| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:53:35 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Cheinz |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | Sous bootcamp il passe oui ! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 17:44:46 ![]() Okay, merci |
ham_mer | Franchement non, le couple CPU/GPU est plus performant sur le dernier modele. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
tsr1 | C'est normal, il y une partition de restauration |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 22:08:47 ![]() ![]() |
Dandu | C'est intégré dans l'EFI (possibilité de réinstaller direct en download) et pour Boot Camp, même chose, les pilotes à jour se téléchargent --------------- Le journal du lapin |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Merci. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Vini Vini - Le vrai | Garantie, va en Apple Store --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
smiley0041 |
niktard | quelqu'un aurait une bonne adresse sur le net ou à Paris pour trouver un mac mini moins cher que sur l'apple store ? comme la verison de base du mini leur suffit ( celle à 599€ avec i5 à 2,3Ghz + 2Go DDR + HD3000 ) je cherche une adresse pour le trouver à 500€ en neuf. Y a bien le truc des etudiants sur le store et ca le fait tomber à 563€ mais si en allemagne , UK on trouve pour un peu moins en etant sûr du shop je suis preneur. pour l'instant meme sur priceminister, les proshop sont douteux : Message édité par niktard le 01-11-2011 à 11:04:31 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
smiley0041 |
niktard | boarf ils vont juste sur internet lire leur mail et un peu de bureautique...le G4 ( PPC 800mhz / 512 SDR / HDD 80 ) leur suffisait même si internet allait pas super vite. Comme on peut trouver sur le refurb des Mini à 520/550€ donc bon j'espere trouver d'occaz un truc toujours sous garantie un peu en dessous quitte à rajouter un applecare derriere.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Alekusu2 | C'est la bonne période pour acheter un MBP 15" ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
julien4444 | Bof c'est la crise... |
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Alekusu2 | Un Samsung ? HERETIQUE !! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Shokuboo Who in the world am I? | ils ont recopiés la Trackpad Apple au moins ? --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Alekusu2 | Savez-vous si dans les Apple Store physiques ils peuvent vendre certaines configurations sur-mesure.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Belgianman | Le mieux c'est encore d'aller voir. |
yoda34 Chemical Worker | Il me semble qu'en Apple store en stock ils n'ont que les config de base |
rhfr tripping wires | J'ai acheté mon MBP écran HD anti-reflets dans un Apple Store physique. Message édité par rhfr le 02-11-2011 à 09:16:30 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
julienmartin69 | il y a des configs avec écran anti-reflets mais pas forcément toutes... |
yoda34 Chemical Worker | ah merci pour l'info, c'est bon à savoir.
|
julienmartin69 | il doit y avoir une config en 15" anti-reflets avec un proc + gros et un disque 7200trs |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonjour à tous.
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ham_mer | Normalement ils ne te demandent rien niveau certificat.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
tsr1 | C'est correct, mais t'achètes pas un mac pour l'utiliser sous windows. |
julien4444 | Perso bootcamp j'aime pas. Le trackpad chez moi marche beaucoup moins bien. VM forever ! |
kuroro20 | Au fait est-ce que apple on campus fonctionne en magasin physique ? ou est-ce qu'il faut absolument passer par internet ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Bonne question Message édité par justbam le 02-11-2011 à 16:36:29 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |