| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent :
Bonne question Message édité par justbam le 02-11-2011 à 16:36:29 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 16:36:11 ![]() ![]() |
smiley0041 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Cheinz | L'AOC j'ai jamais entendu parler qu'il marchait dans les magasins physiques... même plutôt le contraire... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-11-2011 à 17:40:30 |
smiley0041 |
Alekusu2 | Bon MBP15" avec option anti-reflet HD, commandé ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tsr1 | C'est normal/rapide |
Alekusu2 | ce qui est bizarre c'est qu'au moment de la commande ils te mettent 3 jours ouvrés avant l'envoi, donc normalement ils l'expédient genre max Lundi prochain. Et ça met 1 semaine pour venir à Paris O_o --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tsr1 | En Chine. |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 21:33:59 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Ah ca part direct de l'usine ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tsr1 | Pas tout le temps, mais pour une config non standard c'est très souvent le cas |
jossbob88 |
|
Cheinz | Ok Message édité par Cheinz le 02-11-2011 à 23:43:51 |
C501 ID PSN : Ur-501 | On m'a dit de venir poster ici : Bonjour a tous Alors j'ai un macbook blanc, annee 2006. Il a longtemps bien marché mais depuis quelques temps... Il ne veut plus booter. Il affichait un dossier + question. J'ai donc essaye de reparer les autorisations, disque déclaré sans problème. Reset PRAM. Reinstall avec disque d'origine. Sans effet : maintenant il reste bloqué sur la pomme, au premier démarage post-install. Je perds un peu la foi sur ce coup et solicite votre expertise bienveillante
J'ai testé une installation USB, ca avait pas donné grand chose si je me souviens bien. J'ai peu de contraintes sur le résultat à l'arrivé : Mon but est de l'utilser comme relai wifi, un serveur FTP aussi Message cité 1 fois Message édité par C501 le 03-11-2011 à 09:18:49 --------------- Sleep is overrated... |
Cheinz |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 03-11-2011 à 14:49:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Ca ne veut rien dire. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 18:04:26 ![]() Okay, merci pour les infos, super |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Bonjour à tous,
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
ham_mer | Il reste bloqué sur quoi au démarrage ?
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
C501 ID PSN : Ur-501 | Oui, il bloquait sur le lancement des .kext si je me souviens bien --------------- Sleep is overrated... |
ham_mer | Ca doit quand meme etre lié au disque dur, surtout si le Live CD d'Ubuntu fonctionne, et pas la version normale. Aucune erreur pendant l'installation ? --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
tsr1 |
|
Alekusu2 | Bizarre ma commande sur Applestore via UPS : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Palampampam wouallez | les informations de dédouanements sont traitées en allemagne. ton mac est toujours en chine. |
Alekusu2 | Merci --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
julien4444 |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |