| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 16-05-2012 à 21:08:52 |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 21:08:43 ![]() ![]() |
Cheinz |
petiron01 |
sheron80 ;-) |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Cheinz | C'est pas le lieu pour faire la guerre des navigateurs... |
ricoco |
Message édité par ricoco le 17-05-2012 à 12:21:47 |
ricoco |
|
babiben | Ah ok désolé |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 12:21:20 ![]() ![]() |
babiben | Et où puis-je trouver le topic "rumeur apple" dans ce forum car je ne trouve pas? Merci d'être indulgent car je suis nouveau sur ce forum |
ricoco |
|
petiron01 |
|
babiben | Merci ricoco |
Cheinz |
|
Cheinz | Je viens d'essayer http://www.journaldulapin.com/2011 [...] bidouille/ histoire de voir mais même résultat |
M600 ShitOps Engineer | http://macenstein.com/default/2011 [...] g-in-lion/ --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ricoco |
|
sinbadlemarin | Vous savez pourquoi à chaque fois que je branche le MBP sur le secteur la luminosité se met automatiquement au max? |
Cheinz | Elle se met pas au max mais a ce que tu as mis dans les réglages normalement (et "Obscurcir légèrement l'écran lors de l'utilisation sur batterie" doit être coché). |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Installer depos un lecteur externe, y a pas de soucis, pourtant, je l'ai deja fait --------------- Le journal du lapin |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Perso ça n'a pas marché non plus pour moi l'install de windows depuis un superdrive (MBP mid 2009).
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ricoco |
|
Dandu |
chtieric lunatique... et looser. | Hello, J'ai actuellement un MBA 11, qui me convient pour le web, mais j'aimerai évoluer vers un modèle beaucoup plus puissant qui serait ma machine principale pour du Photoshop et Jeux (Diablo 3 skyrim). 1er dilemme partir sur un modèle avec la CG 6750 ou la 6770 ? Pour ceux qui ont un MBP 15' (early et mid 2011), niveau perf il est toujours de beau jours devant lui, la 6750 est suffisante pour jouer correctement ? Ou vaut-il mieux attendre les nouveaux MBP ? Sachant que le prix sur le refurb me font vraiment pencher pour ne pas attendre ^^ Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 18-05-2012 à 16:35:19 --------------- psn: Erismix |
Cheinz |
|
rococococo fada |
|
ricoco |
|
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |