| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 17:48:40 ![]() ![]() |
julien4444 | Vous trouvez pas que 56go juste pour la time machine locale c'est beaucoup ? Surtout que ma sauvegarde time machine ( celle sur mon disque dur externe ne fait que 25go ) |
Dandu | c'est temporaire et ça s'efface automatiquement en cas de besoin. --------------- Le journal du lapin |
tsr1 | Sur un MBP avec deux disques, un SSD et un HDD, c'est possible d'utiliser FileVault uniquement sur le SSD (pour éviter de tout ralentir, et données non sensibles sur le HDD) ?
|
Alekusu2 | Certains font-ils du montage vidéo pro sur Macbook Air 13" ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Topic MBA. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Alekusu2 | Tain vous auriez pu fusionner depuis que les macbook ont été supprimés --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Cheinz | Bah pourquoi...? Ici c'est MBP et il reste des MB d'occasions... Et les MBA de l'autre côté. |
julien4444 | Nan mais Cheinz dis lui la vérité... On se mélange pas avec la populace ! |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 22:44:32 ![]() ![]() |
julien4444 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Shokuboo Who in the world am I? |
Sinon autre question: si on me vend un macbook d'occaz' avec les suites iLife et iWork installées, elles sont liés à un compte ? Du coup si je fais une install' clean, je perdrai les logiciel ? Et même si je pouvais les récupérer avec les login du vendeur, quand je mettrai mon compte Apple, je ne pourrai plus utiliser les logiciels ? Merci Message édité par Shokuboo le 21-10-2011 à 22:59:33 --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Cheinz |
|
juan1to | +1 Message édité par juan1to le 22-10-2011 à 00:32:00 |
Vini Vini - Le vrai | Nouveaux MBP le mois prochain et Mac Pro en 2012
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Sortie des nouveaux MBP --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cheinz |
Cheinz | Enlève le capot en dessous déjà et regarde, ça te sautera peut être aux yeux, après si il faut démonter, il vaut mieux le ramener dans l'Apple Store en expliquant. |
julien4444 | Ouais je vais faire ça je pense. Merci en tout cas |
jossbob88 | grrr, j'étais dans l'attente d'une refonte du design... un peu comme le macbook air mais en 15"... bon tant pis, ca sera pour la prochaine. |
Cheinz | Si refonte il y a ce ne sera pas sur les modèles de fin d'année mais plutôt pour ceux du début donc 2012 ou 2013. Message édité par Cheinz le 24-10-2011 à 13:35:02 |
nic011 |
|
toto_67 | tu peux changer ta ram en principe pas de soucis de garantie --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
toto_67 | http://emxpi.free.fr/blog/?p=2332 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Cheinz | Oui, c'est même expliqué dans la notice (et accessoirement, dis a peu prés 350 fois sur ce topic Message édité par Cheinz le 24-10-2011 à 16:03:14 |
Vini Vini - Le vrai | C'est vrai, j'ai pas filtré --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Chiensoif | Oui --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-10-2011 à 20:20:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
massaka | J'arrive pas à trouver la résolution d'écran du nouveau 13'? Si elle est passée à 1440 ca commencerait à m'intéresser pas mal |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |