à 100% :o ...

Donc pour revenir au conseil que je t'avais donné : tu veux jouer, ça se lit facilement dans les réponses et les arguments que tu donnes, et donc en tant que bon pro-Mac anti-PC je te conseille... de NE PAS prendre un MBP, et de foncer sur le XPS  :love: ! Le XPS, est adapté à ce que tu recherches, pas le MBP, donc au final tu seras déçu du MBP pour l'utilisation que tu veux en faire... :sweat:  

Si le MBP était vraiment la machine parfaite, ça se saurait et tout le monde l'achèterai... donc non, les forumeurs de ce topic n'ont jamais eu la prétention de dire que cette machine était un don de dieu (quoique tout dépend si on considère que notre dieu et Steeve Jobs... :o ), mais possèdent cette machine parce qu'ils en ont l'utilité et qu'ils en sont satisfaits. C'est aussi simple que ça.

Donc fonce sur ton apple store préféré (cf. lien ci dessous) et achètes la machine de tes rêves  :jap:  
http://www.dell.fr

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 18:12:03  profilanswer

n°7469
cartemere
Posté le 06-02-2007 à 18:14:12  profilanswer

Supermagnus a écrit :

[:melon]  

Je vais tenter la méthode communicante :

- Ici, c'est le topic MacBook / MacBook Pro, donc logiquement on n'y parle que de MB/MBP

- Tu es donc venu ici pour savoir ce qu'est un MB / MBP je supposes et avec l'intention d'en acheter un ?

Sauf que c'est pas comme ça que cela c'est passé de ta part (cf la majoritée de tes posts ici).

Donc pourquoi parler de (excusez mon mélange atypique) : DELL, Windows, 7900GT, surpuissance, ... Et surtout pourquoi vouloir comparer.

Ce n'est pas le but de la discussion ICI.

Et surtout si tu es un eternel indécis qui ne sais pas ce qu'il veut et qui change d'avis comme de chemise, tu peux tout a fait t'abstenir de poster. La catégorie discussion est faite pour toi !

( je fait pas la morale, encore moins le boulot des modos, je me permet juste ce HS, puisque personne semble réagir. Et perso je trouve que cela a assez duré)

Cdlt.

la forme est directe, mais je suis entièrement d'accord sur le fond : on pollue le topic MB / MBP pour parler de "la supériorité écrasante du Dell XPS sur le Apple MBP"... ça n'a pas sa place ici :jap:

n°7470
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 06-02-2007 à 18:17:10  profilanswer

Supermagnus a écrit :

[:melon]  

Je vais tenter la méthode communicante :

- Ici, c'est le topic MacBook / MacBook Pro, donc logiquement on n'y parle que de MB/MBP

- Tu es donc venu ici pour savoir ce qu'est un MB / MBP je supposes et avec l'intention d'en acheter un ?

Sauf que c'est pas comme ça que cela c'est passé de ta part (cf la majoritée de tes posts ici).

Donc pourquoi parler de (excusez mon mélange atypique) : DELL, Windows, 7900GT, surpuissance, ... Et surtout pourquoi vouloir comparer.

Ce n'est pas le but de la discussion ICI.

Et surtout si tu es un eternel indécis qui ne sais pas ce qu'il veut et qui change d'avis comme de chemise, tu peux tout a fait t'abstenir de poster. La catégorie discussion est faite pour toi !

( je fait pas la morale, encore moins le boulot des modos, je me permet juste ce HS, puisque personne semble réagir. Et perso je trouve que cela a assez duré)

Cdlt.

Quand on achete quelque chose, que ce soit un PC, un Mac ou une voiture on compare, c'est logique. Quand on connais un minimum (c'est mon cas), on peut s'intéroger sur tel ou tel composant de telle machine.
Mais bon, c'est pas grâve, merci pour les infos déjà données, je n'en poserai plus, vu que ça vous dérange...
Je ne veux surtout pas déranger votre petit train train. Les pauvres novices qui vont suivre ici et demander de l'aide son mal barrés, ou alors si ; surtout ne pas dire un seul mot de travers en défaveur du Mac!

A bon entendeur, salut!  :o  

n°7471
cartemere
Posté le 06-02-2007 à 18:18:45  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

Je compte me prendre un ordi portable j'ai un budget de 1200 €max ça serait surtout pour prendre les cours donc un ordi plutot leger avec une bonne autonomie (type 5h)serait cool sinon je l'utiliserais surtout pr le WEB chez moi :D  

Chez mac y a t il de quoi me rendre heureux ? :o  

je vous remercie pour votre attention.

Pas heureux : très heureux :jap:

J'ai mon meilleur pote qui a pris un MacBook pour cette utilisation exactement : il est étudiant en école d'ingé, avec un budget identiques, pour s'en servir comme machine nomade de tous les jours. Et il en est pleinement satisfait. Il a juste installé Office 2004 car il travaille uniquement sous office (et oui personne n'est parfait ;) ) mais pour le reste MacOSX lui convient parfaitement.

Et il me parle toujours de ses "collègues" qui viennent pour 4 heures d'amphi avec leur portable + sacoche + chargeur, alors que lui ne vient qu'avec une fine housse de néoprène qui contient le MB...

Donc oui pour ce tarif et cette utilisation le MB pourrait te convenir :jap:

n°7472
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 06-02-2007 à 18:20:02  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

Je compte me prendre un ordi portable j'ai un budget de 1200 €max ça serait surtout pour prendre les cours donc un ordi plutot leger avec une bonne autonomie (type 5h)serait cool sinon je l'utiliserais surtout pr le WEB chez moi :D  

Attention, surtout ne dis rien de mal sur les Macs et tout se passera bien pour toi! mdrrr :lol:

n°7473
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 06-02-2007 à 18:21:39  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Bonjour le niveau du forum... Si c'est tout ce que vous avez à dire, autant la fermer.

Quand on a vu et voit ton niveau, tu ne mérites rien d'autre.
Maintenant, comme tu nous as certifié que c'était ton dernier mot. Utilise [:alkatraz], vas sur les forums Mac (ils vont bien te recevoir... :D ) et chut !

n°7474
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 06-02-2007 à 18:23:47  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Attention, surtout ne dis rien de mal sur les Macs et tout se passera bien pour toi! mdrrr :lol:

non mais j'adore  :love:  j'ai deja tester...
Mais je me demande si le macbook premier prix est rentable pour mon utilisation ?

n°7475
cartemere
Posté le 06-02-2007 à 18:23:52  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Quand on achete quelque chose, que ce soit un PC, un Mac ou une voiture on compare, c'est logique. Quand on connais un minimum (c'est mon cas), on peut s'intéroger sur tel ou tel composant de telle machine.
Mais bon, c'est pas grâve, merci pour les infos déjà données, je n'en poserai plus, vu que ça vous dérange...
Je ne veux surtout pas déranger votre petit train train. Les pauvres novices qui vont suivre ici et demander de l'aide son mal barrés, ou alors si ; surtout ne pas dire un seul mot de travers en défaveur du Mac!

A bon entendeur, salut!  :o

... lol ...  :D  

je pensais à une sortie de ta part plus cordiale et classique, genre "bon ok le dell XPS me convient mieux, je vais prendre ça comme vous me le conseillez", mais franchement je ne m'attendais pas du tout à ce que tu fasses autant de bruit en sortant...

Remarque tout de même que l'on t'incendie sur le Mac au bout de 5 pages de HS en défaveur du Mac et en discussion Pro-Dell XPS... on a quand même su tenir le rythme avant de craquer  ;)  
Et en toute honnêteté je doute qu'un tel troll (retourné bien sur : "purée les gars vous êtes cons d'avoir payé 3000€ pour avoir une brique de 5Kg pour 5cm d'épaisseur avec 1heure d'autonomie" ) survive plus longtemps sur le forum du dell XPS...

Bonne continuation quand même, et amuse toi bien avec ton XPS :jap:

n°7476
cartemere
Posté le 06-02-2007 à 18:28:36  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

ce post était sincère : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] tm#t596620

Le MBP n'est pas fait pour toi, et décrier sa carte graphique n'y changera rien...une x1600 restera à tout jamais une x1600, et restera par la même occasion en dessous des perfs d'une 7900 GTX  :jap:  

C'est physique, on n'y peut rien, et même en crachant dessus ça ne changera pas... les voix du seigneur (Steeve Jobs inside) sont impénétrables   :whistle:

n°7477
swoosh2002
Posté le 06-02-2007 à 18:31:03  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Mais t'es encore là toi ?  :sweat:  

On t'as assez expliqué qu'est ce qui pourrait te faire pencher pour un MAC mes les arguments ne te conviennent apparement pas. Je ne vois donc pas ce que tu reviens faire dans les parages ? Ici, on parle de MAC. Tu as des questions sur les macs, on y répond (on a d'ailleurs donné assez de réponses). Mais toi tu viens comparer le mac à d'autres machines dont la cible est différente. Essaye de définir dans quelle cible tu es et fait ton choix, je ne vois pas d'autres réponses à toutes tes questions.

Si le XPS était une si grande machine de rêve, tu jouerai déjà dessus avec ta 7900GTX delamortquitue mais tu reviens quand même sur ce topic en habit d'indécis. A croire que notre satisfaction générale envers les MAC te fait poser des questions... :sarcastic:

Message édité par swoosh2002 le 06-02-2007 à 18:33:23
mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 18:31:03  profilanswer

n°7478
swoosh2002
Posté le 06-02-2007 à 18:32:18  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

non mais j'adore  :love:  j'ai deja tester...
Mais je me demande si le macbook premier prix est rentable pour mon utilisation ?

Tu es étudiant ? Si oui tu as 8% de reduc de base. Si en + ton université fait partie de l'AOC (apple on campus), tu auras 12%.

n°7479
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 06-02-2007 à 18:34:03  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Tu es étudiant ? Si oui tu as 8% de reduc de base. Si en + ton université fait partie de l'AOC (apple on campus), tu auras 12%.

c'est cool mais en soi le macbook de base vaut-il le coup  :o

n°7480
swoosh2002
Posté le 06-02-2007 à 18:36:21  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

c'est cool mais en soi le macbook de base vaut-il le coup  :o

Sincèrement, non

Je te file un cadeau en MP ;)

n°7481
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 06-02-2007 à 18:39:54  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Je te file un cadeau en MP ;)

Tu me l'envoies aussi ? :jap: Juste pour voir si je ne l'ai pas déjà. ;)

n°7482
swoosh2002
Posté le 06-02-2007 à 18:49:38  profilanswer

_DaRE_ a écrit :

Tu me l'envoies aussi ? :jap: Juste pour voir si je ne l'ai pas déjà. ;)

Le Père Noël est passé ;)  :D

n°7483
skylight
Made in France.
Posté le 06-02-2007 à 18:58:25  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

MDR LOL KIKOO ASV PTDR ?
Non sans blague, prends le dell, il est plus puissant
Maintenant, le bac à sable, c'est pas ici.
Tchô.

n°7484
Mpemba
Posté le 06-02-2007 à 19:19:55  profilanswer

Bonjour,

Je sais d'avance qu'un mac n'est pas fait pour faire tourner des jeux mais j'aurais voulu savoir si en mettant windows sur macbook pro on pourrai faire tourner des jeux du niveau de battlefield 2142 et son extension ?

Y aura t il des ralentissements ?  

Avec bootcamp windows utilise toutes les ressources de la machine c'est bien ca ?

Message édité par Mpemba le 06-02-2007 à 19:23:15
n°7485
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 06-02-2007 à 19:24:55  profilanswer

Nan mais c'est incroyable  :sweat:  
Soit c'est un vrai troll bien velu, soit c'est un vrai lourd, un vrai de vrai, qui comprends rien même si on essayer de lui expliquer avec patience.
Ou qui ne veut pas compredre, bref prière de ne plus lui répondre, on en a assez fait :jap:
@Mpemba : je ne parle biensûr pas de toi :D

Message édité par The_monk le 06-02-2007 à 19:25:48

---------------
à 2° du décrochage
n°7486
Asphalt Co​wboy
Hit The Road Jack ...
Posté le 06-02-2007 à 19:30:36  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Mais t'es encore là toi ?  :sweat:  

On t'as assez expliqué qu'est ce qui pourrait te faire pencher pour un MAC mes les arguments ne te conviennent apparement pas. Je ne vois donc pas ce que tu reviens faire dans les parages ? Ici, on parle de MAC. Tu as des questions sur les macs, on y répond (on a d'ailleurs donné assez de réponses). Mais toi tu viens comparer le mac à d'autres machines dont la cible est différente. Essaye de définir dans quelle cible tu es et fait ton choix, je ne vois pas d'autres réponses à toutes tes questions.

Si le XPS était une si grande machine de rêve, tu jouerai déjà dessus avec ta 7900GTX delamortquitue mais tu reviens quand même sur ce topic en habit d'indécis. A croire que notre satisfaction générale envers les MAC te fait poser des questions... :sarcastic:

Bien sur, et c'est bien pour ça que j'étais revenu pour en savoir plus. J'ai eu des réponses très cordiales jusqu'au message de _DaRE_ Posté le 06-02-2007 à 16:02:06    
Est-ce qu'il y a un clavier et un écran sur Mac ? Comprenez-moi, je suis novice sur Mac... Et surtout, je vous crois assez imbéciles (déjà que bon, vous avez acheté un Mac, 'tain les nazes...) pour ne pas vous rappeler comment je suis arrivé sur ce topic en y faisant mon troll puant à 2 ou 3 reprises. Je suis sûr que là en la jouant carpette, vous n'allez rien y voir. Ah et bien évidemment, je n'ai pas cherché deux secondes et je ne sais pas lire. Répondez-moi quoi !!!  

Qui suis-je ?  

Voilà, je pense avoir été correct, n'avoir traité personne de troll et suis venu ici pour avoir des infos sur les macs (que j'ai eues en partie, je vous remercie une  nouvelle fois). Bien sur, j'ai osé comparer l'incomparable, veuillez m'en excuser très chers... :o  
Si d'autres ce sont sentis visés, ce n'est qu'une mauvaise interpretation, ma réponse était pour ce Care... Bref, ça m'empechera pas de dormir, ni vous mêmes. J'aurai simplement cru, qu'ici, chez les macs si évolués, on soit un peu plus ouverts, mais je me rends bien compte que ce n'est pas donné à tout le monde...

Fin de transmission. :hello:  

n°7487
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 06-02-2007 à 19:32:00  profilanswer

[:roi]

---------------
à 2° du décrochage
n°7488
Supermagnu​s
Posté le 06-02-2007 à 19:56:12  profilanswer

Amendement cracote78 et on en parle plus svp.

n°7489
Delusive
Posté le 06-02-2007 à 20:22:26  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

Oui cher collègue :o

n°7490
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 06-02-2007 à 23:36:26  profilanswer

Asphalt Cowboy a écrit :

Bien sur, et c'est bien pour ça que j'étais revenu pour en savoir plus. J'ai eu des réponses très cordiales jusqu'au message de _DaRE_
Voilà, je pense avoir été correct, n'avoir traité personne de troll et suis venu ici pour avoir des infos sur les macs (que j'ai eues en partie, je vous remercie une  nouvelle fois). Bien sur, j'ai osé comparer l'incomparable, veuillez m'en excuser très chers... :o  
Si d'autres ce sont sentis visés, ce n'est qu'une mauvaise interpretation, ma réponse était pour ce Care... Bref, ça m'empechera pas de dormir, ni vous mêmes. J'aurai simplement cru, qu'ici, chez les macs si évolués, on soit un peu plus ouverts, mais je me rends bien compte que ce n'est pas donné à tout le monde...
Fin de transmission. :hello:

Blablabla ! Mais oui bien sûr ! Et la marmotte...  :lol: Nous ne sommes pas dupes, c'est tout. Il n'y a qu'à voir les messages de tout le monde sur cette dernière page. :o  
Bye bye...

n°7491
max111
Posté le 07-02-2007 à 10:34:30  profilanswer

Bonjour,  

J'ai une petite question. Si je suis amené à installer windows vista sur mon macbook, est ce que je dois installer la version x86 (32bits) ou la version x64 (64bits) ?

A mon avis si c'est sur un macbook première génération une version x86, et si il s'agit de la deuxième version avec le core 2 duo soit une version x86 soit une version 64bits.

Je vous rassure c'est pour une utilisation modérée. :jap:

n°7492
CharlesT
Posté le 07-02-2007 à 11:00:54  profilanswer

Supermagnus a écrit :

Amendement cracote78 et on en parle plus svp.

cracotte78 [:aloy]

Spoiler :

Je suis pour  [:kbchris]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7493
cartemere
Posté le 07-02-2007 à 11:01:42  profilanswer

max111 a écrit :

Bonjour,  

J'ai une petite question. Si je suis amené à installer windows vista sur mon macbook, est ce que je dois installer la version x86 (32bits) ou la version x64 (64bits) ?

A mon avis si c'est sur un macbook première génération une version x86, et si il s'agit de la deuxième version avec le core 2 duo soit une version x86 soit une version 64bits.

Je vous rassure c'est pour une utilisation modérée. :jap:

ça c'est une très bonne question !... dont je n'ai pas la réponse... mais je serais curieux de la connaêtre.
Je sais que sous Parallels en virtualisation les systèmes d'exploitation fils 64bits ne sont pas supportés, puisque l'OS hôte (MacOSX lui même) tourne en 32 bits.

Pour les Core 2 Duo avec bootcamp (donc en natif sans passer par de la virtualisation), je n'en sais rien... Tout dépend jusqu'à quel niveau Bootcamp permet d'émuler un BIOS de PC, et si il supporte le transit d'instructions 64bits. Dans l'absolu je dirais que ça ne pose pas de souci, mais en pratique je n'ai jamais tenté.

n°7494
skylight
Made in France.
Posté le 07-02-2007 à 11:05:35  profilanswer

cartemere a écrit :

ça c'est une très bonne question !... dont je n'ai pas la réponse... mais je serais curieux de la connaêtre.
Je sais que sous Parallels en virtualisation les systèmes d'exploitation fils 64bits ne sont pas supportés, puisque l'OS hôte (MacOSX lui même) tourne en 32 bits.

Pour les Core 2 Duo avec bootcamp (donc en natif sans passer par de la virtualisation), je n'en sais rien... Tout dépend jusqu'à quel niveau Bootcamp permet d'émuler un BIOS de PC, et si il supporte le transit d'instructions 64bits. Dans l'absolu je dirais que ça ne pose pas de souci, mais en pratique je n'ai jamais tenté.

Tiger est compatible 64 bits, hein ! :o

n°7495
cartemere
Posté le 07-02-2007 à 11:34:28  profilanswer

skylight a écrit :

Tiger est compatible 64 bits, hein ! :o

Oui mais la version de tiger des MB et MBP Core2Duo supporte le 64Bits ? Sur les iMac oui, mais je ne suis pas sur pour les portables... mais si c'est le cas tant mieux :)

n°7496
cartemere
Posté le 07-02-2007 à 12:04:52  profilanswer

Pulsou a écrit :

Personne n'a de réponse concernant mon probleme de license avec bootcamp ... Je pense que ça peut interesser beaucoup de monde ....

Ben je ne vois pas ou est le problème : il faut une license officielle et un CD Windows avec SP2 pour l'installer avec BootCamp... le fait de virtualiser un OS ne change en rien la license et les règles d'utilisation associées :jap:

Donc pas de piratage autorisé !

n°7497
skylight
Made in France.
Posté le 07-02-2007 à 12:12:28  profilanswer

C'est la même version pour tout le monde ;) (pour Tiger)
Sauf pour OSX Server.

Message édité par skylight le 07-02-2007 à 12:12:37
n°7498
morane_j
Carpe Diem
Posté le 07-02-2007 à 13:22:41  profilanswer

cartemere a écrit :

Ben je ne vois pas ou est le problème : il faut une license officielle et un CD Windows avec SP2 pour l'installer avec BootCamp... le fait de virtualiser un OS ne change en rien la license et les règles d'utilisation associées :jap:

Donc pas de piratage autorisé !

Euh je ne comprends pas. BootCamp est un outil de virtualisation ou un outil de multiboot?

n°7499
cartemere
Posté le 07-02-2007 à 13:24:41  profilanswer

morane_j a écrit :

Euh je ne comprends pas. BootCamp est un outil de virtualisation ou un outil de multiboot?

oups méa culpa ! C'est du multiBoot en effet, et donc il faut une license

C'est en effet un outil de multi boot. Je me disais dans ma tête qu'une interrogation aurait pu se poser sur les systèmes virtualisés (même si au final comme indiqué dans mon post précédent ça ne change rien)

n°7500
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 13:40:54  answer

Je viens de commander un Macbook Pro

n°7501
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 17:24:46  answer

Delusive a écrit :

Sois béni sur 2 générations.

:)  
C'est mon premier Mac. Commandé ce midi sur l'Apple Store, livraison prévue vers le 13/02 apparemment. C'est le premier de l'offre Macbook Pro, celui à 1 999 €. Je pense, après avoir lu pas mal d'avis, que j'y ajouterai 1 GO de RAM pour le porter à 2 GO (il est doté d'une barrette de 1 GO d'origine).
Je l'ai commandé via l'offre ADC Student, qui permet d'avoir 20% de remise sur le matériel pro.
Au final ça donne 1 599,05 €.

Un compte rendu prochainement.

7063, futur switcheur comme on dit  :o

n°7502
cartemere
Posté le 07-02-2007 à 17:53:16  profilanswer

Pulsou a écrit :

Je vois pas ce qui interdit de prendre un SP2 Gravé .... Et de l'installer avec une Keygen ... ?

T'as pas pris le temps de lire les conditions d'utilisation alors, et tu as du cliquer trop vite sur la checkbox "je suis d'accord avec les termes de la license"...

Tu as le droit d'utiliser un CD gravé à condition d'avoir un numéro de série valide (et non utilisé sur une autre machine) sous la main.

La question que je me pose perso, c'est quand on utilise Win XP 2x sur la même machine, une fois en natif via bootcamp, la seconde via parallels. Comme sur la nouvelle version de parallels il est possible d'utiliser directement l'instance de bootcamp, on se retrouve à faire une seule installation, à ne rentrer qu'une seule clé, et à ne valider qu'une fois la license... mais le souci derrière c'est que pour WinXP, la configuration de la machine est différente, puisque Parallels fait tourner les OS clients sur une machine virtuelle dont les composants sont bien définis...
Quelqu'un a une idée sur la réglementation d'une telle installation et sur la nécessité d'avoir (ou non) deux licences windows ?

n°7503
Supermagnu​s
Posté le 07-02-2007 à 18:11:40  profilanswer

Apparement cela compterais comme deux OS, je me souviens plus ou j'ai lu un débat identique, la réponse de microsoft : une clé par ordi, la virtualisation compte comme un ordi.  

D'ailleur il me semble que pour les versions 'basiques' de Vista la license n'autorisera pas la virtualisation.

n°7504
morane_j
Carpe Diem
Posté le 07-02-2007 à 19:14:11  profilanswer

N'importe quoi MS quand même. Pour eux utiliser windows d'une manière différente mais sur un même ordi c'est comme utiliser deux ordi différents...

n°7505
Supermagnu​s
Posté le 07-02-2007 à 19:16:31  profilanswer

/!\ Je ne suis pas certains de ce que j'ai écrit. (je suis a la recherche de là ou j'ai lu cette info)

n°7506
haya
Posté le 07-02-2007 à 19:52:09  profilanswer

salut a tous , j'hesite fortement a me prendre un macbook , Trollcenter peux tu m'en dire plus sur l'offre qui t'a permis d'avoir 20% de réduction ?  
et sinon il y a un modem ou carte ethernet intégré sur les mac book?

n°7507
swoosh2002
Posté le 07-02-2007 à 20:10:31  profilanswer

haya a écrit :

salut a tous , j'hesite fortement a me prendre un macbook , Trollcenter peux tu m'en dire plus sur l'offre qui t'a permis d'avoir 20% de réduction ?  
et sinon il y a un modem ou carte ethernet intégré sur les mac book?

Modem 56k a acheter a part mais il possède une prise ethernet 10/100/1000(1gbit) mbits

:hello:

n°7508
bjam
Posté le 07-02-2007 à 20:14:36  profilanswer

Delusive a écrit :

Sois béni sur 2 générations.

2 gnérations de portables ? Ca fait pas beaucoup. ( :o)

Message édité par bjam le 07-02-2007 à 20:15:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  2098  2099  2100  2101  2102  2103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)