| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 11:11:00 ![]() ![]() |
Belgianman | Ça me saoule déjà de transporter mon 13" que je trouve trop lourd … |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | prends un ipad alors |
Belgianman | Chaude pour faire tourner Illustrator et Photoshop là dessus. |
sifusan |
ricoco |
Message édité par ricoco le 27-05-2012 à 18:59:20 |
ricoco | felloche |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Vous connaissez un bon fournisseur de RAM pour Mb Blanc mi 2012 qui livre en Belgique? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 19:54:46 ![]() ![]() |
Belgianman | J'ai commandé les miennes sur crucial.eu, j'ai du la renvoyer car défectueuse mais très bon SAV réactif qui m'a renvoyé des barrettes (les frais de retour pour les défectueuses ont été pour moi évidement), celle reçues tournent nickel. Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 04-06-2012 à 01:22:10 |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Le store est fermé.... --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | comme la semaine dernière |
ricoco |
|
ricoco | j'imagine que pomme mis à jour logiciel, t'as déjà fait
|
Koreskalp | Ahah mais on fait comment ça ? |
ricoco | même apple dit comment le faire
Message édité par ricoco le 02-06-2012 à 12:58:28 |
Koreskalp | Après 3 redémarrages successifs sans problèmes, je suis soulagé. Je vais voir d'ici à demain si je ne rencontre plus de problèmes mais dans tous les cas, déjà un grand merci |
Celos | Sur les macbook, est ce qu'il existe un raccourci pour couper le micro à la volée ? sans passer par les paramètres généraux à chaque fois.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
ricoco | utilises ton dvd de leopard
|
dKian | Je n'ai pas de dvd de Leopard, seulement le DVD de OS X Lion. Vous pensez qu'en "gravant" sur un CD ou en créer un disque externe bootable cela puisse fonctionner ? Message édité par dKian le 04-06-2012 à 02:29:23 |
Dandu | Ca dépend de ton DVD de Leopard, en fait.
--------------- Le journal du lapin |
glandsec | Bonjour je ne crois pas que ceci soit normal
|
Belgianman | Fais le toujours dans un premier temps. |
glandsec | une fois l'ordinateur éteint par mac os x je ne touche à rien pendant 5h c'est ça? |
Cuistot du Commensal | C'est normal.
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Shinuza This is unexecpected | C'est quoi un cyclet "complet" d'abord? Un cycle est par définition systématiquement complet --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Belgianman |
|
glandsec |
|
Belgianman |
|
Soldier_FR_ | J'en suis à 93% de santé pour quelque chose de l'ordre de 850 à 875 cycles Mon MBP a 3 ans je n'ai pas perdu grand chose niveau batterie, pour ce qui est utilisation de la batterie je ne me suis jamais soucié des cycles, j'utilisais la batterie et si besoin était je rechargeais enfin rien de miraculeux. Pour ça que ça me parait bizzare de voir "91%" pour juste 5 cycles, après tout dépend de l'utilisation. Une batterie H24 sur secteur c'est une batterie non utilisé qui se dégrade, de même si le MacBook n'est pas utilisé pendant de longue période avec une batterie soit trop chargée soit trop peu Message édité par Soldier_FR_ le 04-06-2012 à 15:50:01 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 04-06-2012 à 17:57:02 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Soldier_FR_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |