| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 14:26:50 ![]() ![]() |
rococococo fada |
|
Dandu |
rococococo fada | Oui, même problème, alors,qu'en HDMI ou DVI, la freebox Tv, un Pc, l'ipad fonctionne nickel, ce n'est donc pas l'ecran,! |
ricoco |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
nic011 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 21:59:09 ![]() ![]() |
nic011 |
|
Cheinz |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je pense qu'avant t'aura plus de choix, qu'après
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
ham_mer | C'est sur que la carte graphique des MBP ne pourrait pas faire tourner des jeux sur une telle résolution Message édité par ham_mer le 23-05-2012 à 12:03:05 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
The Panda ... | Si ca intéresse quelqu'un :
|
septicore | la HD6750m du 15" actuel permets de jouer en dual boot sous seven? |
dany_d | C'est honnete le taff que fait le macbook pro mais pour les jeux pointus c'est pas trop le coeur de cible. --------------- |
julien4444 | Tu peux jouer après sur BF3 par exemple faut se contenter de jouer en low |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
nic011 | Ca fait tourner Diablo 3, c'est tout ce qui compte |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Mayway |
nic011 | Pas avec la GT330 M |
nic011 | Pareil, ombre désactivés, ca tourne à +/- 30 fps selon les endroits |
eraser17 | si les prochains macbook sont annoncé le 11 juin, ils sortiront dans la foulée ou est ce qu'il y a un délai entre l'annonce et la sortie? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Cheinz | En général ils sont dispos directement mais bon, c'est pas systématique, ils pourraient aussi sortir avec ML donc courant été. Message édité par Cheinz le 25-05-2012 à 20:55:33 |
eraser17 | c'est chiant, j'ai besoin de 3 macbook pour dans une semaine --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Cheinz | Bah dans tout les cas, ils ne seront pas là dans une semaine |
ricoco |
Message édité par ricoco le 25-05-2012 à 22:10:05 |
eraser17 | non mais je sais que les prix on tendance à être cassé quand ils sortent un nouveau modèle, et ça me fait chier de mettre autant pour un truc qui à des caractéristiques antédiluvienne. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
The Panda ... | Sinon le miens est bien placé en prix |
eraser17 | c'est un peu gros 17", j'ai déjà un 18,4" et je voulais justement un truc plus transportable. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est vrai que pour être transporté régulièrement, au delà de 15" c'est un peu encombrant/lourd |
eraser17 | ouai et là ce serait pour amener au bureau tous les matins, et le reprendre tout les soirs. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |